Trombinoscope
Modérateur : Membres du comité d'administration
Trombinoscope
Bon je poste içi car je ne sais pas trop où le mettre
Ce WE lors de l'étape FPT de Lille, il est apparu un truc flagrant : alors que l'on se connait via le forum et les pseudos, on ne sait pas forcément mettre un visage sur ces pseudos... Cela a particulièrement compliqué la tâche de nos 3 reporters!! (que je remercie à nouveau au passage)
Je vous propose donc de faire un trombinoscope
1/ Vous m'envoyez par mail une photo de vous qui vous représente bien (où on voit bien votre tête)
clouclou.fournier@laposte.net
2/ Vous y joignez votre pseudo sur le site
3/ Accessoirement vous notez si vous êtes membre de l'association, si vous avez accès à tournoi du nord
Je regroupe tout ça dans un beau fichier (power point, je l'ai fait au boulot, c'est très pratique et ça prend pas beaucoup de place) et dès qu'il y a un peu de monde, je met un lien en téléchargement par "you send it"
Qu'en pensez-vous?
PS : les filles trop rares du forum peuvent m'envoyer une photo d'elles en maillot
Ce WE lors de l'étape FPT de Lille, il est apparu un truc flagrant : alors que l'on se connait via le forum et les pseudos, on ne sait pas forcément mettre un visage sur ces pseudos... Cela a particulièrement compliqué la tâche de nos 3 reporters!! (que je remercie à nouveau au passage)
Je vous propose donc de faire un trombinoscope
1/ Vous m'envoyez par mail une photo de vous qui vous représente bien (où on voit bien votre tête)
clouclou.fournier@laposte.net
2/ Vous y joignez votre pseudo sur le site
3/ Accessoirement vous notez si vous êtes membre de l'association, si vous avez accès à tournoi du nord
Je regroupe tout ça dans un beau fichier (power point, je l'ai fait au boulot, c'est très pratique et ça prend pas beaucoup de place) et dès qu'il y a un peu de monde, je met un lien en téléchargement par "you send it"
Qu'en pensez-vous?
PS : les filles trop rares du forum peuvent m'envoyer une photo d'elles en maillot
Dernière édition par clouclou le Lundi 28 Septembre 2009 21:02, édité 1 fois.
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : jacky-tuning
Re: Thrombinoscope
clouclou a écrit :PS : les filles trop rares du forum peuvent m'envoyer une photo d'elles en maillot
Tu manques d'ambition !
kazire59 a écrit :clouclou a écrit :PS : les filles trop rares du forum peuvent m'envoyer une photo d'elles en maillot
Tu manques d'ambition !
Non je vis maritalement , et on ne sait jamais si ma femme surveillait mon mail...
- Stebec
- Quinte
- Pseudo Winamax : Stebec59
- Adhérent assocation
Idée du trombinoscope soumise il y a quelques temps sur un post, mais avec une prise des photos lors du freeroll du 7/11 (photos au même format) .
Le principe de t'envoyer la photo est très bien celui qui veux il envoie la boîte, celui qui veut pas y fold !
Pour, + eventuellment à compléter au freeroll
Le principe de t'envoyer la photo est très bien celui qui veux il envoie la boîte, celui qui veut pas y fold !
Pour, + eventuellment à compléter au freeroll
- tofdherbec
- Brelan
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
tofdherbec a écrit :Idée sympa , ou pourquoi pas mettre notre tete sur les avatars ... certain l'ont deja fait.
Ben voilà
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
tofdherbec a écrit :Idée sympa , ou pourquoi pas mettre notre tete sur les avatars ... certain l'ont deja fait.
Oui je sais, mais quand tu es au pasino ou au FPT, tu t'en souviens pas forcément...
Après bien sûr ne figurerons dans ce thrombinoscope que ceux qui le désirent... (reçu une seule photo pour l'instant)
bonne idée
ça sera mieux le jour où on aura un signe distinctif.
mais j'ai cru comprendre que c'était sur les rails
clouclou a écrit :...Ce WE lors de l'étape FPT de Lille, il est apparu un truc flagrant : alors que l'on se connait via le forum et les pseudos, on ne sait pas forcément mettre un visage sur ces pseudos...
Rv a écrit :bonne idéeclouclou a écrit :...Ce WE lors de l'étape FPT de Lille, il est apparu un truc flagrant : alors que l'on se connait via le forum et les pseudos, on ne sait pas forcément mettre un visage sur ces pseudos...
A ce sujet, les écussons de nos amis belges étaient plutôt pas mal... une idée du coût?
zelyh a écrit :Si écrire vous est salutaire, utilisez word !
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Thaam a écrit :Rv a écrit :bonne idéeclouclou a écrit :...Ce WE lors de l'étape FPT de Lille, il est apparu un truc flagrant : alors que l'on se connait via le forum et les pseudos, on ne sait pas forcément mettre un visage sur ces pseudos...
A ce sujet, les écussons de nos amis belges étaient plutôt pas mal... une idée du coût?
T'as fait le FPT toi ?
Les nôtres sont en commande pour info
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
job a écrit :D'ailleurs Clement nous avons été a la même table et jee t'ai pas reconnu sur le coup.
Ce n'est qu'un peu plus tard que l'on m'a dit qui tu étais, j'ai étais surpris
Surtout que je suis venu jouer chez toi mais bon avant j'avais des lunettes...
Mais je t'ai peut être pas reconnu non plus, car pour l'instant seul mon oeil droit a été opéré, et du coup je vois pas encore parfaitement (surtout que j'ai dû virer ma lentille à gauche samedi )
Raison de plus pour m'envoyer une photo!!
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »