Présentation Invitation
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- cecmateleo
- Deux paires
Présentation Invitation
Bonjour a tous et toutes,
Inscrit depuis qqs mois sur le forum,je n'ai pour l'instant fait que profiter de vos excellents conseils,analyses (il a l'air fort nodread ),et autres liens.
Je joue au poker depuis 1 an et qqs mois en live (770,upperclasspoker) et en live 1 à 2 fois par mois entre potes(nous sommes une bonne dizaine,en général en tournoi).
J'essaie d'améliorer mon poker en lisant un max de post,de bouquins(Montmirel,Sklansky-Malmuth) mais je pense que jouer avec de bons joueurs et encore le mieux.
Je suis de l'avesnois finalement pas très loin de Lille (à peine 1hr)
J'ai participé au live du 22 juillet (avec ma femme et 3 potes) où j'ai perdu comme une quiche avec les K (photo sur le forum,merci jimbo).
J'aimerais vraiment organiser un tournoi avec vous ds l'avesnois,la place est là, je serai limite en logistique mais on peut tjs trouver des solutions. Bien sur j'aurai besoin de l'aide d'un grand Tournament director (comme Manuu).
En espérant vous rencontrer autour d'une table(profitons des beaux jours!!) merci a tous pour ce forum.
Désolé pour la présentation ms c la première fois que je poste sur forum.
Inscrit depuis qqs mois sur le forum,je n'ai pour l'instant fait que profiter de vos excellents conseils,analyses (il a l'air fort nodread ),et autres liens.
Je joue au poker depuis 1 an et qqs mois en live (770,upperclasspoker) et en live 1 à 2 fois par mois entre potes(nous sommes une bonne dizaine,en général en tournoi).
J'essaie d'améliorer mon poker en lisant un max de post,de bouquins(Montmirel,Sklansky-Malmuth) mais je pense que jouer avec de bons joueurs et encore le mieux.
Je suis de l'avesnois finalement pas très loin de Lille (à peine 1hr)
J'ai participé au live du 22 juillet (avec ma femme et 3 potes) où j'ai perdu comme une quiche avec les K (photo sur le forum,merci jimbo).
J'aimerais vraiment organiser un tournoi avec vous ds l'avesnois,la place est là, je serai limite en logistique mais on peut tjs trouver des solutions. Bien sur j'aurai besoin de l'aide d'un grand Tournament director (comme Manuu).
En espérant vous rencontrer autour d'une table(profitons des beaux jours!!) merci a tous pour ce forum.
Désolé pour la présentation ms c la première fois que je poste sur forum.
- cecmateleo
- Deux paires
- cecmateleo
- Deux paires
- cecmateleo
- Deux paires
- backtattoo
- Full
backtattoo a écrit :cecmateleo a écrit :Merci a vous 2.
Quelle vitesse de réponse.
Et ils vont aussi vite pour sortir d'un tournoi
Welcome
t'es marrant chriss!!!
si je me souviens bien la premiere fois qu'on a joué ensemble c'est justement chez sylvain et tu as fini bon dernier!!!
euh et c'est zeb qui ta sorti lol
tu te souvient zeb?
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »