[CLASSEMENT FINAL !] Concours sit'n'go numéro 2

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Vendredi 21 Août 2009 13:03

Moi je voudrais qu'on le fasse sur ... 1 jours :lol:

Parce que sur le dernier jours je m'emballe en tentant le tout pour le tout et je me vautre :?

GG aux payés et tout et tout...

PS : Interressant de voir sur quoi chaque joueurs jous... MTT, DoN, HU...
waou
Deux paires
Deux paires
Messages : 447
Inscription : Lundi 14 Mai 2007 18:17
Pseudo Winamax : waou31

Messagepar waou » Vendredi 21 Août 2009 13:09

Thaam a écrit :Super sympa ce ptit concours, et très motivant pour essayer de jouer correctement :)

Present des le prochain !!


+1 , mais quand meme impressionné par les résultats des premiers ainsi que par le nombre de parties jouées .
savoir perdre pour mieux gagner
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Vendredi 21 Août 2009 14:25

Après ma 2éme place sur le 1er concours (perdu à la derniére journée :evil: ) je me venge sur celui-ci en (re)passant devant à la derniére journée également :D .

En ce qui concerne le concours je pense qu'il est plus facile de monter son ROI en démarrant à 50$ , en tout cas bravo à Wylke et Pragmos c'est tout simplement impressionnant leurs bénef en 1 semaine.

Sinon toujours partant pour un nouveau concours .

Pour le Topelo du 28/08/09 je confirmerai dans les jours à venir (je bosse de nuit :? mais je peut pas louper ça :lol: )

Merci .
Passionné de poker depuis plusieurs années et habitant la région nord pas de calais ce forum me semble tout indiqué pour rencontrer d'autres passionnés
Avatar de l’utilisateur
titcoluche
Quinte
Quinte
Messages : 2750
Inscription : Dimanche 23 Mars 2008 17:08

Messagepar titcoluche » Vendredi 21 Août 2009 14:44

WOW, yen a qui on fais fort.

j'ai trouvé sa super sympa, au moi je suis pas broke et ce petit jeux ma évité de le devenir avec le cg....

bon on partage les gains, c'est a qu'on avais dit????



quoi non.....
ok je :arrow:
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Vendredi 21 Août 2009 14:50

job a écrit :Moi je trouve cela inéquitable entre les joueurs "qui ont le temps" et ceux qui en ont moins. Je ne suis pas etonne par le classement.
Malgré tout initiative très sympa avec une jolie récompense

Je le referai sans problème si le nombre de Sng est fixe pour tout le monde :wink: , au moins j'aurais ma chance 8)


C'est sur que les joueurs qui ont plus le temps c'est plus évident, après les règles sont fixées au départ. C'est également plus facile en partant d'une BR de 50$, mais encore une fois les régles sont claire. J'ai trouvé le challenge très sympa, c'est vrai que sur le premier j'avais fait un mauvais départ et je n'avait pas trop envie de faire des HU à 2 ou 5$ pour me relancer pour des problèmes de hourly rate (parce qu'il faut bien manger). Au moins ici même en sachant que ce serait plus difficile de gagner en partant d'une BR à 200$ j'ai pu jouer à mes limites habituelles.

Félicitations à Rhonnyn pour sa victoire et son gros finish, merci beaucoup à Francois pour le travail qu'il fait sur ces challenges.
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 21 Août 2009 15:32

Je trouve l'idée excellente, bravo François d'avoir proposé ça

Je serai du prochain !
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Vendredi 21 Août 2009 15:44

Christophilius a écrit :Je trouve l'idée excellente, bravo François d'avoir proposé ça

Je serai du prochain !


+ 100 ! Merci François pour l'initiative et pour le suivi. Clairement ce challenge est un excellent moyen de developper son meilleur poker sur le net. I call the next en espérant avoir plus de temps pour titiller le haut du tableau.

GG aux premiers, des résultats vraiment impressionnants :wink:
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
remi1982
Brelan
Brelan
Messages : 890
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 15:59
Pseudo Winamax : REM-D

Messagepar remi1982 » Vendredi 21 Août 2009 15:45

Christophilius a écrit :Je trouve l'idée excellente, bravo François d'avoir proposé ça

Je serai du prochain !

+1
Avatar de l’utilisateur
Thaam
Quinte
Quinte
Messages : 2242
Inscription : Jeudi 04 Janvier 2007 16:51

Messagepar Thaam » Vendredi 21 Août 2009 16:00

Benjamini a écrit :
GG aux premiers, des résultats vraiment impressionnants :wink:



J'avais oublié ça !!
Vraiment énorme les perfs !
zelyh a écrit :Si écrire vous est salutaire, utilisez word !
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Vendredi 21 Août 2009 20:38

Super sympa en effet, même si j'ai du subir un bad run terrible qui m'a rendu toute figuration impossible.

Et puis ça me permet de rester au contact, les parties PKL et beaucoup d'entre vous me manquent déjà beaucoup, alors je ferai le prochain challenge c'est sur :wink:
Avatar de l’utilisateur
jean-paul
Quinte
Quinte
Messages : 1628
Inscription : Jeudi 26 Janvier 2006 12:38
Pseudo Winamax : Jipy 59
Adhérent assocation

Messagepar jean-paul » Samedi 22 Août 2009 19:17

wylke a écrit :
job a écrit :Moi je trouve cela inéquitable entre les joueurs "qui ont le temps" et ceux qui en ont moins. Je ne suis pas etonne par le classement.
Malgré tout initiative très sympa avec une jolie récompense

Je le referai sans problème si le nombre de Sng est fixe pour tout le monde :wink: , au moins j'aurais ma chance 8)


C'est sur que les joueurs qui ont plus le temps c'est plus évident, après les règles sont fixées au départ. C'est également plus facile en partant d'une BR de 50$, mais encore une fois les régles sont claire. J'ai trouvé le challenge très sympa, c'est vrai que sur le premier j'avais fait un mauvais départ et je n'avait pas trop envie de faire des HU à 2 ou 5$ pour me relancer pour des problèmes de hourly rate (parce qu'il faut bien manger). Au moins ici même en sachant que ce serait plus difficile de gagner en partant d'une BR à 200$ j'ai pu jouer à mes limites habituelles.

Félicitations à Rhonnyn pour sa victoire et son gros finish, merci beaucoup à Francois pour le travail qu'il fait sur ces challenges.



+1 sur les 2 commentaires
MERKI FRANCOIS
Le poker est une dure lutte
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Dimanche 23 Août 2009 13:08

in pour le prochain !

Vu les difficultés que j'ai pour participer aux parties live (ok ma disparition totale depuis un trop long moment :roll: :? ), voilà ma meilleure possibilité de participer au TOP ELO :D
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Dimanche 23 Août 2009 15:13

Bravo François pour cette très bonne initiative.
Beaucoup de monde semble très intéressé par renouvelé cette expérience dans le cadre pourquoi pas d'un moyen de participé au top ELO.
Si cette possibilité est retenu, lil y a peut être un moyen de contenter tous le monde. 2 mois, l'interval de temps entre 2 top ELO permet de faire beaucoup de chose... Il pourrait par exemple être possible de borner la compétition sur un nombre de SNG plutôt que sur une période de temps.
Par exemple 50 SNG. On donne le montant de la BR souhaité au début et 50 parties plus tard on regarde le résultat. Après bien sur certain feront les 50 parties en 1 semaine mais bon ça laissera aussi la possibilité au personne avec un temps de jeu non extensible d'y participer.

De plus mais là c'est un avis personnel qui est peut être à coté de la plaque, mais si ce type de concours ce produit régulièrement je pense qu'il est prudent de poser des gardes fou. Dans la théorie on peut avoir un joueur pas forcement capable de gérer une BK qui sur une semaine va jouer 200$ en réalisant un maximum de SNG et qui si le dernier jour est distancé pourra tenter de jouer une énorme part de sa BK pour rattrapé son retard. Autrement dit, augmentation de la fréquence de jeu, augmentation de la prise de risque, augmentation peut être de l'argent investit pour avoir la BK minimum, jeu avec une vu sur le classement et donc jeu avec un objectif fixé à atteindre. Autrement dit tous des facteurs qui sont certe futile pour des vieux briscard mais qui sont des mauvaises habitude pour des "jeunes" joueurs.

Je trouve qu'une compétition avec nombre de SNG fixé, sur une période de temps assez large, avec une montant de BK de départ non fixé (pouvoir décidé de jouer avec 5 ou 2000$) peut être une manière de faire une compétition intéressante tout en ne troublant pas ou peu la façon de jouer, le temp de jeu et la gestion de BK des participants.

Enfin c'est juste une suggestion et surtout le premier point important quelque soit la formule choisi c'est de trouver un moyen pour que la charge d'encadrement des participants soit la plus faible possible pour François (ou les futurs personnes qui s'en chargeront)
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Dimanche 23 Août 2009 15:21

Encore une petite remarque parce que j'ai un doute là... Dans le classement le calcul du ROI ne serait il pas faux? Enfin je veux dire plutôt n'y aurait il pas un oublie du -100? Une personne qui perd ses 100$ doit avoir un ROI de 6100% et non pas 0% non? De même quelqu'un qui passe de 100 à 200 possède lui un ROI de 100% et pas 200%?
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Thaam
Quinte
Quinte
Messages : 2242
Inscription : Jeudi 04 Janvier 2007 16:51

Messagepar Thaam » Dimanche 23 Août 2009 16:51

epsimax a écrit :Bravo François pour cette très bonne initiative.
Beaucoup de monde semble très intéressé par renouvelé cette expérience dans le cadre pourquoi pas d'un moyen de participé au top ELO.
Si cette possibilité est retenu, lil y a peut être un moyen de contenter tous le monde. 2 mois, l'interval de temps entre 2 top ELO permet de faire beaucoup de chose... Il pourrait par exemple être possible de borner la compétition sur un nombre de SNG plutôt que sur une période de temps.
Par exemple 50 SNG. On donne le montant de la BR souhaité au début et 50 parties plus tard on regarde le résultat. Après bien sur certain feront les 50 parties en 1 semaine mais bon ça laissera aussi la possibilité au personne avec un temps de jeu non extensible d'y participer.

De plus mais là c'est un avis personnel qui est peut être à coté de la plaque, mais si ce type de concours ce produit régulièrement je pense qu'il est prudent de poser des gardes fou. Dans la théorie on peut avoir un joueur pas forcement capable de gérer une BK qui sur une semaine va jouer 200$ en réalisant un maximum de SNG et qui si le dernier jour est distancé pourra tenter de jouer une énorme part de sa BK pour rattrapé son retard. Autrement dit, augmentation de la fréquence de jeu, augmentation de la prise de risque, augmentation peut être de l'argent investit pour avoir la BK minimum, jeu avec une vu sur le classement et donc jeu avec un objectif fixé à atteindre. Autrement dit tous des facteurs qui sont certe futile pour des vieux briscard mais qui sont des mauvaises habitude pour des "jeunes" joueurs.

Je trouve qu'une compétition avec nombre de SNG fixé, sur une période de temps assez large, avec une montant de BK de départ non fixé (pouvoir décidé de jouer avec 5 ou 2000$) peut être une manière de faire une compétition intéressante tout en ne troublant pas ou peu la façon de jouer, le temp de jeu et la gestion de BK des participants.

Enfin c'est juste une suggestion et surtout le premier point important quelque soit la formule choisi c'est de trouver un moyen pour que la charge d'encadrement des participants soit la plus faible possible pour François (ou les futurs personnes qui s'en chargeront)


il faut effectivement peut-etre definir quelques règles.
Un nombre de SNG Max? Bonne idée.
Concernant le montant investi par rapport a la BK, pourquoi ne pas définir un pourcentage max de BI / Bankroll? 20% ?

Genre un joueur démarre avec avec une BK à 100dollars ne pourra commencer que sur des SNG à 20 dollars maximum, s'il monte à 400, il pourra jouer des 80$ max etc.. ça éviterais de voir certains investir 100$ ou plus sur des double or nothing alors que leur BR ne leur permet pas.
zelyh a écrit :Si écrire vous est salutaire, utilisez word !

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités