Table top 190x85 à vendre
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Table top 190x85 à vendre
Salut à tous !
Je fabrique actuellement un table top pour piton, et il s'avère que j'ai une chute de bois assez importante qui me permettrais de fabriquer une table de poker de 190x85cm (elle accueillerait a mon avis huit ou neuf joueurs sans problèmes)
Je ne l'ai pas encore fabriqué, il est donc possible de le personnaliser comme vous le souhaitez. (Il est à noter que 190x85 sont les dimensions max, mais je peux la faire plus petite)
MP moi si intéressés pour devis
Je fabrique actuellement un table top pour piton, et il s'avère que j'ai une chute de bois assez importante qui me permettrais de fabriquer une table de poker de 190x85cm (elle accueillerait a mon avis huit ou neuf joueurs sans problèmes)
Je ne l'ai pas encore fabriqué, il est donc possible de le personnaliser comme vous le souhaitez. (Il est à noter que 190x85 sont les dimensions max, mais je peux la faire plus petite)
MP moi si intéressés pour devis
zelyh a écrit :Si écrire vous est salutaire, utilisez word !
- finchleyroad
- Brelan
La table ronde était ma première table, quelques défauts...
La seconde c'est celle avec la mousse blanche, elle n'est pas vernie car fidji souhaitait la personnaliser en faisant de la pyrogravure sur le racetrack, elle souhaitait également choisir son tapis
La dernière en date c'est la mienne, avec racetrack et emplacement croupier.
Bientot les photos de celle de Piton, qui sera un table top de 210x105.
serein5 a écrit :Effectivement, très beau travail Mathieu !
Tu devrais donner tes tarifs
ça varie vraiment selon les options
-dimensions
-racetrack ou pas
-cup holders ou pas
-qualité du tapis
-piètement
A ce sujet, j'en profite: Je suis à la recherche d'un fournisseur de bois (medium et contreplaqué) qui soit en mesure de me faire des tarifs sympas, sachant qu'actuellement je paie environ 35 euros la planche de 250x120 (il en faut 2 ou 3 selon le type de table)
Si vous souhaitez une table plus grande que les dimensions annoncées, n'hésitez pas à me contacter
Les photos de la table de Piton !
Également les grandes étapes de la construction.
Pour ceux qui souhaitaient avoir les tarifs, pour ce type de prestation, et sur pieds je demanderait 350 euros (comprenant 250 euros de matériaux + 100 euros de main d'oeuvre, trois jours de boulot)
C'est pas donné c'est sur, mais ça n'a rien à voir avec des tables chinoises à ce prix (auquel il faut d'ailleurs ajouter les frais de port)
Également les grandes étapes de la construction.
Pour ceux qui souhaitaient avoir les tarifs, pour ce type de prestation, et sur pieds je demanderait 350 euros (comprenant 250 euros de matériaux + 100 euros de main d'oeuvre, trois jours de boulot)
C'est pas donné c'est sur, mais ça n'a rien à voir avec des tables chinoises à ce prix (auquel il faut d'ailleurs ajouter les frais de port)
- compag
- Brelan
- Pseudo Winamax : compagd
de tres belle table
-La perfection n'est pas un détail, c'est dans chaque détail que l'on voit la perfection
http://pasteurpokerclub.fr
http://pasteurpokerclub.fr
Revenir vers « Annonces commerciales »