11/09 : 10 ans de zones d'ombres!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 22 Octobre 2009 14:55

epsimax a écrit :
backtattoo a écrit :Waou, superbe démo de Dejiel avec les ailes de l'avion qui se rabattent!! :lol: :lol:
Ce qui est une partie de la thèse officielle il faut le rappeler, repris par popular mechanics pour débunker Loose Change.

L'article; today 8)



Rappellon aussi que c'est d'ailleurs très certainement ce qui c'est passé et qu'en plus il y a bien des dégâts sur la façade dut aux ailes.


Non, c'est une blague Régis!!
Je te cite les deux versions des tenants de la thèse, et pourquoi ils disent qu'il n'y a pas les impacts des ailes:
- les ailes se sont rétractées (cf le shéma de DJL et exp^lications de Popûlar Mechanics)
- les ailes se sont pulvérisées sous l'onde de choc!!! "Vincent Favé pour Rue89 :« Un avion de plus de 100 tonnes propulsé à une vitesse invraisemblable [850km/h, ndlr] dégage, dès le premier contact, une énergie incroyable. Les ailes ont été détruites avant même de percuter le mur. Elles étaient donc déjà pulvérisées par l'onde de choc. » http://www.rue89.com/desintox-11-septem ... e-montrent

Alors Régis, montre moi 1 PHOTO avec les dégats sur la façade du aux ailes...mais, ça va être dur, puisqu'elles se sont soit pulvérisées, soit rétractée...
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 22 Octobre 2009 15:03

backtattoo a écrit :Alors Régis, montre moi 1 PHOTO avec les dégats sur la façade du aux ailes...mais, ça va être dur, puisqu'elles se sont soit pulvérisées, soit rétractée...


Alors Regis tu te retractes ou backtatoo te pulverise?

:wink:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 22 Octobre 2009 15:48

nodread a écrit :
backtattoo a écrit :Alors Régis, montre moi 1 PHOTO avec les dégats sur la façade du aux ailes...mais, ça va être dur, puisqu'elles se sont soit pulvérisées, soit rétractée...


Alors Regis tu te retractes ou backtatoo te pulverise?

:wink:


MDR Greg :-)

Sinon, voila l'article pour Pierre (et ceux qui aiment la lecture)
Y'a 20 pages, je sais c'est long, mais je pouvais difficilement faire moins.

Rdv sur ce lien pour le lire ICI (mot de passe : backtattoo)

Merci Poto, super Outil!!! 8)
Dernière édition par backtattoo le Jeudi 22 Octobre 2009 18:06, édité 2 fois.
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 22 Octobre 2009 15:57

content que ça te plaise ;)

en revanche, dommage que les liens de ton word ne soient pas pris en compte, mais pour ça il faut payer :oops: :wink:
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 22 Octobre 2009 15:59

Florian a écrit :content que ça te plaise ;)

en revanche, dommage que les liens de ton word ne soient pas pris en compte, mais pour ça il faut payer :oops: :wink:


C'est nickel ;-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 22 Octobre 2009 18:08

Corrections faites
Rdv sur ce lien pour le lire ICI (mot de passe : backtattoo)

Big bisous à Flo!!!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 22 Octobre 2009 19:23

backtattoo a écrit :Alors Régis, montre moi 1 PHOTO avec les dégats sur la façade du aux ailes...mais, ça va être dur, puisqu'elles se sont soit pulvérisées, soit rétractée...


La photo elle a déjà été mis en pièce jointe bien 5 ou 6 fois.
Si les ailes se sont rétractés, pour quelle raison l'auraient elle faites?
Si tu répond à la question il devient logique que si ce cas de figure est le bon il n'y aura quelques dégâts superficiel sur la façade comme c'est d'ailleurs le cas sur les photos.

Après je veux bien partir de l'hypothèse que vu les dégâts il n'y avait pas d'aile. Dans ce cas ça discrédite aussi toute les thèse d'avion même plus petit et comme le trou est bien trop gros pour un missile ça laisse aucune hypothèse plausible.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 22 Octobre 2009 19:42

Mouais à part une mise en page y a rien de plus que ce qui est écrit ici.
Je vais me garder plus de commentaire le sujet risquerait d'être définitivement verrouillé. Je dirais juste que je trouve quand même dommage de vouloir faire un truc détaillé sans prendre en compte ce qui a été dis ici. Ton explication concernant les attaques sur la non rigueur scientifique des thèses révisionnistes est assez affligeante par exemple. Tu zap totalement nos argument.

Enfin au moins on a toutes tes théorie dans un seul document.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Jeudi 22 Octobre 2009 22:13

epsimax a écrit :Mouais à part une mise en page y a rien de plus que ce qui est écrit ici. Comme d'habitude, on sait pas quoi dire alors on attaque!
Je vais me garder plus de commentaire le sujet risquerait d'être définitivement verrouillé.just lol Je dirais juste que je trouve quand même dommage de vouloir faire un truc détaillé sans prendre en compte ce qui a été dis ici. Ton explication concernant les attaques sur la non rigueur scientifique des thèses révisionnistes est assez affligeante par exemple. Tu zap totalement nos argument.

Enfin au moins on a toutes tes théorie dans un seul document.2e attaque (ou dérision)


toi qui a l'habitude de pondre un pavé après chaque arguments, je pense tu peux faire mieux que ce post.

Image

je pense que là, chris a raison. votre seule conviction, c'est la thèse officielle, l'évangile!

contredire celle ci, est une erreur!

ps pour florian: hubpaper est un super outil. GG pour le travail!

edit: oups! lol GG chriss pour ton article
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 22 Octobre 2009 23:31

Duvel,
Il y a quelque pages maintenant j'ai commenté l'étude scientifique d'un certain Jones. J"ai expliqué clairement pourquoi je considère qu'elle n'est pas rigoureuse scientifiquement. M'as tu contre dit? Non. Criss l"a t'il fait? non. Quelqu'un d'autre? non.
J'ai peut être tord mais vous avez tous simplement ignoré mon argument. Seul effet, Criss qui mettait en lien l'étude de Jones a depuis lors arrêté de le faire.
Seul problème, la quasi totalité des études sur l'effondrement du WTC se base toutes sur les travaux de Jones et sont donc par conséquent sur la partie des explosif non rigoureuse scientifiquement.

Ca c'est un argument qui est dans la discussion depuis des pages et des pages et que vous avez juste zappé... pourquoi?


Quand on regarde ce que Criss dit la dessus sur son article on peut lire pages 12 (3. Twin tower)
La thèse officiel est juste car les études ont été faites scientifiquement elle a été faite par des scientifiques au contraire des conspirationniste qui n'ont aucune rigueur. (je schématise mais c'est ça)

Car les conspirationniste n'ont pas de scientifique, d'ingénieur ... bref nous n'avons que des clanpins sans aucune rigueur ...


Tu es d'accord que ce paragraphe je ne l'ai pas inventé, qu'il est bien dans le document de Criss?
Alors explique moi comment ce paragraphe en total désinformation, en total mépris de l'argumentaire que j'ai formulé transforme les arguments en attaque non fondé voulant juste décrédibilisé des étude scientifique des conspirationniste....

Si pour toi ma remarque c'est de l'attaque parce que je ne sais pas quoi dire, peut être serait il tend de lire les interventions des méchants pas beau qui ne pense pas comme toi.

Vous êtes tellement omnubilé par vos théorie que vous en arrivez à croire que je considère la thèse officiel comme parole d'évangile. Mais pour savoir ce que j'en pense il faut bien sur me lire, ce qui n'est clairement pas le cas vu les remarques que vous me formulez.


edit: et je passe la video crash test avion vs mur que j'avais moi même donné et qui selon Criss fait voler le mur en éclat alors que dans la version original où on voit les conclusion le mur est légèrement entamé au point d'impact sur quelques dizaine de centimètres.
Dernière édition par epsimax le Jeudi 22 Octobre 2009 23:42, édité 1 fois.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 22 Octobre 2009 23:42

duvel a écrit :
epsimax a écrit :Mouais à part une mise en page y a rien de plus que ce qui est écrit ici. Comme d'habitude, on sait pas quoi dire alors on attaque!
Je vais me garder plus de commentaire le sujet risquerait d'être définitivement verrouillé.just lol Je dirais juste que je trouve quand même dommage de vouloir faire un truc détaillé sans prendre en compte ce qui a été dis ici. Ton explication concernant les attaques sur la non rigueur scientifique des thèses révisionnistes est assez affligeante par exemple. Tu zap totalement nos argument.

Enfin au moins on a toutes tes théorie dans un seul document.2e attaque (ou dérision)


toi qui a l'habitude de pondre un pavé après chaque arguments, je pense tu peux faire mieux que ce post.

Image

je pense que là, chris a raison. votre seule conviction, c'est la thèse officielle, l'évangile!

contredire celle ci, est une erreur!

ps pour florian: hubpaper est un super outil. GG pour le travail!

edit: oups! lol GG chriss pour ton article


Merci mike ;-)

Bon bein pour répondre à Régis :
1 - tu as vraiment du mal à lire et comprendre!!
Cet article je l'ai fait à la demande de Pierre, savoir ce que je pensais. Point. En aucun cas, faire une synthèse de ces 40 pages
2 : tu dis que je ne reprends aucun de vos arguments?? faux, tu as mal lu.
3 : euh, qui ais-je attaquer? C'est de la parano Régis.
Je fais un article exposant ma thèse, je cite Batison, la thèse officielle, montre les contradictions, te fait un clin d'oeil, et tu voies des attaques???
J'aurais du faire un article Bisounous, ça t'aurait plus.
4 : j'ai précisé en introduction le pourquoi de cet article, mon intime conviction, je l'ai fait en toute humilité.
Tu balances une critiques sur un rapide, non étayé, limite condescendante, dommage. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Mike : "je m'attendais à mieux de ta part Régis".
5 : tu es tro fort!! Tu te contredit deux fois dans une phrase "Rappelons aussi que c'est d'ailleurs très certainement ce qui c'est passé et qu'en plus il y a bien des dégâts sur la façade dut aux ailes", en références aux ailes rétractés, et/ ou désintégré avant l'onde de choc.
Comment quelque chose qui se désintègre avant de percuter une autre chose peut elle laisser des traces???
Comment quelques choses qui se rétracte sous ou au dessus d'une carlingue pour passer dans un trou peut elle laisser des traces?

Bon, tu n'as pas de photo (si il parait qu'il en a plein, mais je n'ai pas bien vu,en tous cas pas sur les multiples photos visibles par tous ici ou sur le net!!) mais tu peux m'expliquer une de ces deux choses...Je serais curieux de savoir comment Rien (désintégré ou plus à sa place peut laisser des traces de 38 m d'envergure sans briser une fenêtre ou un impact dans le mur....
Dernière édition par backtattoo le Vendredi 23 Octobre 2009 00:15, édité 1 fois.
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 22 Octobre 2009 23:50

backtattoo a écrit :5 : tu es tro fort!! Tu te contredit deux fois dans une phrase "Rappellon aussi que c'est d'ailleurs très certainement ce qui c'est passé et qu'en plus il y a bien des dégâts sur la façade dut aux ailes", en reférences aux ailes rétractés, et/ ou désintégré avant l'onde de choc.
Comment quelquechose qui se désintègre avant de percuter une autre chose peut elle laisser des traces???
Comment quelques choses qui se rétracte sous ou au dessus d'une carlingue pour passer dans un trou peut elle laisser des traces?

Bon, tu n'as pas de photo (si il parait qu'il en a plein, mais je n'ai pas bien vu) mais tu peux m'expliquer une de ces deux choses...


Qui a dit que je faisais référence à la désintégration par onde de choc des ailes?

Si les ailes se sont rétractés, pour quelle raison l'auraient elle faites?
Si tu répond à la question il devient logique que si ce cas de figure est le bon il n'y aura quelques dégâts superficiel sur la façade comme c'est d'ailleurs le cas sur les photos.

Elle est où la référence à la désintégration des ailes dans mon message???!!!
La photo est dans ton article page 9. Une autres pages 38 de cette discussion.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 22 Octobre 2009 23:57

epsimax a écrit :
backtattoo a écrit :Waou, superbe démo de Dejiel avec les ailes de l'avion qui se rabattent!! :lol: :lol:
Ce qui est une partie de la thèse officielle il faut le rappeler, repris par popular mechanics pour débunker Loose Change.

L'article; today 8)



Rappellon aussi que c'est d'ailleurs très certainement ce qui c'est passé et qu'en plus il y a bien des dégâts sur la façade dut aux ailes.


La désintégration des ailes n'est pas de toi (rue89), mais cela fait deux théorie différentes pour la thèse officielle, bref, une de trop.

ET page 38, y a ça : http://pagesperso-orange.fr/jpdesm/pentagon/facade/pentagonxox30.jpg
et la photo quelques lignes au dessus, là je dois aller chez l'ophtalmo parce que je ne voie pas les impacts des ailes.
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 23 Octobre 2009 00:02

xxxxx a écrit :Vous avez pensé à consulter ?

J'ai deux trois adresses si vous le voulez !

Lol :D T'inquiète, j'arrête pour onze mois ;-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 23 Octobre 2009 00:19

backtattoo a écrit :La désintégration des ailes n'est pas de toi (rue89), mais cela fait deux théorie différentes pour la thèse officielle, bref, une de trop.


Suis je la thèse officiel?
Mon message faisait référence à la théorie du repliement des ailes.

ET page 38, y a ça : http://pagesperso-orange.fr/jpdesm/pentagon/facade/pentagonxox30.jpg
et la photo quelques lignes au dessus, là je dois aller chez l'ophtalmo parce que je ne voie pas les impacts des ailes.

Pourtant on voit clairement un trou plus gros que le fuselage seul. Dans le photomontage de ton article on peut quasiment dire que la zone de dégat va d'un moteur à l'autre... Moteur qui il me semble sont situé sur les ailes non?
Sur la photo pages 38 ont voit d'ailleurs bien que la silhouette du trou n'est pas un rond mais qu'il y a des dégâts sur les côtés.

Après pour le raisonnement fonce en courant vers une porte ouverte avec les bras tendu comme des ailes.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités