MTT 5$ Champ Vegas, double tirage au turn

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Que faites vous ?

Fold
1
3%
Call
22
76%
Reraise Allin
6
21%
 
Nombre total de votes : 29
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 02 Février 2010 13:32

maverick30 a écrit :ouai ou peut etre le 45 qui paye flop avec irage quinte , qui touche paire au turn et chatte brelan a la river

Si t'as joué "vachement serré" depuis le début, c'est difficile de te positionner sur ça :)

Gros Tony a écrit :
maverick30 a écrit :Bah l arrache river car sur son check je le sens bien sur AK

s'il a AK, cest mal joué de sa part je trouve (ce n'est qu'un avis), car faire un 2 barrell hors de position à hauteur du pot avec rien c'est vraiment s'enferrer dans un coup qui pue. Du coup, tu fais l'arrache car tu considère que floud est un fish :lol: c'est ça :?: :lol:

Encore tout pareil :D
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Mardi 02 Février 2010 14:05

Je ne suis pas objectif, c'est exactement ma main fétiche, même au niveau de la couleur (cf: signature).
Vu les rapports de stack et le fait qu'il représente clairement une over paire, je trouve que tes flat calls sont tout à fait cohérents, sachant que tu lui prendras vraisemeblablement tout son tapis quand tu toucheras, belle côte implicite donc.
Et même en n'ayant pas touché :7c :5c ça gagne à tous les coups ;)
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
Floud059
Deux paires
Deux paires
Messages : 358
Inscription : Mardi 24 Octobre 2006 18:07

Messagepar Floud059 » Mardi 02 Février 2010 15:27

Je 2-barrel parce que je pense qu'il représente pas grand chose, souvent un flush draw ou une pocket pair.

A partir du moment ou tu paye la turn, c'est hors cote pour juste un flush draw donc je me dis que t'a un pocket pair, que tu lachera difficilement. Bon là c'était un combo draw...
Avatar de l’utilisateur
Gros Tony
Deux paires
Deux paires
Messages : 690
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 20:21

Messagepar Gros Tony » Mardi 02 Février 2010 16:01

Floud059 a écrit :Je 2-barrel parce que je pense qu'il représente pas grand chose, souvent un flush draw ou une pocket pair.

A partir du moment ou tu paye la turn, c'est hors cote pour juste un flush draw donc je me dis que t'a un pocket pair, que tu lachera difficilement. Bon là c'était un combo draw...

Avec juste flush draw, il peut te faire la même juste à cause de la position. Tu le vois sur tirage ou pocket pair, donc autant check fold turn (voir flop) puisque même s'il est à tirage, tu peux te faire bluffer river.
Avatar de l’utilisateur
Floud059
Deux paires
Deux paires
Messages : 358
Inscription : Mardi 24 Octobre 2006 18:07

Messagepar Floud059 » Mardi 02 Février 2010 17:18

Gros Tony a écrit :
Floud059 a écrit :Je 2-barrel parce que je pense qu'il représente pas grand chose, souvent un flush draw ou une pocket pair.

A partir du moment ou tu paye la turn, c'est hors cote pour juste un flush draw donc je me dis que t'a un pocket pair, que tu lachera difficilement. Bon là c'était un combo draw...

Avec juste flush draw, il peut te faire la même juste à cause de la position. Tu le vois sur tirage ou pocket pair, donc autant check fold turn (voir flop) puisque même s'il est à tirage, tu peux te faire bluffer river.



Pourquoi check fold turn si je pense être devant la majorité du temps ? Je ferais très souvent folder un flush draw, les côtes sont pas favorables, position ou pas.
Mon 2-barrel pouvais aussi lui faire folder une petite pocket pair s'il me croit sur une grosse paire.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 02 Février 2010 18:52

Floud059 a écrit :Je 2-barrel parce que je pense qu'il représente pas grand chose, souvent un flush draw ou une pocket pair.

A partir du moment ou tu paye la turn, c'est hors cote pour juste un flush draw donc je me dis que t'a un pocket pair, que tu lachera difficilement. Bon là c'était un combo draw...


Si t'envoies à la river même avec un pocket comment pourrait il payer?
Tu joues un stack qui te couvre, sur un board dangereux et tu le 3 barrel à tapis. Moi perso même avec un bon jeu je prend le temps de réflexion avant de te payer.
après je trouve ça chaud de le voir sur une pocket vu l'action. Moi je serais bien plus dans le flou que ça à la river et serais bien emmerdé. Maintenant à mon sens le problème vient peut être aussi du fait que tu as air non? :wink:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Floud059
Deux paires
Deux paires
Messages : 358
Inscription : Mardi 24 Octobre 2006 18:07

Messagepar Floud059 » Mercredi 03 Février 2010 14:42

Bah tu veut le voir sur quoi d'autre ? Sa range est limité...

Mais c'est vrai que c'est pas du tout évident qu'il paye river si je push et qu'il a une pocket pair.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 03 Février 2010 15:46

Ca dépend bien sur de l'image qu'il a de toi mais peut il te voir avec une main à tirage quinte sur ce flop après ta relance utg?
S'il a touché un jeu énorme, les seuls mains dangereuse pour lui c'est AKs à trèfle ou à carreau. Ca fait peu de risque et en plus s'il a un brelan par exemple, il a la possibilité de monter le full quand tu touche flush max.
Perso j'envisagerais de call à chaque street avec une tel main. Les chance de rencontrer la main a tirage qui touche sont faible, les chance de voir un adversaire envoyé river sur un tirage qui rentre et avoir vraiment le tirage en question encore plus. les chance d'induire un bluff rivière sont importante et justement il entre pas dans le coup pour gagner un petit pot en payant une relance utg.

En mtt je pense qu'il faut parfois prendre des risques pour monter du stack. En tous cas bien plus qu'en SNG et en cash. Après c'est sur, le mec qui est capable de just call turn au risque de laisser l'autre touché, s'il a une pocket 55, 66 ou 77 dans la même logique de prise de risque il ne foldera pas à moins de voir un A ou un K au board.

Enfin la question c'est plutôt que je trouve que tu limite quand même fortement sa range et qu'en plus tu joue finalement le coup apeuré. certain qu'il ne lâchera pas le coup avec une pocket alors que si tu bet les 3 streets après ta relance utg tu ne représente pas un jeu faible.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
alpopo
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 7
Inscription : Samedi 30 Janvier 2010 17:55

Messagepar alpopo » Mercredi 03 Février 2010 18:54

Sa se call largement!! Comme disent si bien mes compères t'as environ 35% de chance de toucher un tirage..Sachant qu'il y a déjà 530 dans le pot et vu l'état de ton stack t'as une bonne profondeur pour call et fold "au pire" a la river...
En plus si tu call il est committed donc si tu touche t'as vraiment pas mal de chance qu'il t'envois soit un raise (et la tu le reraise a tapis et il payera) soit un tapis en premier move...Donc pour 390 je paye 100 000 fois!
alpopo
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 7
Inscription : Samedi 30 Janvier 2010 17:55

Messagepar alpopo » Mercredi 03 Février 2010 18:56

petite rectification il est pas committed..Mais bon sa change pas forcement la donne...
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 04 Février 2010 13:25

epsimax a écrit :Ca dépend bien sur de l'image qu'il a de toi mais peut il te voir avec une main à tirage quinte sur ce flop après ta relance utg?
S'il a touché un jeu énorme, les seuls mains dangereuse pour lui c'est AKs à trèfle ou à carreau. Ca fait peu de risque et en plus s'il a un brelan par exemple, il a la possibilité de monter le full quand tu touche flush max.
Perso j'envisagerais de call à chaque street avec une tel main. Les chance de rencontrer la main a tirage qui touche sont faible, les chance de voir un adversaire envoyé river sur un tirage qui rentre et avoir vraiment le tirage en question encore plus. les chance d'induire un bluff rivière sont importante et justement il entre pas dans le coup pour gagner un petit pot en payant une relance utg.

En mtt je pense qu'il faut parfois prendre des risques pour monter du stack. En tous cas bien plus qu'en SNG et en cash. Après c'est sur, le mec qui est capable de just call turn au risque de laisser l'autre touché, s'il a une pocket 55, 66 ou 77 dans la même logique de prise de risque il ne foldera pas à moins de voir un A ou un K au board.

Enfin la question c'est plutôt que je trouve que tu limite quand même fortement sa range et qu'en plus tu joue finalement le coup apeuré. certain qu'il ne lâchera pas le coup avec une pocket alors que si tu bet les 3 streets après ta relance utg tu ne représente pas un jeu faible.


Fais gaffe, c'est du postflop dont tu parles ! :wink:

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités