epsimax a écrit :Perso, sur un autre forum où j'écris beaucoup, j'ai un des modérateurs qui reprend systématiquement mes messages pour les corriger. Systématiquement il corrige en rouge chaque fautes. Je trouve cela normal, ça me permet de prendre conscience des fautes que j'ai faites et d'essayer d'y remédier.
Ne voit pas forcément ça comme une attaque personnelle.
Vous allez le lâcher le bonhomme. Ca en devient ridicule.
Sinon, ça Epsi, c'est un de tes posts d'hier:
"
Les meilleurs lilieux défensif du moment en france sont assez limité à part pour leur apport défensif. C'est là le soucis. Avant on avait des joueurs a ses poste un peu plus capable d'orienté le jeu vers l'offensive.
Aujourd'hui tant que la France utilisera un système à 2 milieux défensif elle n'arrivera pas à développer son jeu offensif. LE problème c'est que Domenech ne lâchera jamais son 2e milieu défensif parce qu'il veut se baser sur une défense solide.
Ce système nous fait perdre rapidement les ballons et oblige pour compenser à voir des attaquants descendre pour tenter un minimum de faire circuler le ballon. Résultat, les joueurs offensif se fatigue pour rien et le bloc n'a pas le temps de remonté qu'il doit déjà défendre, obligeant les latéraux à se cantonner souvent dans un système défensif. UN système à un seul milieu défensif en 451 ou un 442 classique et de véritables attaquant de pointe devant pourrait nous permettre de rapidement trouver un jeu plus offensif. LE RC Lens avait le même problème dans sa période post Foé. L'équipe a trouvé un équilibre à 2 milieux défensif grace à Keita qui en montant en puissance à réussi à développé son jeu offensif. L'année où Le racing est retourné dans ses travers, 2 pur milieu défensif ils sont descendu. Maintenant contrairement à Lens, l'EDF n'est pas limité en profil de qualité pour jouer des schéma tactique efficace... Une fois Domenech viré. Reste que la CdM est une compétition plus facile que le championnat d'europe. Même avec une jeu de merde je pense que l'équipe sortira qualifié des phases de poule mais qu'il ne pourront jamais rivalisé avec les meilleurs et sortirons vite de la phase à élimination directe."
J'ai compter 24 fautes. Et j'ai pas tout vu je pense...En les cherchant et comptant tu pourras donc continuer ta prise de conscience et ,en plus, faire des maths.
Ne parlons pas du fond auquel je n'ai rien compris.