Presentation de Cabriman
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- Cabriman
- Brelan
- Pseudo Winamax : Cabriman
Presentation de Cabriman
Bonjour a tous
je m'appelle Antoine, j'ai 35 ans, j'habite Wattrelos
J'ai découvert le poker par la télé, et me suis mis, tout de suite, a suivre assidument les émissions.
J'ai découvert le site par l'intermédiaire de Thparent. c'est pourquoi je m'inscrit car j'ai réellement envie de découvrir le poker autrement que sur internet. Je voudrais apprendre à bien jouer, découvrir l'ambiance d'une partie en réel...
Sinon je travaille pour la ville de Roubaix, j'aime le sport en général donc le poker....
je m'appelle Antoine, j'ai 35 ans, j'habite Wattrelos
J'ai découvert le poker par la télé, et me suis mis, tout de suite, a suivre assidument les émissions.
J'ai découvert le site par l'intermédiaire de Thparent. c'est pourquoi je m'inscrit car j'ai réellement envie de découvrir le poker autrement que sur internet. Je voudrais apprendre à bien jouer, découvrir l'ambiance d'une partie en réel...
Sinon je travaille pour la ville de Roubaix, j'aime le sport en général donc le poker....
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
- shootagain
- Full
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »