PSG - OM / Dimanche 10 Septembre 2006
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
PSG - OM / Dimanche 10 Septembre 2006
PARIS ! PARIS ! ON ! T'EN ! CULE !
Re: PSG - OM / Dimanche 10 Septembre 2006
kleM a écrit :PARIS ! PARIS ! ON ! T'EN ! CULE !
Apprécions la finesse des supporters de foot !
Il y a peut-être un message caché, un sentiment refoulé, qui sait ?
Florian a écrit :boarf, y avait de l'humour dans mon post non?
non
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
lol
Non mais, l'OM est ENFIN dirigé par des Marseillais, conduit par des joueurs auquels on a plus ou moins inculqués les valeurs du club.
Je suis sûr que l'OM va battre le PSG cette année, chez eux.
Je prends les paris avec n'importe qui et pour n'importe quoi.
HOOO PARISIIEEEEENNNNNNN, ON VA NIQUAAAYYYYYY TTAAA MMAAAAYYYYRRRRREEUUUUHHH tululululu //chanson
OZARMEUH OZARMEUH !
Je suis sûr que l'OM va battre le PSG cette année, chez eux.
Je prends les paris avec n'importe qui et pour n'importe quoi.
HOOO PARISIIEEEEENNNNNNN, ON VA NIQUAAAYYYYYY TTAAA MMAAAAYYYYRRRRREEUUUUHHH tululululu //chanson
OZARMEUH OZARMEUH !
kleM a écrit :conduit par des joueurs auquels on a plus ou moins inculqués les valeurs du club.
lesquelles?
- FrenchBullet
- Deux paires
Florian a écrit :lalalala lalalalalala
On monte à Paris
Pour enculer
Le PSG!!!
kleM a écrit :HOOO PARISIIEEEEENNNNNNN, ON VA NIQUAAAYYYYYY TTAAA MMAAAAYYYYRRRRREEUUUUHHH tululululu //chanson
OZARMEUH OZARMEUH !
J'aime les pseudo supporters à 2 neurones expatriés a 1000 bornes du club qu'ils supportent :
2 NEURONES
1 pour : ALLEZ
1 pour : L'OM