Bonjour à tous

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
compag
Brelan
Brelan
Messages : 891
Inscription : Mercredi 02 Septembre 2009 17:47
Pseudo Winamax : compagd

Messagepar compag » Mardi 15 Décembre 2009 23:28

nyllaw a écrit :bienvenue a toi sur pkl...

pour en savoir plus tu as dans chaque chapitre du forum des posts explicatifs, lis les tous et tu en seras plus.

Pour ma part cela fait 2 mois que je suis inscris et adherent dans la foulée, et j ai deja été invité une dizaine de fois, participer à des tables privés, participer a mon 1er freeroll de l asso, et j ai meme deja organiser ma 1ere table....tu vois, si tu es serieux et simple tu auras vite des contacts et si en plus tu es dispo, tu ne peux pas ne pas trouver ton bonheur ici pour rencontrer des joueurs

a bientot...


quel bluff quel bluff pour moi tu as.!!! tu as!!! as as as quelque chose mais je te voie pas non je te voie pas aller je CALL 8) 8) 8) 8) 8)
-La perfection n'est pas un détail, c'est dans chaque détail que l'on voit la perfection
http://pasteurpokerclub.fr
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Messagepar nyllaw » Mardi 15 Décembre 2009 23:48

compag a écrit :
nyllaw a écrit :bienvenue a toi sur pkl...

pour en savoir plus tu as dans chaque chapitre du forum des posts explicatifs, lis les tous et tu en seras plus.

Pour ma part cela fait 2 mois que je suis inscris et adherent dans la foulée, et j ai deja été invité une dizaine de fois, participer à des tables privés, participer a mon 1er freeroll de l asso, et j ai meme deja organiser ma 1ere table....tu vois, si tu es serieux et simple tu auras vite des contacts et si en plus tu es dispo, tu ne peux pas ne pas trouver ton bonheur ici pour rencontrer des joueurs

a bientot...


quel bluff quel bluff pour moi tu as.!!! tu as!!! as as as quelque chose mais je te voie pas non je te voie pas aller je CALL 8) 8) 8) 8) 8)


nice call, je bluffais.....enfoiré va tu me lis trop bien :lol: :lol: :lol:
SAILLY
Deux paires
Deux paires
Messages : 475
Inscription : Mardi 25 Août 2009 23:50

Messagepar SAILLY » Mercredi 16 Décembre 2009 00:02

:lol: mais k'y sont... :roll: :lol: :lol: :lol:
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Mercredi 16 Décembre 2009 00:28

N'empêche qu'on y danse tous en rond quand même
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 307 invités