ph59150 a écrit :Florian a écrit :et de se mefier du rhum poire.....
..parce que ça tape
Je confimre sa tape
Owiii
Modérateur : Membres du comité d'administration
zelyh a écrit :Si certains d'entre vous désirent passer quelques messages aux joueurs, n'hésitez pas à me le dire !
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
zelyh a écrit :Si certains d'entre vous désirent passer quelques messages aux joueurs, n'hésitez pas à me le dire !
YaTa a écrit :il fait beau chez les irish ?? pcq ici c'est la flotte !!!
Sinon big soutient aux PKL !!!!
Zebulon a écrit :Mél, il faut que tu trouves un Français qui s'appelle Guillaume Colin, belguitou sur PKL, et que tu lui passes le bonjour de ma part ET que tu lui fasses un bisou en lui souhaitant bonne chance pour moi !
Je compte sur toi ! C'est très important !
Merci !
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
zelyh a écrit :Zebulon a écrit :Mél, il faut que tu trouves un Français qui s'appelle Guillaume Colin, belguitou sur PKL, et que tu lui passes le bonjour de ma part ET que tu lui fasses un bisou en lui souhaitant bonne chance pour moi !
Je compte sur toi ! C'est très important !
Merci !
Eh ! Il y a des centaines de joueurs et plusieurs salles !!
Il faut que tu m'envoies une photo de lui ou que tu me dises au mois à quoi il ressemble !
Il joue aujourd'hui au moins ?
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités