OM

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
stikky
Une paire
Une paire
Messages : 175
Inscription : Lundi 02 Mai 2005 16:03

Messagepar stikky » Mercredi 09 Août 2006 08:01

backtattoo a écrit :en parlant serieusement sans chauvinisme marseillais (?)
si l'OM avait un entraineur et des dirigeants qui ne cherchaient pas à se tirer la couverture, ou un president de la trempe de Aulas, l'OM serait redevenu une grande equipe , bon, ça me coute de le dire, mais c'est un peu vrai!!

Ouai en gros si l'OM n'était pas l'OM ce serait un grand club...
First you feel
and then you fall
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 09 Août 2006 09:59

stikky a écrit :
backtattoo a écrit :en parlant serieusement sans chauvinisme marseillais (?)
si l'OM avait un entraineur et des dirigeants qui ne cherchaient pas à se tirer la couverture, ou un president de la trempe de Aulas, l'OM serait redevenu une grande equipe , bon, ça me coute de le dire, mais c'est un peu vrai!!

Ouai en gros si l'OM n'était pas l'OM ce serait un grand club...


Bon tu commences à me les ~#@#:!)
C'est le plus grand CLUB français, entendre par "club" entité.
Dans son ensemble, c'est le plus gros stade, la plus grosse ferveure populaire, etc..
Le seul probléme étant que les résultats sont nuls depuis 10 ans... mais il y a des clubs qui n'ont rien gagné depuis l'entre deux guerres et auquels on essaie bien d'accrocher des médailles au cul depuis qu'ils passent à la télé.
jerzy59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 15
Inscription : Dimanche 06 Août 2006 16:46

Messagepar jerzy59 » Mercredi 09 Août 2006 11:54

stikky a écrit :Ouai en gros si l'OM n'était pas l'OM ce serait un grand club...


L'Om a marqué son époque maitenant ce n'est plus vraiment ça ... ils étaient un grand club mais plus maintenant
Il faut faire croire de faire semblant d'etre sur de soi
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 09 Août 2006 12:10

jerzy59 a écrit :L'Om a marqué son époque maitenant ce n'est plus vraiment ça ... ils étaient un grand club mais plus maintenant


tu cherches la bagarre c'est ça? :evil: :evil:

L'OM restera à jamais un grand club, n'en deplaise aux jaloux!
comment expliques-tu le fait que même en n'ayant rien gagner depuis 13 ans, l'OM est encore le club qui compte le plus de supporters en france?

en comparaison avec Lyon, ça fait 5 championnats qu'ils gagnent et personnellement, je ne connais aucun supporter de Lyon. Juste des gens qui aiment bien, sans plus quoi....
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 09 Août 2006 12:12

vous me faites pensez a mon grand père qui supporte encore l'équipe de Reims :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 09 Août 2006 12:14

qu'est ce que t'as contre Reims toi?? après l'OM c'est l'equipe que je supporte

tu vas voir quand on va remonter, tu feras moins le malin :twisted:


ALLEZ REIMS!!!!
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 09 Août 2006 12:18

Ha bon !!!!

Koppa, Fontaine et Piantoni sont de retour ????

Allez les gars faut tourner la page, vivre avec son temps ...
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 09 Août 2006 12:19

(je suis de la region de reims à la base, c'est pour ça)
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 09 Août 2006 12:21

ha bon t'es pas de Marseille con !!!
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 09 Août 2006 14:33

:evil: :!:
Avatar de l’utilisateur
stikky
Une paire
Une paire
Messages : 175
Inscription : Lundi 02 Mai 2005 16:03

Messagepar stikky » Mercredi 09 Août 2006 15:21

kleM a écrit :
stikky a écrit :
backtattoo a écrit :en parlant serieusement sans chauvinisme marseillais (?)
si l'OM avait un entraineur et des dirigeants qui ne cherchaient pas à se tirer la couverture, ou un president de la trempe de Aulas, l'OM serait redevenu une grande equipe , bon, ça me coute de le dire, mais c'est un peu vrai!!

Ouai en gros si l'OM n'était pas l'OM ce serait un grand club...


Bon tu commences à me les ~#@#:!)
C'est le plus grand CLUB français, entendre par "club" entité.
Dans son ensemble, c'est le plus gros stade, la plus grosse ferveure populaire, etc..
Le seul probléme étant que les résultats sont nuls depuis 10 ans... mais il y a des clubs qui n'ont rien gagné depuis l'entre deux guerres et auquels on essaie bien d'accrocher des médailles au cul depuis qu'ils passent à la télé.

T'énerves pas Klem, t'as pas pris tes gouttes ce matin ?? :wink:
je dis juste que L'OM a toujours été et sera toujours phagocité par des mafieux qui ne pensent qu'à faire de la thune et rien d'autre
il s'en contre tamponne le coquillard avec une truelle a moteur du club..
d'apres toi, pourquoi Blanc a envoyé chier le club quand on lui a proposé les clefs de la maison ??
De plus L'OM, comme le PEUSEUGEU du reste (et oui ça fait mal d'être comparé à ce club de brun, je sais) aime recruter dans le clinquant plutôt que dans l'efficace...
les joueurs qui ont été les plus efficaces ces 20 dernières années ont été des gens qui étaient peu connu ou commençait juste a pointer le bout de leur nez (papin waddle, pelé pour ne citer qu'eux)
On peut m'expliquer pourquoi on est allé chercher Barthez et son salaire mirobollant quand on a un mec comme RUNJE qui a rammené énormément de points ??
Lizarrazu, il était là pour faire beau ? En plus il peut même pas surfer sur la mare méditerrannée.
Pedretti, l'exemple type du joueur surcôté qui avait encore tout à prouver.. etc etc y'a une liste longue comme le bras
Et je te parle même pas de Diouf, je sens que je vais être grossier
Tout ça ça tient à la mentalité du Club, il faut que ça brille, que les noms sonnent bien pour contenter le suporter lambda
Il ont virer Perrin qui aurait pu amerner de la stabilité, Fernandez s'est barré en courant...on se demande pas pourquoi
Marseille ne sera jamais stable tant que les parasites du football (et il y en a bcp) tourneront autour de ce club, bref, y'a de l'eau qui va couler sous les ponts...
First you feel

and then you fall
jerzy59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 15
Inscription : Dimanche 06 Août 2006 16:46

Messagepar jerzy59 » Mercredi 09 Août 2006 15:35

Moi je n'aime pas parler de grand club je préfère parler de grandes équipes comme le marseille du début des années 90 qui est pour le moment la plus grande équipe de tous les temps en france.

Derriere je mettrais le saint étienne des années 70 puis reims des années 50 et enfin le lyon de maintenant
Il faut faire croire de faire semblant d'etre sur de soi
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 09 Août 2006 16:25

stikky a écrit :
kleM a écrit :
stikky a écrit :
backtattoo a écrit :en parlant serieusement sans chauvinisme marseillais (?)
si l'OM avait un entraineur et des dirigeants qui ne cherchaient pas à se tirer la couverture, ou un president de la trempe de Aulas, l'OM serait redevenu une grande equipe , bon, ça me coute de le dire, mais c'est un peu vrai!!

Ouai en gros si l'OM n'était pas l'OM ce serait un grand club...


Bon tu commences à me les ~#@#:!)
C'est le plus grand CLUB français, entendre par "club" entité.
Dans son ensemble, c'est le plus gros stade, la plus grosse ferveure populaire, etc..
Le seul probléme étant que les résultats sont nuls depuis 10 ans... mais il y a des clubs qui n'ont rien gagné depuis l'entre deux guerres et auquels on essaie bien d'accrocher des médailles au cul depuis qu'ils passent à la télé.

T'énerves pas Klem, t'as pas pris tes gouttes ce matin ?? :wink:
je dis juste que L'OM a toujours été et sera toujours phagocité par des mafieux qui ne pensent qu'à faire de la thune et rien d'autre
il s'en contre tamponne le coquillard avec une truelle a moteur du club..
d'apres toi, pourquoi Blanc a envoyé chier le club quand on lui a proposé les clefs de la maison ??
De plus L'OM, comme le PEUSEUGEU du reste (et oui ça fait mal d'être comparé à ce club de brun, je sais) aime recruter dans le clinquant plutôt que dans l'efficace...
les joueurs qui ont été les plus efficaces ces 20 dernières années ont été des gens qui étaient peu connu ou commençait juste a pointer le bout de leur nez (papin waddle, pelé pour ne citer qu'eux)
On peut m'expliquer pourquoi on est allé chercher Barthez et son salaire mirobollant quand on a un mec comme RUNJE qui a rammené énormément de points ??
Lizarrazu, il était là pour faire beau ? En plus il peut même pas surfer sur la mare méditerrannée.
Pedretti, l'exemple type du joueur surcôté qui avait encore tout à prouver.. etc etc y'a une liste longue comme le bras
Et je te parle même pas de Diouf, je sens que je vais être grossier
Tout ça ça tient à la mentalité du Club, il faut que ça brille, que les noms sonnent bien pour contenter le suporter lambda
Il ont virer Perrin qui aurait pu amerner de la stabilité, Fernandez s'est barré en courant...on se demande pas pourquoi
Marseille ne sera jamais stable tant que les parasites du football (et il y en a bcp) tourneront autour de ce club, bref, y'a de l'eau qui va couler sous les ponts...


Lol, je ne m'enerve pas, je suis en parti d'accord avec toi.
Et voilà pour l'autre partie, comment je vois les choses, et ce uniquement depuis que je m'interesse à ce club.
A l'époque Tapie, il y avait de vrais valeurs inculquées aux joueurs.
L'anectode qui rapporte que Boli voulait sortir avant la mi-temps face à Milan en finale de la C1, et où Tapie depuis la tribune ordonne au joueur de rester sur le terrain en dit long à mon sens sur l'implication ainsi que la prestance qu'un Président de Club peut, mais surtout doit, avoir sur son club.
Lorsque les détracteurs de Nanard ont enfin eu sa peau, Robert Louis Dreyfus a pointé le bout de son nez, ses millions à la main.
De là, tout ce que Tapie avait pu apporter au club (je parle des choses positives ;)) s'en est allé en fumée.
Dreyfus n'aura servi que de banque à l'OM, et à rien d'autre!
Il considére ce club comme un jouet, et comme il n'est pas con, il s'est parfaitement rendu compte qu'il n'avait pas les épaules pour tenir l'OM à bout de bras comme a pu le faire Tapie.
Je pense qu'il est responsable pour beaucoup dans les non résultats de l'OM depuis 10 ans.
Nous avons donc eu droit à une valse de dirigeants, d'entraineurs, et de joueurs (plus mercenaire les uns que les autres).
Tout ça, ce sont les faits, il n'y a pas à en discuter.

Là ou je m'oppose, c'est concernant Pape Diouf.
On peut le critiquer sur pas mal de chose, mais il y en a certaines autres pour lesquelles je veux bien à nouveau croire en la reconstruction d'un club que je supporte.
Tout d'abord, il est de Marseille, il connait les attentes des supporters.
Depuis qu'il a été officielement propulsé président de l'OM, il a toujours su une ligne de conduite en coordination avec l'entité qu'est l'OM.
L'affaire PEUSEUGEU - OM de l'année derniére en est la parfaite illustration.
Je trouve ça honorable d'avoir une cohésion, une ligne de conduite, entre dirigeants et supporters.
Celà faisait bien longtemps que ça n'était plus arrivé!
Malgré ce qu'on peut lire, je pense qu'Anigo correspond parfaitement au rôle qui est le sien.
Il est issu des quartiers de Marseille, il sait ce que recherchent les gens en venant au stade, et il se bat pour ça, souvent maladroitement, et sans finesse, nous sommes d'accord, mais il se bat.
Les derniers mercatos sont bien meilleurs que ceux des 10 derniéres années précédentes.RLD a enfin compris une chose.. les millions ne suffisent pas pour gagner des titres.
Celà fait maintenant 2 ans qu'il n'injecte plus le moindre euro dans des transferts tout aussi luisants que dénués de sens.
Les dirigeants essaient réellement d'inculquer aux joueurs en place le contexte Marseillais, qui est bien réel, et même mieux, ils refusent des joueurs qu'ils jugent inapropriés à ce contexte.
Ce qui ne s'est jamais vu en 10 ans auparavant.
Je pense que les 2 derniers mercatos ont été judicieux, à l'inverse de celui résultant de la vente de Drogba, qui fût un bide total.

Je pense sincérement que de nouvelles perspectives sont enfin envisageables du côté de la cannebiére, que beaucoup de choses ont changé dans le fond, même si la forme semble identique pour beaucoup.

Concernant toute la merde que l'on peut réguliérement lire dans la presse, je ne comprends pas que des gens de bon sens puissent y accorder le moindre crédit.
L'Olympique de Marseille restera toujours un sujet qui fera vendre du papier, comme certains autres.. et les journaleux seront toujours là pour en tirer profit.

Les contre-déclarations des présumés auteurs de celles parues la veille en disent suffisement long.

En conclusion, je m'accorde sur certains points que tu as pu soulever, tant ils me semblent fondés, mais je crois également qu'un minimum d'objectivité allié à un soupçon de clairvoyance justifieront aisément que tu revoies à la hausse ton opinion sur ce club.. ;)


Putin, qu'est-ce que c'est long d'être supporter :roll:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 09 Août 2006 16:33

superbement écrit, grande réthorique, la classe Klem :
Allez l'OM, Vive Nanard (a quand son retour!!!?????)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 09 Août 2006 18:39

Florian a écrit :
jerzy59 a écrit :L'Om a marqué son époque maitenant ce n'est plus vraiment ça ... ils étaient un grand club mais plus maintenant


tu cherches la bagarre c'est ça? :evil: :evil:

L'OM restera à jamais un grand club, n'en deplaise aux jaloux!
comment expliques-tu le fait que même en n'ayant rien gagner depuis 13 ans, l'OM est encore le club qui compte le plus de supporters en france?

en comparaison avec Lyon, ça fait 5 championnats qu'ils gagnent et personnellement, je ne connais aucun supporter de Lyon. Juste des gens qui aiment bien, sans plus quoi....


ben moi c'est un truc que je pige pas justement
je comprends pas que les diffuseurs se battent encore pour un om-psg sans aucune valeur depuis bien longtemps et que ce soit ces 2 clubs qui intéressent encore le plus
bien sur je comprends le coté "supporter d'une equipe quoiqu'il arrive" mais ca va bien au dela ça.. j'ai l'impression que la plupart des gens ne se raccrochent qu'au passé

lyon mérite beaucoup plus de respect pour ce qu'ils font depuis 5 ans

j'espère sincèrement que l'om redeviendra un des meilleurs clubs d'europe mais ca me semble mal barré pour le moment
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités