Bonjour tout le monde,
Je viens de m'installer dans la région (du coté de Bavay) et recherche une table prete a m'accueuillir pour calmer mon manque de poker (je suis en manque grave !!!). Joueur en ligne fidele à Everest et client assidu à l'ACF, je suis passionné de poker.
J'ai bien compris qu'il est de bon ton d'organiser une partie chez soi pour un nouvel arrivant. Je m'y engage des lors que j'aurais une table suffisament grande pour 10 personnes et des jetons. J'y travaille... Mais si en attendant on pouvait me convier à une partie... ou me depanner en materiel, ma maison vous est ouverte.
Dans l'attente de croiser les cartes avec vous...
Envie de jouer...
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Il y aura forcément des personnes équipées (cartes, jetons, tapis, portable avec TD...) qui viendront...et qui se feront un plaisir de ramener le matos...
Et bien... C'est quand vous voulez!!! J'ai trop envie de jouer.
Si quelqu'un peut me fournir le materiel le temps d'une partie, on peut organiser une soiree chez moi quand vous voulez...
Y a des partants?
Et bien... C'est quand vous voulez!!! J'ai trop envie de jouer.
Si quelqu'un peut me fournir le materiel le temps d'une partie, on peut organiser une soiree chez moi quand vous voulez...
Y a des partants?
- BrotherBosco
- Quinte
Met un post dans la partie tournois du forum, avec la date, le lieu (pas l'adresse précise...tu l'envoi ensuite par mp aux personnes inscrites...), l'heure, le nombre de place et la liste.
Et tu vas voir, des gens vont te répondre...
Tu peux regarder les autres post de parties pour prendre exemple...
Voilà...
En vous r'merkiant...
En vous r'merkiant...
laraigne a écrit :Met un post dans la partie tournois du forum, avec la date, le lieu (pas l'adresse précise...tu l'envoi ensuite par mp aux personnes inscrites...), l'heure, le nombre de place et la liste.
Je ne pense pas qu'il ait accés à ce forum, désormais privé..
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »