Le blog de 3blind :)
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Qu'est ce que tu fais dans ce coup ?
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
3blind a écrit :je suis en semi bluf ! pour 1 9=3out un As=3out et une couleur=9out
je suis devant! et j'ai 15 out pour amélioré!?
c'est son call et lui il a 5out ! c'est plustot lui qu'est ce qui fout là lol
moi j'avais :a9c
Et tu call all in en plein bluf toi ?
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
3blind a écrit :Yeahh Je reprend l'alcool at home! ! je l'avais sentis j'avais achetté un pack hier sa faisait bien 2 ou 3 mois que je n'achetté plus de biere pour la maison!!! la dedans, j'ai surement mon avenir
lol !! Je ne te le conseille pas néanmoins, on on trop confiant, on gagne , on gagne et pouf perdu a plus Bankroll !
Pseudo online : COil007
C'est bien s'auto convaincre..
Je vois pas trop ce qui t'étonne dans le coup avec A9..
3blind a écrit :je commence aujourdhui avec une bk de:288.65$ !
grace a la bonne session de cash d'hier soir! aggro aggro
je fais le freeroll de recharge PS il commence maintenant!
et un tit sng 18 joueurs pour voir se que sa raconte ..
Bonne chance
tu ferai ptet bien de te faire un petit cash out non?
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
3blind a écrit :Lead 400K!
8k/16k: de sb 36.8k pot avant lers qks m'on fais descendre a 43.3k position 39/39!
pan je pousse avec K9 payer par a5of
yeeeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je n'ai pas fais la TF Sinon j'aurais peté un steack ! a cause de toutes les fois ou j'aurais deut atteindre les150k et ou je me suis pris des bad beat
voila 39eme/4909 entrants = 1.80$ c'est fou non!? QUESQUE JE VAIS BIEN POUVOIR FAIRE AVEC TOUT CET ARGENT
JE VERAIS PLUSTARD LOL je vais détapisser chez un pote vous le croyez ça!?
bk:1.80$ 3blindcitron!
T'es vraiement un grand malade toi, t'as batailllé combien de temps pour ce dollar ??
Sacré patience, et sacré envie de jouer apparement
Revenir vers « Bad beats / Good beats »