oui même chose depuis quelque pendant les changements de table
Recherche obligatoire dans le lobby du tournoi pour ré ouvrir la nouvelle table...
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur : Membres du comité d'administration
Ti MâLE a écrit :Sinon juste le BI.... Les J busted ne sont po rembourses.... C vrai que c bien relou!!!!
hellboychess a écrit :Ti MâLE a écrit :Sinon juste le BI.... Les J busted ne sont po rembourses.... C vrai que c bien relou!!!!
Tu m'étonnes que c'est relou Cédric...![]()
Imagine qu'à chaque panne, y a dans l'ensemble des tournois 2000 joueurs busted, et pour un buyin moyen de 7$ (au pif), ca fait tout de suite 14K tranquillou dans leurs poches ça. On multiplie par 10 pannes par an, et on arrive vite à un montant assez conséquent je trouve.
Je me doute que sur les autres rooms, la politique de remboursement suite à panne ne doit pas être beaucoup mieux, mais Winamax semble quand même bien instable, et ce depuis un bon moment déjà.
zelyh a écrit :Si écrire vous est salutaire, utilisez word !
Thaam a écrit :Bah s'ils remboursent les autres suivant le montant de leur stack y'a pas d'argent perdu, si?
En tout cas clair que c'est lourd, ils doivent perdre pas mal de clients avec leurs conneries.
duvel a écrit :1h30 plus tard le problème n'est toujours pas résolu!!
je ne suis pas encore crédité, et sur le chat encore beaucoup de personnes se plaignent du même problème.
moralité: ben je vais jouer autre part!
zelyh a écrit :Si écrire vous est salutaire, utilisez word !
Revenir vers « Le poker online »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités