G-Rem23 a écrit : j'ai cassé avec ma copine il n'y a pas longtemps
On en apprend tous les jours...
C'est aussi du comique sur le bord ou pas ?
++
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
hellboychess a écrit :Euh... ça part en c... ou c'est moi qui suis hors-sujet ?
lecorback a écrit :G-Rem23 a écrit : j'ai cassé avec ma copine il n'y a pas longtemps
On en apprend tous les jours...
C'est aussi du comique sur le bord ou pas ?
++
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
G-Rem23 a écrit :Ah non là aucun complot, aucun explosif, pas de thermites...
C'est juste "pourquoi la tour 1 s'est écroulé" et "pourquoi la tour 2 s'est écroulé", parce que, selon le reportage, les résultats sont les mêmes mais pour 2 causes différentes.
Edit : Epsimax, c'est en gros le lien que tu donne en 1ere page de ce sujet
didier a écrit : Je veux juste savoir sur une certaine échelle subjective de crédibilité ( de 1 a 10) , ou tu place cette assertion centrale sur le détournement : "Les pirates sont entrés en possession de 4 appareils commerciaux dans des conditions très synchronisées avec des cutters (et éventuellement du gaz lacrymogène)". Je le répète, chacun son avis, moi, avec mon vécu, mon feeling, je place ca a 1 depuis de 12/09/2001.
Doogan a écrit :et quelles sont ses causes si tu t'en souviens ?
G-Rem23 a écrit :Ce matin dans l'emission "Les Grandes Gueules" sur RMC...
Par contre, un auditeur est passé à l'antenne et disait que c'était inadmissible de tenir des propos contradictoires à la version officiel, que c'était un manque de respect aux victimes et qu'il suffisait d'aller dans les cimetières pour voir la vérité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités