Quinte Flush Royale

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

jerzy59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 15
Inscription : Dimanche 06 Août 2006 16:46

Quinte Flush Royale

Messagepar jerzy59 » Dimanche 06 Août 2006 17:42

Alors voila ça se passait sur une table simple à 10 joueurs sur Everest Poker.
J'ai 95 jetons les blindes sont de 1.50 - 3 et 2 joueurs ont dèjà été éliminés (Il en reste donc 8 ...)

Je suis de petite blinde, 3 call 3 fold et j'ai :Jh :Qs en main.

Ne voulant pas prendre de risque avec cette main relativement dangereuse je me contente de compléter ma petite blinde.
Le joueur à la big blinde checke et nous sommes 5 dans le coup.

Au flop : :Ts :Ks :Js

Je suis premier à parler j'ai donc la 2eme paire, un tirage couleur et le tirage quinte flush.
Pour avoir plus de visibilité (c'est a dire essayer de savoir si quelqu'un à un roi ou deja une couleur ou est à tirage) je mise 12 jetons (le quadruple de la big blinde donc) et je ne suis suivi que par un seul adversaire.

Le turn : :As

J'ai donc un véritable monstre dans les mains désormais et je checke en espérant que l'adversaire à fait une couleur ou avait suivi ma première relance avec un jeu fait.
Malheureusement l'adversaire ne parie pas et checke lui aussi.

La River ne change rien : :2h

Je suis obligé de parier si je veux optimiser ma main. Je mise 15 jetons je suis suivi et naturellement je gagne.

Mais je me demande si j'ai bien joué cette main. Est ce que j'aurais pu gagner plus, y avait il d'autres manières de la jouer ?
Qu'auriez vous fait à ma place ?
Il faut faire croire de faire semblant d'etre sur de soi
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 06 Août 2006 18:03

bon comme c est tes premiers posts je vais etre indulgent :lol: je plaisante

deja bienvenu :D

sinon sur ton coup bah y a rien a dire...

tu limpes preflop : logique t as pas une super main. certains joueurs auraient relancé dans le but de prendre le pot tout de suite, grace a leur position et au fait que les autres joueurs aient limpé

au flop : t as la 2e main et un double tirage, 2 options : bet ou pas bet, les 2 se valent. moi je suis plus partisant du non bet car que fais tu si tu es surrelancé? ah ah c a c est la question, a ce moment du jeu tu n a qu une 2e paire

en fait ce que je ne comprend pas c est le call de l autre joueur :roll: :roll: soit il a un jeu et il doit te renvoyer, soit il n a rien et doit coucher sur ton bet, je ne voit pas avec quoi il peut juste caller. *

a la turn tu touches le jeu max tu ne peux plus etre battu, check check logique

river un value bet payé donc tout benefice, difficile de prendre plus, c est d ailleurs etonnant que tu ai pris autant

conclusion : je ne comprends pas ce que l autre peut avoir
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
jerzy59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 15
Inscription : Dimanche 06 Août 2006 16:46

Messagepar jerzy59 » Dimanche 06 Août 2006 18:08

nodread a écrit :
conclusion : je ne comprends pas ce que l autre peut avoir


Je ne comprends pas non plus ... peut etre un petit pique ...enfin on ne le saura jamais.

Concernant mon bet apres le flop si j'avais été relancé
, avec la 2eme paire et mes tirages j'aurai surement envoyé la boite.
Il faut faire croire de faire semblant d'etre sur de soi
Avatar de l’utilisateur
papainf
Quinte
Quinte
Messages : 2137
Inscription : Mardi 11 Avril 2006 15:19

Messagepar papainf » Dimanche 06 Août 2006 19:05

dans tous les cas, c'est une bien jolie main !!!
Au nom d'une paire, du limpe, et du saint all in
Amen (ta tune)
http://papainf.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 07 Août 2006 09:29

nodread a écrit :bon comme c est tes premiers posts je vais etre indulgent :lol: je plaisante

deja bienvenu :D

sinon sur ton coup bah y a rien a dire...

tu limpes preflop : logique t as pas une super main. certains joueurs auraient relancé dans le but de prendre le pot tout de suite, grace a leur position et au fait que les autres joueurs aient limpé

au flop : t as la 2e main et un double tirage, 2 options : bet ou pas bet, les 2 se valent. moi je suis plus partisant du non bet car que fais tu si tu es surrelancé? ah ah c a c est la question, a ce moment du jeu tu n a qu une 2e paire

en fait ce que je ne comprend pas c est le call de l autre joueur :roll: :roll: soit il a un jeu et il doit te renvoyer, soit il n a rien et doit coucher sur ton bet, je ne voit pas avec quoi il peut juste caller. *

a la turn tu touches le jeu max tu ne peux plus etre battu, check check logique

river un value bet payé donc tout benefice, difficile de prendre plus, c est d ailleurs etonnant que tu ai pris autant

conclusion : je ne comprends pas ce que l autre peut avoir


Je mettrais une petite piéce sur un :Jc :8s :wink:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 07 Août 2006 09:30

kleM a écrit :
nodread a écrit :bon comme c est tes premiers posts je vais etre indulgent :lol: je plaisante

deja bienvenu :D

sinon sur ton coup bah y a rien a dire...

tu limpes preflop : logique t as pas une super main. certains joueurs auraient relancé dans le but de prendre le pot tout de suite, grace a leur position et au fait que les autres joueurs aient limpé

au flop : t as la 2e main et un double tirage, 2 options : bet ou pas bet, les 2 se valent. moi je suis plus partisant du non bet car que fais tu si tu es surrelancé? ah ah c a c est la question, a ce moment du jeu tu n a qu une 2e paire

en fait ce que je ne comprend pas c est le call de l autre joueur :roll: :roll: soit il a un jeu et il doit te renvoyer, soit il n a rien et doit coucher sur ton bet, je ne voit pas avec quoi il peut juste caller. *

a la turn tu touches le jeu max tu ne peux plus etre battu, check check logique

river un value bet payé donc tout benefice, difficile de prendre plus, c est d ailleurs etonnant que tu ai pris autant

conclusion : je ne comprends pas ce que l autre peut avoir


Je mettrais une petite piéce sur un :Qc :9s :wink:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 07 Août 2006 18:24

lo tu mets deux mains!!!

moi j ai pensé a k9 avec le neuf de pique mais bon si c est ca il doit relancer au flop, donc franchement je vois pas bien ce qu il a

la dame me semble pas mal aussi, tirage par les 2 bouts donc il ne fait que payer a cause de la couleur
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 07 Août 2006 22:26

nodread a écrit :lo tu mets deux mains!!!

moi j ai pensé a k9 avec le neuf de pique mais bon si c est ca il doit relancer au flop, donc franchement je vois pas bien ce qu il a

la dame me semble pas mal aussi, tirage par les 2 bouts donc il ne fait que payer a cause de la couleur


:roll: :arrow: :wink:

Ouais, j'ai voulu éditer, mais apparement j'ai fait "Citer"

Enfin, il avait certainement un tirage flush moyen et un tirage quinte..

klem en mode n00b :twisted:

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités