yavilju a écrit :Question certainement trés bête , on peut assister en tant que spectateur ou on reste purement et simplement à la porte si on est pas qualifié ?
Tu veux venir m'encourager
C'est trop sympa
Mais, pour être franc, j'en sais rien
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
c22m a écrit :dups59 a écrit :L'année dernière ils avaient attendu que les derniers inscrits en liste d'attente entrent pour faire entrer les visiteurs.
Ça veut dire que des non-inscrits peuvent se balader de table en table pendant que les autres jouent
c22m a écrit :dups59 a écrit :L'année dernière ils avaient attendu que les derniers inscrits en liste d'attente entrent pour faire entrer les visiteurs.
Ça veut dire que des non-inscrits peuvent se balader de table en table pendant que les autres jouent
Pics a écrit :Article hier dans le journal gratuit METRO qui parle du FPT à MARCQ et qui soulignait dans un petit encadré que pokeralille était une des assos' de poker dans la région, avec comme lien pour les interessés , le mail de vincent : vbrygo@wanaddo.fr
beginchess a écrit :serein5 a écrit :romano a écrit :Je pense qu'il faudrait rajouter elise/elise sur la liste..elle s'est qualifiée cette semaine..
Depuis le tps qu'elle la cherchait cette qualif, elle doit être super-contente.
Ah ben ca c'est sur, heureusement que mon téléphone était en silencieux, elle me réveillait sinon!!!!!!!!!!!!
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités