Présentation Io.
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Présentation Io.
Bonjour tout le monde,
Yoan, 23 ans, étudiant en Géosciences à Lille1 et bien entendu joueur de poker
C'est sous l'impulsion de Sylvain "ShaKa", compagnon de misère à la fac, que finalement je décide de m'inscrire sur le forum. Je suis joueur de poker depuis ... 2ans, essentiellement sur Internet, plus ou moins sérieusement en fonction du temps libre et de mes motivations.
J'aimerais bien me lancer dans le jeux Live à travers une communauté sympathique ( le jeux on-line étant impersonnel ) et discuter poker autour d'une table et d'un verre ainsi que lire et partager des avis. ( également, probable futur adhérent de l'association )
Sur ce ... I'm ALL-IN !
Bonne journée !
Yoan, 23 ans, étudiant en Géosciences à Lille1 et bien entendu joueur de poker
C'est sous l'impulsion de Sylvain "ShaKa", compagnon de misère à la fac, que finalement je décide de m'inscrire sur le forum. Je suis joueur de poker depuis ... 2ans, essentiellement sur Internet, plus ou moins sérieusement en fonction du temps libre et de mes motivations.
J'aimerais bien me lancer dans le jeux Live à travers une communauté sympathique ( le jeux on-line étant impersonnel ) et discuter poker autour d'une table et d'un verre ainsi que lire et partager des avis. ( également, probable futur adhérent de l'association )
Sur ce ... I'm ALL-IN !
Bonne journée !
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- shootagain
- Full
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
- compag
- Brelan
- Pseudo Winamax : compagd
bienvenue
-La perfection n'est pas un détail, c'est dans chaque détail que l'on voit la perfection
http://pasteurpokerclub.fr
http://pasteurpokerclub.fr
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »