11/09 : 10 ans de zones d'ombres!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 15 Octobre 2009 14:54

Merde, je pensais que tu ferais plus court ;-)

Je vais faire plus court en réponse :
- je ne mets pas en parallèle les simulations. Ce que je veux dire, c'est que si les paramètres sont faux à la base, la simulation sera fausse, dans un camps, comme dans l'autre.

- je le répète : bien sur que si il faut palabrer sur l'avion du Pentagone.
Un A10 des parties en titanium, pas un 757 je croie.
Comme tu connais beaucoup de sujet, tu connais les lois de l'aérodynamisme et de portance des ailes.
Hors, la vitesse max d'un 757 est environ 900 km/h, vitesse à laquelle il aurait percuté le pentagone....à 6 mètre du sol!!! Explique moi scientifiquement comment cela est possible...les lois physiques de l'aéronautique invalides cela!!

Là, j'ai pas compris "ps: J'ai écris : Il est où le problème de savoir ce qui a causé ce trou nécessitant de traverser 6 murs?
J'ai pas parlé de savoir qui a causé le trou de 6 mètres. "
Doogan, tu peux aidé Régis? ;-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Jeudi 15 Octobre 2009 15:09

backtattoo a écrit :Là, j'ai pas compris "ps: J'ai écris : Il est où le problème de savoir ce qui a causé ce trou nécessitant de traverser 6 murs?
J'ai pas parlé de savoir qui a causé le trou de 6 mètres. "
Doogan, tu peux aidé Régis? ;-)


Je ne suis pas sûr que ce soit Régis qui ait besoin d'aide. Son post était parfaitement clair.
En plus tu dis qu'il s'est écrasé à 900 km/h. D'où tires-tu cette info ?
Les simulations parlent de 350 miles par heure soit environ 560 km/h.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 15 Octobre 2009 16:34

epsimax a écrit :ps: J'ai écris : Il est où le problème de savoir ce qui a causé ce trou nécessitant de traverser 6 murs?
J'ai pas parlé de savoir qui a causé le trou de 6 mètres.


Bon, ça doit etre la fatigue, je ne voie pas ce que tu as voulu dire.



Alors après ça devient comique Pierre!

Tu parles en connaissance de cause oou pas? Tu as lu la thèse ou rapport officiel ou pas?
Tu réponds juste pour augmenter le nombre de post??

Vol 77 American Airlines
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher
Pix.gif Vol 77 American Airlines Silhouette d’un avion
Trajet du vol 77 d'après la commission d'enquête officielle
Trajet du vol 77 d'après la commission d'enquête officielle
Caractéristiques de l’accident
Date 11 septembre 2001
Phase Crash
Type Attentat
Site Pentagone
Passagers 58 (dont 5 pirates de l'air)
Membres d’équipage 6
Morts 189 (dont 125 au sol)
Blessés 0
Survivants 0
Caractéristiques de l’appareil
Type d’appareil Boeing 757
Compagnie American Airlines
No d’identification N644AA

Le vol 77 American Airlines du 11 septembre 2001 effectuait, par un Boeing 757-223, la liaison entre Washington et Los Angeles (Californie). Ayant décollé de l'aéroport international de Washington-Dulles à 8 h 20, avec dix minutes de retard, il sortit de sa route à 8 h 46 et devint muet à 8 h 50 selon la Commission Kean. Selon le NTSB, la dernière transmission radio eut lieu à 8 h 51 et la première anomalie de vol fut constatée à 8 h 55. Son transpondeur fut coupé à 8 h 56 et il frappa à 9 h 37 l'aile occidentale du Pentagone à la vitesse de 850 km/h. Les 53 passagers, les 6 membres d'équipage et les 5 terroristes périrent, ainsi que 125 personnes dans le bâtiment.

La version anglaise, avec bien sur les liens connexes http://en.wikipedia.org/wiki/American_A ... ote-fdr-31

Bon, on continue à discuter ou en faite vous confirmer la théorie officielle...sans la connaitre?
Ou c'est pour détruire le thèses de ceux qui doutent? Bon dans ce cas, révisez vos sources qu'on puisse débattre. Si vous changez de version, de calcul et de vitesse quand on vous sort un argument, ça va être dur les gars.
Vous remarquerez que mes propos, argumentés, n'ont pas changé au grès du vent. 8)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 15 Octobre 2009 22:36

backtattoo a écrit :- je ne mets pas en parallèle les simulations. Ce que je veux dire, c'est que si les paramètres sont faux à la base, la simulation sera fausse, dans un camps, comme dans l'autre.

Que tu penses une chose et que tu en écris une autre pourquoi pas. Reste que ses paramètres, pouvant être faux, sont obtenu par des tests. Ces tests respectent les procédures en vigueur, sont obtenu d'équipes en internes comme d'équipes externes commissionnées. Si des erreurs sont réellement présente sur un des tests, il faut 1 semaine à une équipe scientifique pour le prouver. Je n'ai à l'heure actuel vu aucune étude de ce genre. En as tu une à par des palabres semi scientifique?

- je le répète : bien sur que si il faut palabrer sur l'avion du Pentagone.
Un A10 des parties en titanium, pas un 757 je croie.

Et alors?

Un A10 fait 16m, 10 tonnes avec une vitesse d'environ 675Km/h
Un 757 fait 47m, 59 tonnes avec une vitesse d'environ 850Km/h

Ça n'a absolument rien à voir. Tu essayes de comparer la force cinétique d'une berline avec celle d'un camion...


la vitesse max d'un 757 est environ 900 km/h, vitesse à laquelle il aurait percuté le pentagone....à 6 mètre du sol!!! Explique moi scientifiquement comment cela est possible...les lois physiques de l'aéronautique invalides cela!!

La vitesse max dans de tel circonstance doivent être plus proche des 850 que des 900 km/h. Et je ne vois absolument pas quel loi physique de l'aéronautique invalide cela. Pour info j'ai déjà vu au bourget un A340 volet sur toute la longueur d'une piste à cette hauteur sans que ça ne pause de problème. L'avion est en train de se crasher contre un batiment c'est quoi ton délire? Que c'est difficile de voler à cette hauteur avec un 757? Ca c'est certain vu que la quasi totalité des pilote evite de chercher à percuter un bâtiment.

Sinon pour le PS, regarde ton message posté le: Mercredi 14 Octobre 2009 14:11 et tu finira peut être par comprendre de quoi je parle :roll:
Tu ne sais même plus ce que tu as écris, tu ne comprend pas de quoi je parle depuis 3 messages et tu nous fait la morale en nous demandant de réviser nos source ... :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 16 Octobre 2009 11:36

Franchement Régis, je pense que tu postes plus pour avoir le dernier mot absolu, que pour débattre.
Si on te dis blanc, tu dis noir. C'est dommage, parce que cela devient stérile à ce niveau.
Je préfère quand tu as des arguments, plutôt que d'essayer de montrer à ton interlocuteur que tu as raison par rapport à lui.

C'est mon sentiment sur tes derniers post, désolé.

epsimax a écrit :Reste que ses paramètres, pouvant être faux, sont obtenu par des tests


On est d'accord, les paramètres peuvent être faux. (dans les deux camps)

epsimax a écrit :Ces tests respectent les procédures en vigueur, sont obtenu d'équipes en internes comme d'équipes externes commissionnées.


Ok, mais comme nous pensons que la commission n'a ps fait le test avec rigueur et tous les éléments, dur de se mettre d'accord.
Qu'importe les scientifiques!!

Il faut arrêter avec cela! Pas parce que les scientifiques de la théorie officielle ont validé des test, qu'ils reflètent la vérité!
Dans de nombreux domaines (physique, chimie, mathématique...) les scientifiques ne sont pas d'accord. Tu ne peux nier ce point. Je ne parle pas que pour ce sujet.

Pas d'étude scientifique qui invalident les test scientifique de la commission officielle?
Quelques liens avec des scientifiques qui ne sont pas mandatés par le gouvernement, ou la commission (au passage, je pense que tu sais que de nombreux chercheurs, même le président à démissionné de cette commission car beaucoup d'analyses manquaient de rigueur)
http://www.physics911.net/index
http://stj911.org/
http://pilotsfor911truth.org/
http://www.ae911truth.org/

J'espère que tu n'oseras quand même pas me dire que ce sont de pseudos scientifique, ingénieurs....


epsimax a écrit :Un A10 fait 16m, 10 tonnes avec une vitesse d'environ 675Km/h
Un 757 fait 47m, 59 tonnes avec une vitesse d'environ 850Km/h

Ça n'a absolument rien à voir. Tu essayes de comparer la force cinétique d'une berline avec celle d'un camion...


Nous sommes d'accord et je ne ni pas ce point!
Mais je n'affirme pas que c'est un A10. Mais si c'en était un, ou un autre petit avion, ou un avion téléguidé, pourquoi n'aurait il pas une charge explosive dans le nez?

Enfin, je te le redis : impossible pour un757 de voler à sa vitesse maximum à 6 mètre du sol!!!!
La vitesse Max d'un avion est celle en altitude!


epsimax a écrit :La vitesse max dans de tel circonstance doivent être plus proche des 850 que des 900 km/h. Et je ne vois absolument pas quel loi physique de l'aéronautique invalide cela.


http://www.phy6.org/stargaze/Fflight2.htm

epsimax a écrit :Pour info j'ai déjà vu au bourget un A340 volet sur toute la longueur d'une piste à cette hauteur sans que ça ne pause de problème. L'avion est en train de se crasher contre un batiment c'est quoi ton délire? Que c'est difficile de voler à cette hauteur avec un 757? Ça c'est certain vu que la quasi totalité des pilote évite de chercher à percuter un bâtiment.


Bon, là c'est de la mauvaise foi absolu ou quoi!!
T'as vu un 340 : à 6 mètres du sol et à 850 kmlh? IMPOSSIBLE!!

Réfléchie aussi parfois avant de donner des exemples!

Mon délire, très scientifique, puisque parfois c'est ton argument (les scientifiques ont fait ci ou ça, donc c'est vrai) est que scientifiquement, réellement, par des lois physique, il est IMPOSSIBLE à un avion de ligne de voler à 6 mètre du sol à sa vitesse Maximum!!

Donc je ne suis même plus dans le délire "c'est difficile de voler à cette hauteur", je suis dans des lois physique, cela devrait te parler!!

Cependant, avec un avion de chasse, on test la vitesse maximale au sol, sans chercher à percuter un batiment.

Doogan parle de 560 kmh!! On est loin du compte!! Donc, pas de morale, juste, soit on discute sur ce que dis la Thèse officielle que vous connaissez, soit on débat pas mais on affirme qu'on a raison ou le dernier mot.
Ce n'est pas mon souhait.

PS ; je sais très bien ce que j'ai écris.
epsimax a écrit : J'ai écris : Il est où le problème de savoir ce qui a causé ce trou nécessitant de traverser 6 murs?
J'ai pas parlé de savoir qui a causé le trou de 6 mètres.

Je viens de relire le message du 14/11, et je ne voie toujours pas le rapport.
Ce qui : qu'elle objet
Qui : des terroristes ou des gars de l'intérieur...

Éclaire moi de tes lumières 8)
Dernière édition par backtattoo le Vendredi 16 Octobre 2009 13:00, édité 1 fois.
Mojito spirit

Messagepar » Vendredi 16 Octobre 2009 12:55

Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 16 Octobre 2009 12:59

beginchess a écrit :Bonjour,

Voila pour vous dire que votre post était passé dans le top 5 des sujets les plus actifs!!!!!

Toujours aussi intéressant à vous lire et toujours aussi incompétent à essayer de vous apporter des solutions!!!!


Bonne continuation.


Merci Greg ;-)
Et merci à Pierre, Régis, Dj, Pierrot pour leur contribution!! (on peut être les 1 er!! :twisted: :wink: )
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Vendredi 16 Octobre 2009 13:11

A part ça Chriss, on attend toujours ton fameux article digne du prix pulitzer.
ça avance ? as-tu besoin d'aide pour confirmer tes sources ?
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 16 Octobre 2009 13:38

Doogan a écrit :A part ça Chriss, on attend toujours ton fameux article digne du prix pulitzer.
ça avance ? as-tu besoin d'aide pour confirmer tes sources ?


Non, pas besoin d'aide, besoin de temps.
Promis, ça viendra (pulitzer en toute humilité et ironie off course, mais ce ne sera pas du Sulitzer non plus!! :-) )

Et pas de buz, je veux même bien te l'envoyer en mp quand j'aurais fini (mais un coup de bourre au taf, et je prend plus de temps que pour répondre à vos post)

Mais tu peux quand même m'envoyer tes sources sur ta version car j'en parlerai également.
Merci Pierre ;-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 16 Octobre 2009 15:30

backtattoo a écrit :Franchement Régis, je pense que tu postes plus pour avoir le dernier mot absolu, que pour débattre.

Certains pourront dire que c'est plutôt toi. Chacun son point de vue. De mon point de vue je site juste deux passages de ton argumentaire. Un qui à mon sens est une fausse piste, l'autre qui est une interprétation personnel et c'est toi qui monte tous ça en épingle, pas l'inverse. Assumes tes erreurs et on ne serait pas là à débattre de détails.

http://www.physics911.net/index
http://stj911.org/
http://pilotsfor911truth.org/
http://www.ae911truth.org/

J'espère que tu n'oseras quand même pas me dire que ce sont de pseudos scientifique, ingénieurs....


Bien sur que si, j'ose. Ils ont beau être scientifique ou ingénieur leur démarche ne respecte pas la rigueur scientifique. A partir de là comment veux tu que je leur donne crédit? Ca fait des pages et des pages que je me plaint de se manque de rigueur scientifique dans les thèse révisionniste. Dois je encore faire 4 messages de 1000 lignes pour expliquer les problème de rigueurs scientifique de chaque lien pour qu'au final comme tu as déjà fait tu me balance un "Ca m'interesse pas le debunkage"... :shock:
Alors effectivement je ne débat pas vraiment car il n'y a pas vraiment la place à un débat selon moi. D'ailleurs mes interventions n'ont pas pour but de dire que tel ou tel thèse est la bonne. Juste de dire que mettre une vidéo 3D et une simulation 3D en comparaison n'a aucun sens.

Nous sommes d'accord et je ne ni pas ce point!
Mais je n'affirme pas que c'est un A10. Mais si c'en était un, ou un autre petit avion, ou un avion téléguidé, pourquoi n'aurait il pas une charge explosive dans le nez?
C'est toi qui m'a parlé d'un A10... Je mettais juste en évidence la différence d'énergie cinétique entre un "petit" avion et un 757. Une charge explosive dans le nez ne changerait absolument rien. Il y aurait plus de dégats à l'impact mais la force cinétique resterait la même. Donc comme mon intervention ne parlait pas des premier dégât mais des dernier, ceux occasionné le plus loin. Je persiste à dire que si un 757 ne peut ps le faire, un avion plus petit ne le pourra pas plus.


Enfin, je te le redis : impossible pour un757 de voler à sa vitesse maximum à 6 mètre du sol!!!!
La vitesse Max d'un avion est celle en altitude!
La vitesse max est calculé à altitude stable pas en piqué. Un avion qui a une vitesse max de 500 Km/h peut s'il le veut voler bien plus vite. C'était le principe des bombardier en piqué.


epsimax a écrit :La vitesse max dans de tel circonstance doivent être plus proche des 850 que des 900 km/h. Et je ne vois absolument pas quel loi physique de l'aéronautique invalide cela.


http://www.phy6.org/stargaze/Fflight2.htm


L'avion du pentagone il c'est crashé sur le pentagone où il a volé à 6 mètre du sol pendat plusieurs kilomètre? Parce que je m'en fou que l'avion soit dans un environement dangeureux et instable pour lui au moment de l'impact. Je dis juste que vu son vol à l'approche du pentagone il pouvait à mon avis être au maxi vers 850Km/h et pas 900Km/h comme tu en parlais.

Bon, là c'est de la mauvaise foi absolu ou quoi!!
T'as vu un 340 : à 6 mètres du sol et à 850 kmlh? IMPOSSIBLE!!

Oui j'ai vu un A340 à fond les ballon à une distance du sol proche des 6m. D'ailleurs ton lien ne dis pas que c'est impossible.
Bien sur l'avion est arrivé en piqué à pleine vitesse et en fin de piste ne devait plus avoir la même vitesse.
Après qu'on atterris à des vitesse moins dangereuse ça je ne le conteste pas, le mec au commande du A340 c'était pas un pilote du dimanche.



PS ; je sais très bien ce que j'ai écris.
epsimax a écrit : J'ai écris : Il est où le problème de savoir ce qui a causé ce trou nécessitant de traverser 6 murs?
J'ai pas parlé de savoir qui a causé le trou de 6 mètres.

Je viens de relire le message du 14/11, et je ne voie toujours pas le rapport.
Ce qui : qu'elle objet
Qui : des terroristes ou des gars de l'intérieur...

Éclaire moi de tes lumières 8)


Voici le passage :
j'ai lu les 5 premières pages, on peut noter le parti pris flagrant de l'uteur de cette analyse.
Un point que tu reconnaitra je n'en doute pas Pierre :
- reynaud écrit que l'avion (ou ce qui a fait le trou) a percé 6 murs.
Quirant dit : "L’avion a traversé la façade, puis une forêt de poteaux pour finir sa
course contre un mur… Il n’y a jamais eu 6 murs pour faire obstacle à l’avion. M.
Raynaud aurait dû lire les rapports techniques publics portant sur le sujet"

Et il lui recommande de regarder les photos au cas ou il serait trop bête pour comprendre les rapports publics techniques.. bon, regardons les photos :



Il nous prend pour un con QUirant.



Il me semble qu'on parle de 6 murs à un moment. Je dis juste que si un 757 n'a pas pu faire ça un avion plus petit ne le pourra pas plus. Et que donc c'est une fausse piste d'essayé de prendre à défaut la thèse officiel la dessus.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 16 Octobre 2009 16:33

Bon, juste sur le pentagone Régis. Et avec courtoisie, nous sommes entre gentlemen ;-)

aparté : tu contestes la rigueur scientifique des personnes et lien que je cite.Bien.
Eux, conteste la rigueur scientifique de la commission.

Donc, 1 partout balle au centre pour moi.

Donc Pentagone...

Là je ne peux te donner raison.

on, tu me chipotes pour 50 kmh, alors que je contestais surtout la vitesse de Doogan, 560 kmh. C'est là le point important, les 50 kmh, j'ai arrondi, mais je pensais que tu aurais fait abstraction de ce point de détail.
Il n'empêche, que voler à 850 kmh au niveau de la mer avc un 757, c'est impossible.
Il est important ce pôint, car dans la thèse officielle, l'avion n'a pas fait de piquer, ce n'est pas une tactique de Stukka.
L'attaque en piqué n'existe pas :
- les témoins de la thèse officielle n'en parle pas
- les photos des trous montent clairement que l'attaque n'a pas pu se faire en piquée.

Donc, il est impossible qu'un 757, est percuté le pentagone à 850 kmh!

Voila pourquoi il est important de savoir ce qui a percuté le Pentagone.

Si on me prouve que c'est le vol AA77, mes doutes prendront un coup dans le ventre, et je l'admétrai.
Mais pour l'instant, sur ce point très précis, personne ne m'a prouvé, n'a démontré avec certitude que c'est le volAA 77 qui a percuté le Pentagone.

Un point très bizarre je trouve : tu es d'accord que selon le rapport officiel,les ailes du vol77 n'ont pas laissées d'impact dans la façade du batiment car elles ont explosées avant!!
De même, il ne reste quasi plus rien de l'avion à cause de la chaleur.

Pourtant, on a retrouvé l'adn dispersé de tous les passagers! Image

Comment ont ils pu etre dispersé de la sorte?
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 16 Octobre 2009 16:33

Apparté : Flo veut se retrouver à poil dans le calendrier. Il me l'a avoué, mais n'ose pas poser sa candidature!!!
Dernière édition par backtattoo le Vendredi 16 Octobre 2009 17:00, édité 1 fois.
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 16 Octobre 2009 16:43

vos messages sont deja longs mais si en plus vous vous mettez à poster en double vous allez le battre facile le record :roll: :evil: :wink:
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Vendredi 16 Octobre 2009 16:52

Florian a écrit :vos messages sont deja longs mais si en plus vous vous mettez à poster en double vous allez le battre facile le record :roll: :evil: :wink:


oui mais la plupart des sujets à rallonge sont constitués de :
+1
+1²

²²²
niiéééééé

on va pas chipoter pour juste un post en double :wink:
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Vendredi 16 Octobre 2009 17:03

backtattoo a écrit :Un point très bizarre je trouve : tu es d'accord que selon le rapport officiel,les ailes du vol77 n'ont pas laissées d'impact dans la façade du batiment car elles ont explosées avant!!



FAUX

tu trouves que la façade n'est pas impactée ?

et d'ailleurs, ta façon de formuler ta phrase donne l'impression que c'est dans le rapport, strawman, encore une fois.

Image

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 283 invités