FRANCE IRLANDE
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Vice-président de Pokeralille
- Pseudo Winamax : nyllaw
- Adhérent assocation
je suis d'accord on serait vraiment bien mieux avec un autre selectionneur....qui sache surtout un peu mieux communiquer et arreter de commencer ces interviews par : "non, je ne pense pas...." faites y attention vous allez voir à la mi temps du match, il va dire ça en premiere phrase, il me saoule c'est dingue.....
-
- Brelan
ph59150 a écrit :LA france va se qualifier rien qu'au match de ce soir , elle va les tuer a crokpark
je pense exactement pareil , ce sera plier dès le match aller et domenech va dire : " Non je ne pense pas qu'on est deja qualifié , on le savait que la victoire était possible ce soir"
Florian a écrit :ou nadal-tsonga
nadal impérial
MONFILS / CILIC actuellement , 1 set a 0 pour cilic mais break de monfils dans le 2eme !!!
Et sinon la tendance c'est d'être dans le groupe des raleurs et des défaitistes? de ceux qui détestent Raymond Domenech? Sérieux je suis pas forcément d'accord avec ses choix, je ne suis pas pour le défendre à tout prix, mais c'est juste qu'a force de voir tout ce qu'on lui reproche et la "pertinence" des critiques ( je ne parle pas d'ici mais de ce qu'on entend à longueur de journée sur les ondes ) ça me pousse juste envie de le soutenir parce que je n'aime pas la mauvaise foi.
Allez la France, on a déjà connu l'adversité. Et on va les ruiner ces sales farfadets buveurs de guiness !
Allez la France, on a déjà connu l'adversité. Et on va les ruiner ces sales farfadets buveurs de guiness !
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Pour rappel il a emmené la France en finale en 2006 ; il a failli devenir un héros national (en plus il joue au poker si la France est éliminé on poura l'inviter (avec Estelle ) au prochain freeroll il aura du temps libre ).
Allez les bleus
Allez les bleus
Passionné de poker depuis plusieurs années et habitant la région nord pas de calais ce forum me semble tout indiqué pour rencontrer d'autres passionnés