lom restera toujours le club le plus aimer en France et a l étranger allez lomSEBSEB a écrit :c est un club de vieu.....y a rien depuis 1993.....
ca doit etre un club comme reims ca....
Le losc
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- compag
- Brelan
- Pseudo Winamax : compagd
mars13 a écrit :sa xes un coup bas interdit koi queromano a écrit :Le losc marque les penaltys au moins!!
c est but qui aurais changer le match
mais bon ils n y ont pas crue
comme sur une table
le tir étais un blufff
-La perfection n'est pas un détail, c'est dans chaque détail que l'on voit la perfection
http://pasteurpokerclub.fr
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :lom restera toujours le club le plus aimer en France et a l étranger allez lomSEBSEB a écrit :c est un club de vieu.....y a rien depuis 1993.....
Il y a des sondages qui le prouve ou c'est ton avis Didier?
Parce que moi l'om suis pas fan !!
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :lom restera toujours le club le plus aimer en France et a l étranger allez lomSEBSEB a écrit :c est un club de vieu.....y a rien depuis 1993.....
L om a l etranger....Tous les gros d europe espere tomber dans leur groupe en ligue des champions.....meme donesk est plus respecté..
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000
moi j'aurais dit saint Étienne trop de pastis tue le pastis .
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Je previens d'avance :
Comme tous les posts sur le foot finissent par partir en sucette je vais devoir moderer
Comme tous les posts sur le foot finissent par partir en sucette je vais devoir moderer
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
Shaka a écrit :SEBSEB a écrit :non ca devrait aller y a qu un supporter marseillais...
On est pas mal sur le Forum, mais y'a que Didier qui s'abaisse à vous répondre
Il ne s abaisse pas du tout.....il nous raconte une legende qui dit que l OM(suis pas sur du nom) a reussi a gagner des titres avec une grandes equipes, que c est une equipe aimé d un large publique..ect....ect...
Tu dois quand meme comprendre que nous restons tres sceptique quand on voit les resultats actuels et l argent balancé par les fenetres pour prendre des gars pas foutu de marquer un penalty en L1....
En meme temps c est plus dur de tirer sur la barre que dans le but!! Ca devrait compter double
Rufflion Sound - Reggae addict
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
ben papa l autre fois tu etais vraiment bourré alorsjohan71 a écrit :mars13 a écrit :lom restera toujours le club le plus aimer en France et a l étranger allez lomSEBSEB a écrit :c est un club de vieu.....y a rien depuis 1993.....
FORZA OM
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :ben papa l autre fois tu etais vraiment bourré alorsjohan71 a écrit :mars13 a écrit :lom restera toujours le club le plus aimer en France et a l étranger allez lomSEBSEB a écrit :c est un club de vieu.....y a rien depuis 1993.....
Si j'ai vanté les mérites de l'om ....Alors oui j'étais bourré
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Johan 3- Mars13 0 (2013)
- compag
- Brelan
il est sur et certain maitenant que OM et une secte
quand je voie les fans
voire autre post (photo de votre sapin de noel avec vos enfants)
par par diiiidiier
-La perfection n'est pas un détail, c'est dans chaque détail que l'on voit la perfection
- compag
- Brelan
Gros Tony a écrit :Didier, le record d'affluence en France c'est Lille-Lyon (près de 80000). Bon j'avoue c'est pas au stadium
Allez le losc!!!
vive le grand stade