Christophilius a écrit :Victoire hier dans un MTT 203 joueurs, 22$ et 3ème dans un turbo omaha 10$, 127j --> +1015 + 128$
Avant hier, je fais 5ème d'un MTT 227 joueurs à 100$ --> 1089$
GG
Stat purement et simplement idylique
bravo
Modérateur : Membres du comité d'administration
killerjg a écrit :Christophilius a écrit :Victoire hier dans un MTT 203 joueurs, 22$ et 3ème dans un turbo omaha 10$, 127j --> +1015 + 128$
GG
Stat purement et simplement idylique
bravo
serein5 a écrit :Christophilius a écrit :Victoire hier dans un MTT 203 joueurs, 22$ et 3ème dans un turbo omaha 10$, 127j --> +1015 + 128$
Respect Arnaud, à la suite comme ça c'est joli !
Je me demandais si les joueurs qui postent des perfs régulièrement ici jouent bcp ou pas.
En gros combien de fois ITM en moyenne selon le nombre de joueurs participants (comme j'utilise pas de tracker, j'ai pas idée).
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
vikings92 a écrit :Christophilius a écrit :Victoire hier dans un MTT 203 joueurs, 22$ et 3ème dans un turbo omaha 10$, 127j --> +1015 + 128$
Sur quelle room tu trouves des MTTS avec field aussi petit et des 100$ à a 250j ?
et si possible, a quelle heure ?
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius a écrit :vikings92 a écrit :Christophilius a écrit :Victoire hier dans un MTT 203 joueurs, 22$ et 3ème dans un turbo omaha 10$, 127j --> +1015 + 128$
Sur quelle room tu trouves des MTTS avec field aussi petit et des 100$ à a 250j ?
WAM, passé 23h, les fields sont assez petit, enfin, 200j, le format dans lequel je semble être le plus à l'aise.
Christophilius a écrit :Christophilius a écrit :vikings92 a écrit :Christophilius a écrit :Victoire hier dans un MTT 203 joueurs, 22$ et 3ème dans un turbo omaha 10$, 127j --> +1015 + 128$
WAM, passé 23h, les fields sont assez petit, enfin, 200j, le format dans lequel je semble être le plus à l'aise.
Tiens, tant que j'suis d'humeur lyrique Quentin, lorsque j'enchaine ces MTT et que je suis dans un soir de déchatte, je pense souvent à toi et à ta fatigue de se prendre bad beat sur bad beat.
En fait, lorsqu'on est à notre limite, sortir sur un bad beat, c'est plutot positif, ça veut dire que c'est pas nous qui avons fait l'erreur.
On oublie souvent que gagner trois 70/30 d'affilé, c'est chatter !
J'ai l'impression de prendre beaucoup d'horreur sur les 54 et 100$ mais dorénavant, j'arrive à positiver. Si je suis sorti sur une horreur, un bad beat, c'est que j'ai bien joué le coup, c'est la seule chose qui compte.
Anecdote amusante, lors de mes 4-5 TF de MTT 100$, à chaque fois, j'ai envoyé au flop en check raise avec tirage couleur, à chaque fois j'ai été payé, et à chaque fois, j'ai touché ma couleur à la rivière.
cellio59 a écrit :christophe sur un field a 200 joueurs sur wam ...Ca fait finir a quelle heure ca .?
ou combien de temps pour que se termine la partie ?
ou ...vais je m'engager ds une partie ...pour m'envoyer en l'air parce qu'il est trop tard et que je suis naze ?
j'ai ce defaut ...de bien commencer les parties ...et de m'effondrer ensuite ...cf dernierr manche du championnat ou je m'envoie en l'air sur eux mains ..
Revenir vers « Le poker online »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités