LA TACTIQUE A RAYMOND

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 04 Mars 2010 18:16

Doogan a écrit :
backtattoo a écrit :
mars13 a écrit :bon vous laissez mon pote trankilou va y avoir du sang sur le parquet bientôt on se les fait CHRIS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Maintenant Régis et Pierre, venez dire à mon avocat les yeux dans les yeux (pendant qu'ils sont encore ouverts) que les tours se sont effondrées juste à cause des incendies!!!! :twisted: :wink:


je ne dirai jamais ça car tu sais très bien que c'est faux. C'est le "juste" qui me gène.
Et puis ton avocat je parie qu'il est même pas membre du barreau.

mars13 lol pourquoi pas maître snickers17 tant qu'on y est :wink:

(... c'est de l'humour mars, te fâche pas)


Juste joke ;-)

Et une barre pour Snicker17! (on est toujours copain Didier? :lol: :wink:)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 04 Mars 2010 18:24

backtattoo a écrit :je serais surtout curieux de savoir ce que pense tes interlocuteurs du dialogue, de l'échange qu'ils ont avec toi! parce que c'est pas un souci, c'est très difficile, c'est un avis personnel, de dialoguer avec toi!

encore un exemple, jamais tu t'arrêtes toi!!
On peut dire conneries, vannes, phrase second degrés, tout un tas de trucs comme ça, toujours tu réponds sérieusement!

Donc tu parles, mais tu n'es pas dans le ton, donc dans l'échange avec autrui. Tu débats tout le temps, là où parfois, le dialogue, l'échange suffit.


Désolé mais c'est toi qui n'est pas dans le ton. J'écris un post qui dit en gros Domenech sera forcement là pour la CDM2010, l'équipe si elle corrige un minimum de truc pourrait assuré un minimum et ne pas trop mal démarrer ensuite advienne que pourra, si les joueurs sont en forme et s'auto gère ça peut finalement aussi bien marcher qu'en 2006 où il avait fait ça.
Après tu me répond en pointant du doigt une partie de mon message, qui plus est en pointant une vérité... Je vois pas trop le second degré qu'il y avait dans ton intervention ni l'intérêt d'entamer de cette façon. Si c'était pour parler de qualité de jeu et des compétences de Domenech alors que moi je n'en parle pas dans mon message.

La seule remarque qui m'est souvent faite c'est d'avoir une faculté à ne pas pouvoir faire un message court. Maintenant j'admets que mon pointillisme sur des sujets où la vérité est démontrable est forcément beaucoup plus accepté que sur les sujets où l'on parle sans besoin de démontrer.

Pour info beaucoup de site mettent en place des indicateurs pour que les différents interlocuteurs puissent juger de la qualité des interventions des autres. Ceci permettant d'avoir à chaque instant un baromètre de l'opinion des autres sur sa participation.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
zelyh
Couleur
Couleur
Messages : 3794
Inscription : Dimanche 26 Août 2007 13:38
Pseudo Winamax : Zelyh

Messagepar zelyh » Jeudi 04 Mars 2010 18:29

epsimax a écrit :Désolé mais c'est toi qui n'est pas dans le ton. J'écris un post qui dit en gros Domenech sera forcement là pour la CDM2010, l'équipe si elle corrige un minimum de truc pourrait assuré un minimum et ne pas trop mal démarrer ensuite advienne que pourra, si les joueurs sont en forme et s'auto gère ça peut finalement aussi bien marcher qu'en 2006 où il avait fait ça.
Après tu me répond en pointant du doigt une partie de mon message, qui plus est en pointant une vérité... Je vois pas trop le second degré qu'il y avait dans ton intervention ni l'intérêt d'entamer de cette façon. Si c'était pour parler de qualité de jeu et des compétences de Domenech alors que moi je n'en parle pas dans mon message.

La seule remarque qui m'est souvent faite c'est d'avoir une faculté à ne pas pouvoir faire un message court. Maintenant j'admets que mon pointillisme sur des sujets où la vérité est démontrable est forcément beaucoup plus accepté que sur les sujets où l'on parle sans besoin de démontrer.

Pour info beaucoup de site mettent en place des indicateurs pour que les différents interlocuteurs puissent juger de la qualité des interventions des autres. Ceci permettant d'avoir à chaque instant un baromètre de l'opinion des autres sur sa participation.


Mouais ...
Y'a peut-être pas besoin de s'emballer comme ça, c'est même plus drôle à force ...
Je regrette les interventions de Flo qui détendaient l'atmosphère et remettaient les choses à leur juste place.
Merci pour l'article sinon Pierre !
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Jeudi 04 Mars 2010 18:31

epsimax a écrit :Désolé mais c'est toi qui n'est pas dans le ton. J'écris un post qui dit en gros Domenech sera forcement là pour la CDM2010, l'équipe si elle corrige un minimum de truc pourrait assuré un minimum et ne pas trop mal démarrer ensuite advienne que pourra, si les joueurs sont en forme et s'auto gère ça peut finalement aussi bien marcher qu'en 2006 où il avait fait ça.
Après tu me répond en pointant du doigt une partie de mon message, qui plus est en pointant une vérité... Je vois pas trop le second degré qu'il y avait dans ton intervention ni l'intérêt d'entamer de cette façon. Si c'était pour parler de qualité de jeu et des compétences de Domenech alors que moi je n'en parle pas dans mon message.

La seule remarque qui m'est souvent faite c'est d'avoir une faculté à ne pas pouvoir faire un message court. Maintenant j'admets que mon pointillisme sur des sujets où la vérité est démontrable est forcément beaucoup plus accepté que sur les sujets où l'on parle sans besoin de démontrer.

Pour info beaucoup de site mettent en place des indicateurs pour que les différents interlocuteurs puissent juger de la qualité des interventions des autres. Ceci permettant d'avoir à chaque instant un baromètre de l'opinion des autres sur sa participation.


c'est bien là le problème ! S'auto-gérer... on a droit à un entraineur, un général, un meneur de troupe... bah avec Domenech faut s'auto-gérer... en clair on se prive d'un selectionneur là où les autres équipes prennent des pointures ! C'est comme jouer à une table de holdem avec une seule carte là où tes adversaires jouent avec deux.

Et pis si faut s'auto-gérer alors autant Canto en selectionneur ou Mars13... come ça à la mi-temps ils entendraient la messe les joueurs et auraient peut être une reaction d'orgeuil ! :evil:
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 04 Mars 2010 18:32

backtattoo a écrit :
mars13 a écrit :bon vous laissez mon pote trankilou va y avoir du sang sur le parquet bientôt on se les fait CHRIS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Maintenant Régis et Pierre, venez dire à mon avocat les yeux dans les yeux (pendant qu'ils sont encore ouverts) que les tours se sont effondrées juste à cause des incendies!!!! :twisted: :wink:
les tour ben voila une belle arnaque meurtiers :evil: :evil:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 04 Mars 2010 18:32

backtattoo a écrit :jamais tu t'arrêtes toi!!
.

CQFD !!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 04 Mars 2010 18:35

moi je dit je suis français fière de l être et de chanter la marseillaise...j adore mon équipe je la soutiendrais toujours mes quand sa va pas bordel de non d une pipe faut le dire........
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Jeudi 04 Mars 2010 18:39

Allez tous a poils :lol:
Merde plus sérieusement parlons foot !

Régis sélectionneur de l'équipe de France .
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 04 Mars 2010 18:49

zelyh a écrit :
Mouais ...
Y'a peut-être pas besoin de s'emballer comme ça, c'est même plus drôle à force ...
Je regrette les interventions de Flo qui détendaient l'atmosphère et remettaient les choses à leur juste place.
Merci pour l'article sinon Pierre !


Hors sujet et tu plombes l'ambiance Mel, Nul!!!
EN plus organiser une partie le 11/09, mais quel manque de respect.
Desapointed!!! :lol: :wink:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
zelyh
Couleur
Couleur
Messages : 3794
Inscription : Dimanche 26 Août 2007 13:38
Pseudo Winamax : Zelyh

Messagepar zelyh » Jeudi 04 Mars 2010 19:02

backtattoo a écrit :
zelyh a écrit :
Mouais ...
Y'a peut-être pas besoin de s'emballer comme ça, c'est même plus drôle à force ...
Je regrette les interventions de Flo qui détendaient l'atmosphère et remettaient les choses à leur juste place.
Merci pour l'article sinon Pierre !


Hors sujet et tu plombes l'ambiance Mel, Nul!!!
EN plus organiser une partie le 11/09, mais quel manque de respect.
Desapointed!!! :lol: :wink:


Partie à laquelle tu t'es même pas inscrit espèce de tête de mûle !!! :wink:
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 04 Mars 2010 19:05

Pour moi, le foot, c'est comme les religions.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 04 Mars 2010 19:09

zelyh a écrit :
Partie à laquelle tu t'es même pas inscrit espèce de tête de mûle !!! :wink:

:roll: :oops:
Mojito spirit
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 04 Mars 2010 19:10

mars13 a écrit :bon vous laissez mon pote trankilou va y avoir du sang sur le parquet bientôt on se les fait CHRIS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


voila typiquement marseillais ou parisien...
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 04 Mars 2010 19:12

SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :bon vous laissez mon pote trankilou va y avoir du sang sur le parquet bientôt on se les fait CHRIS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


voila typiquement marseillais ou parisien...


Haut niveau en niaiseries et bêtises surtout !
Bande de fish. Comment on dit "je vous chie dessus !" en langage de footeux ?
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 04 Mars 2010 19:12

Benjamini a écrit :
epsimax a écrit :Désolé mais c'est toi qui n'est pas dans le ton. J'écris un post qui dit en gros Domenech sera forcement là pour la CDM2010, l'équipe si elle corrige un minimum de truc pourrait assuré un minimum et ne pas trop mal démarrer ensuite advienne que pourra, si les joueurs sont en forme et s'auto gère ça peut finalement aussi bien marcher qu'en 2006 où il avait fait ça.
Après tu me répond en pointant du doigt une partie de mon message, qui plus est en pointant une vérité... Je vois pas trop le second degré qu'il y avait dans ton intervention ni l'intérêt d'entamer de cette façon. Si c'était pour parler de qualité de jeu et des compétences de Domenech alors que moi je n'en parle pas dans mon message.

La seule remarque qui m'est souvent faite c'est d'avoir une faculté à ne pas pouvoir faire un message court. Maintenant j'admets que mon pointillisme sur des sujets où la vérité est démontrable est forcément beaucoup plus accepté que sur les sujets où l'on parle sans besoin de démontrer.

Pour info beaucoup de site mettent en place des indicateurs pour que les différents interlocuteurs puissent juger de la qualité des interventions des autres. Ceci permettant d'avoir à chaque instant un baromètre de l'opinion des autres sur sa participation.


c'est bien là le problème ! S'auto-gérer... on a droit à un entraineur, un général, un meneur de troupe... bah avec Domenech faut s'auto-gérer... en clair on se prive d'un selectionneur là où les autres équipes prennent des pointures ! C'est comme jouer à une table de holdem avec une seule carte là où tes adversaires jouent avec deux.


il est vrai que kopke est un entraineur a poigne....ou maradona qui prefere faire jouer son gendre plutot que le ballon d or.....c est vrai c est que les francais.....

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités