CSOP Mardi 28 juillet à 21 heures : NHL Full Ring
- finchleyroad
- Brelan
abaz59: " t'as besoin de tournoi a 1$ maintenat pour te payé les cercles parisien"
CrocMonsieur : "non je suis venu vous faire coucou"
CrocMonsieur : " je joue plusieurs mtt ca en fait un de plus"
abaz59 : " ok je croyais t'étais broke"
Crocmonsieur : " non non mais si tu veut me filer des $ ou tes jetons je suis preneur"
Crocmonsieur : " non non mais si tu veut me filer des $ ou tes jetons je suis preneur"
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
ph59150 a écrit :abaz59: " t'as besoin de tournoi a 1$ maintenat pour te payé les cercles parisien"
Lool c'est plutot cool de sa part de le faire avec nous..
Tout peut arriver
- klokochazia
- Brelan
- Pseudo Winamax : Kloko
- Adhérent assocation
out 258e...
je perds 40% de mon stack en voulant voler un mec qui relance 6 fois la bb utg+2, je suis utg +3 et je cherche a monter du jetons..je le boite pour l'isoler (j'ai conscience que c'est risqué vu ma position...mais bon y'a que 4 mains qui pourraient etre devant moi) il me montre AKo et me craque ma pocket...
j'suis en short presque en slip j'ai 4K la moyennne est à 8,2k je tente un squeeze avec 56s 7 mains plus tard avec les antes qui me grignottent mon tapis c'était plus possible et je suis sorti par AQ et pp5 qui ne me croient pas.
des avis sur le move avec pocket 10 j'suis a la moyenne a ce moment la...faut il attendre et pourquoi?
je perds 40% de mon stack en voulant voler un mec qui relance 6 fois la bb utg+2, je suis utg +3 et je cherche a monter du jetons..je le boite pour l'isoler (j'ai conscience que c'est risqué vu ma position...mais bon y'a que 4 mains qui pourraient etre devant moi) il me montre AKo et me craque ma pocket...
j'suis en short presque en slip j'ai 4K la moyennne est à 8,2k je tente un squeeze avec 56s 7 mains plus tard avec les antes qui me grignottent mon tapis c'était plus possible et je suis sorti par AQ et pp5 qui ne me croient pas.
des avis sur le move avec pocket 10 j'suis a la moyenne a ce moment la...faut il attendre et pourquoi?
- Howard135
- Une paire
- Pseudo Winamax : Howard135
Je suis sorti du tournoi hier à la 450e place environ.
Sur mon dernier coup, je suis short, je pars all-in avec .
Suivi par un seul joueur et là --> Déconnexion (mais j'ai déjà mis mon tapis).
J'attends la reconnexion pour voir ce qui s'est passé j'ai perdu, je suis out.
Tant pis !
Je veux voir comment je me suis fait battre, je regarde donc dans l'historique des mains.
Et là, rien. Je vois juste ma main mais pas celle de l'adversaire, pas de flop, RIEN.
C'est normal, ça ?
C'est déjà arrivé à qqun ?
Sur mon dernier coup, je suis short, je pars all-in avec .
Suivi par un seul joueur et là --> Déconnexion (mais j'ai déjà mis mon tapis).
J'attends la reconnexion pour voir ce qui s'est passé j'ai perdu, je suis out.
Tant pis !
Je veux voir comment je me suis fait battre, je regarde donc dans l'historique des mains.
Et là, rien. Je vois juste ma main mais pas celle de l'adversaire, pas de flop, RIEN.
C'est normal, ça ?
C'est déjà arrivé à qqun ?
Tu bluffes, Martoni !!!
Pokerstars: Guizz59
Winamax: Howard135
Partouche: howard135
Pokerstars: Guizz59
Winamax: Howard135
Partouche: howard135
ph59150 a écrit :abaz59: " t'as besoin de tournoi a 1$ maintenat pour te payé les cercles parisien"
Sacré Polo
Revenir vers « Championnat Winamax 2009 : POKERALILLE à Végas »