FRANCE IRLANDE

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Jeudi 19 Novembre 2009 01:05

Qu'est ce qu'on en a a foutre de la main de TITI, pour une fois que dans le sport français, la chance est avec nous, vous ralez, moi je suis ravie au contraire. Puis faut etre heureux, on va a la coupe du monde !!

Par contre, je pense qu'on tient l'un des meilleur gardien du monde et il est francais, franchement a 21 ans faire cela, c'est totalement impressionnant et respect
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Afaitfroid
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Jeudi 08 Mars 2007 21:07

Messagepar Afaitfroid » Jeudi 19 Novembre 2009 01:06

Au risque d'aller contre le courant, je trouve que cette faute ajoute enfin une dimension sulfureuse à Henry (que j'ai toujours trouvé désespérément lisse), ce qui n'est pas pour me déplaire et qui fait, à mon sens, les grands joueurs...
Avatar de l’utilisateur
zelyh
Couleur
Couleur
Messages : 3794
Inscription : Dimanche 26 Août 2007 13:38
Pseudo Winamax : Zelyh

Messagepar zelyh » Jeudi 19 Novembre 2009 01:07

Chapeau bas aux Irlandais !! Un fair play admirable !!
Quant à nous, heureusement qu'on a Lloris, impressionnant !
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
speedwoody
Deux paires
Deux paires
Messages : 731
Inscription : Dimanche 07 Mai 2006 23:19

Messagepar speedwoody » Jeudi 19 Novembre 2009 01:08

Afaitfroid a écrit :Au risque d'aller contre le courant, je trouve que cette faute ajoute enfin une dimension sulfureuse à Henry (que j'ai toujours trouvé désespérément lisse), ce qui n'est pas pour me déplaire et qui fait, à mon sens, les grands joueurs...


c pas faux
:Qs :Qc pffff Image
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Jeudi 19 Novembre 2009 01:10

ph59150 a écrit :Qu'est ce qu'on en a a foutre de la main de TITI, pour une fois que dans le sport français, la chance est avec nous, vous ralez, moi je suis ravie au contraire. Puis faut etre heureux, on va a la coupe du monde !!

Par contre, je pense qu'on tient l'un des meilleur gardien du monde et il est francais, franchement a 21 ans faire cela, c'est totalement impressionnant et respect


Un gros +1

Hugo c'était déjà mon idole. Tellement plus fort que Mandanda (on s'énerve pas les marseillais, je suis pro-marseillais mais là faut être objectif).
Et là...il explose!!!

YES

Pour la main c'est pas joli mais moi j'ai pleuré avec la main de Vata, avec la sortie de Schumacher sur Battiston,...etc....je les compte plus....alors ce soir c'est notre tour de profiter des lacunes de l'arbitrage :wink:
On va pas bouder notre plaisir :!: :!:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
iki
Deux paires
Deux paires
Messages : 571
Inscription : Lundi 30 Mai 2005 14:21

Messagepar iki » Jeudi 19 Novembre 2009 01:10

un grand gardien ca fait gagner des matchs par contre j'attends la reaction de thierry henry sur le but.
sur la qualité du match ya pas de quoi sauté au plafond je sais pas ce que ca va donner face aux bresil :wink:
mais bon on est en coupe du monde et franchement j'avais pas envie d'une coupe du monde sans la france
avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.

http://iki-poker.blogspot.com/
Hibbs

Messagepar Hibbs » Jeudi 19 Novembre 2009 01:10

zelyh a écrit :
backtattoo a écrit :
zelyh a écrit :A chaque coupe du monde son scandale, après le coup de tête de Zizou, on a la main de Henry !


hors sujet Mel! Mais merci d'avoir participé ;-)


Je ne parle pas de ce que ça implique d'un point de vue football mais médiatiquement, c'est le même principe, demain, plutôt que de parler du match en lui-même, tous les éditoriaux auront en photo la main d'Henry ou la mentionneront tout au moins ...


J'ai pensé à la même chose que toi Mélanie sur ce coup :wink:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 19 Novembre 2009 01:14

ph59150 a écrit :Qu'est ce qu'on en a a foutre de la main de TITI, pour une fois que dans le sport français, la chance est avec nous, vous ralez, moi je suis ravie au contraire. Puis faut etre heureux, on va a la coupe du monde !!

Par contre, je pense qu'on tient l'un des meilleur gardien du monde et il est francais, franchement a 21 ans faire cela, c'est totalement impressionnant et respect


Pourquoi on e a foutre quelquechose de la main d'Henry mon POlo?
Parce ce que quand tu perds un 90/10, tu es dans quel état?
Si tu voies ton adversaire qui a gagné sauter au plafond, tu n'as pas envie de lui mettre une ou lui dire "sale chattard"?

Bein la c'est pareil!!

Tu respecteras plus un joueur qui t'as sortie avec talent qu'avec un énorme coup de chatte!!

Par contre, plus 1 pour Hugo, un boss! :oops: :arrow:
Mojito spirit
gregetcoco
Brelan
Brelan
Messages : 899
Inscription : Lundi 26 Février 2007 14:32

Messagepar gregetcoco » Jeudi 19 Novembre 2009 01:16

Une qualification maradonesque !!!!!


Merci et début mars , match contre l'espagne c'est bon ca !!!
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Jeudi 19 Novembre 2009 01:17

Ok, je suis d'accord que sa main n'est pas belle et que c'est moche pour les irlandais qui méritait pas cela mais combien de fois on a perdu des matchs dans bcp de sports a causes d'erreur ou de triche contre nous, pour une fois c'est nous et j'en suis ravi
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Jeudi 19 Novembre 2009 01:18

main de VATA+Main de dieu (maradona) et now Main de TITI; Whatelse?
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Jeudi 19 Novembre 2009 01:19

ph59150 a écrit :Ok, je suis d'accord que sa main n'est pas belle et que c'est moche pour les irlandais qui méritait pas cela mais combien de fois on a perdu des matchs dans bcp de sports a causes d'erreur ou de triche contre nous, pour une fois c'est nous et j'en suis ravi
polo i Luv you :D :D :D
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
Juloker
Brelan
Brelan
Messages : 1045
Inscription : Samedi 25 Avril 2009 17:05
Pseudo Winamax : Julien1230

Messagepar Juloker » Jeudi 19 Novembre 2009 01:26

Le pire match de l'équipe de France de tous les temps ?

***

On vient de chatter la qualif runner runner, 5/95 , c'est pas donné à tout le monde ...

Ouf, on va en Afrique , mais je ne ferai pas la fête ce soir ...

Ps : j'espère pouvoir dormir avec tous ces klaxons algériens ;)
GG les algériens, joli but en plus !
fredasterre a écrit :Juloker (Julien) me met en tilt :lol:
j'arrive pas a savoir si il est Max ou arrache quand il est dans un coup
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Jeudi 19 Novembre 2009 02:34

Stebec a écrit :
job a écrit :
Stebec a écrit :
job a écrit :Le seul a se bouger c est Anelka. Je l'ai jamais trop aime mais la il faut admettre..

c'est leur job!!!


T'as vraiment un humour comment dire... Heu .... Si je dis d'un niveau très bas ça te vexe ?
Parce que c'est vraiment mauvais tu sais... :roll:
J'en ai connu des comiques mauvais mais la tu atteins le summum. Tu t'arrêtes jamais, dans chaque sujet tu es présent avec tes feintes débiles
T'es un vrai champion en fait.

Tu fais quoi mercredi prochain ?


Pas vexé! y faudrait un peu +
mere m'a dit g un creux ce mercreudi !! lol je suis dispo ! bas hic !

:roll: :lol:


BEN alors Job t'as vu mon MP, J'ai cru a une invit mercredi prochain !!
Bon alors j'ai pas compris, je suis vraiment débile ! j'avais vraiment envie de faire ta connaissance!
Bon je re turn a mon championnat, et saches que je ne folde pas si facilement !
Désolé si l'allusion (équipe de France) à "c'est leur J . O . B . " t'as heurté
j'avoue c'est un mauvais niveau de comique très bas, mais faut pas de vexer pour si peu Joe! Beh ! t'es au dessus de tout cela ! non ?
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Jeudi 19 Novembre 2009 02:52

C'est la répétition constante et désagréable de retrouver la médiocrité de tes blagues dans tous les sujets. A un moment ca m'excede, et comme c'est un forum libre, je me permets de te le signaler.
Des qu'un nouveau arrive, tu te sens obligé de faire un jeu de mots débile sur une de ces phrases ou sur son pseudo. Ils doivent franchement se demander ou ils tombent..

Sinon ton allusion idiote ne m'a pas heurté, on me la faite tellement souvent.. C'est ta bétise qui me heurte! Le pire c'est que tu remets le couvert avec une phrase débile qui ne veut rien dire...
Tu t'en rends compte au moins que ça ne veut rien dire tes blagues???

Mere m'a dit que j'avais un creux..
Franchement le gamin de 5 ans à coté de chez moi a un niveau intellectuel plus élevé que le tien!
Essaye au moins de faire autre chose que des pipis, caca, prout.


Pour revenir au sujet de ce post, +1 avec Polo. Les bleus ont été à chier mais pour une fois que la main est de notre côté je suis bien content

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités