Dur Dur.......

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

nicodes
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 66
Inscription : Mardi 22 Août 2006 13:37

Dur Dur.......

Messagepar nicodes » Lundi 11 Septembre 2006 12:27

Slt je me permet de prendre contact avec toi aprés avoir fait pas mal le tour du site et a plusieurs reprises essayé des tentatives de prise de contacts....je croyait en avoir vexé certain en disant que vous me sembliez être un club fermé vu les réponses qui en on découlé ensuite en essayant de me faire comprendre qu'il fallait que je prenne le temps de faire connaissance et de me faire connaître.......Chose que je comprend sans probleme c'est tout a fait légitime.....je m'y sui donc attaché et ai pris soins de me présenter du mieux que j'ai pu et au plus précis..... Mais toujours rien apparement pour se faire accepter sur la table!!!
Ceci dit je suis un peu dérouté de lire en réponse à certaine présentation de messagesur les derniers inscrit, que vous êtes complet car trop de nouveaux!!!! Et qu'il serait preférable pour nous de se mettre a la pêche ou à la couture!!!!! UN PEU DUR TOUT CA NON???.....un club est-il fait pour se dévelloper ou stagner dans un pti monde!!!.....Le poker a pourtant tout a y gagner non? Certain aurait-ils peur de ne plus pouvoir jouer? Faut-il en arriver a créer son site pour ouvrir de nouveau horizons?? Personnellement je trouverai ça assez dommage!!!
Certe un club n'est pas une société donc on ne peu pas qualifié les gens qui y rentre de client.....mais pour ma part ayant une société je ne ferme jamais la porte!!!!
Alors une question est a se poser : de quoi a-t-on peur ici???
Dans l'attente de vous lire mesdames, Messieur.....à bon entendeur......
(Et merci de ne pas commencer à faire de remarque sur l'écriture ou certaine fautes d'orthographe, ce n'est pas parce qu'on tourne mal une phrase, que l'on conjuque mal un verbe ou encore que l'on écrit mal un mot que l'on en ai forcément bête ou non cultivé...pas besoin de ça tout au moins pour retourner des cartes!!! A la base ce n'était pas un club de grammaire-orthographe je pense???? ou alors faut que certain se recycle du poker!!! c'est une autre suggestion que la pêche ou la couture par exemple!!! Je pense que plus d'un se reconnaitra sur le site!!!!)
J'attend vos réaction messieurs!!!
nicodes
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 66
Inscription : Mardi 22 Août 2006 13:37

Messagepar nicodes » Lundi 11 Septembre 2006 12:40

Petit complément d'info j'avais commencé par écrire :"je prend contact avec toi"...car à labase je voulais l'envoyer au principal modérateur de ce site mais aprés reflexion je pense que cela doit s'addresser non seulement a lui mais au autres modérateurs...et bien sûr a tout le monde venant sur le site!!!
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Re: Dur Dur.......

Messagepar François » Lundi 11 Septembre 2006 12:51

nicodes a écrit :Alors une question est a se poser : de quoi a-t-on peur ici???


Si tu réfléchis un peu tu vas vite comprendre.
Si c'est "fermé" c'est que l'ont nous tolère uniquement comme cela.

C'est triste mais c'est la réalité.

F.
nicodes
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 66
Inscription : Mardi 22 Août 2006 13:37

Messagepar nicodes » Lundi 11 Septembre 2006 13:10

G bien noté que prudence était un mot d'ordre qui a une trés grande importance ici et ailleur bien entendu......Cela se comprend parfaitement...
Mais quand on se renvoi un peu la balle en disant ben il faut ke quelqu'un te parraine et que bizzarement personne ne le fait....c dur dur de rentrer ds le groupe.....Et g déjà expliqué en présentant ma situation, mes difficultés à organiser quelque chose.....Je pense que cela peut se comprendre....
Si tu le souhaite discutons-en sur msn....ou pourkoi pa par tél.....sui ouvert, trés cool et pas prise de tête....
Ou encore allons prendre un verre pour en parler...(on va croire que je fait du gringue lol)
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Re: Dur Dur.......

Messagepar Aurel » Lundi 11 Septembre 2006 13:19

nicodes a écrit :Ceci dit je suis un peu dérouté de lire en réponse à certaine présentation de messagesur les derniers inscrit, que vous êtes complet car trop de nouveaux!!!! Et qu'il serait preférable pour nous de se mettre a la pêche ou à la couture!!!!! UN PEU DUR TOUT CA NON???.....


C'etait pour déconner, désolé si on est pas marrant, on fais ce qu'on peut avec ce qu'on a ... :o

nicodes a écrit :Alors une question est a se poser : de quoi a-t-on peur ici???


De la police politique Francaise: les renseignements généraux
:wink:
--Team Zebi pro freeroll playing--
nicodes
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 66
Inscription : Mardi 22 Août 2006 13:37

Messagepar nicodes » Lundi 11 Septembre 2006 13:30

g bien noté que vous vouliez faire un peu d'humour je suis pas susceptible je pense juste au pti gars que vous remballez direct comme ça....pas sympa pour eux qu'en ont-il pensé? d que vous avez mis ça (car tu n'était pas seul) tu remarquera qu'il n'ont plus donné de réponse.....
Moi suis trés ouvert je comprend pas mal de chose mais c pareil pour moi j'avai commencé a poster 2-3 bricole mais ça c vite éssoufflé!!!
Ceci dit pr les RG ça bien sûr que je l'ai compris et ceci bien avant de découvrir le forum.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 11 Septembre 2006 14:12

Je suis un peu d'accord avec toi nicodes..
Personne ne t'a remballé, y'a juste des abrutis ici (dont je fais parti) qui postent un peu n'importe quoi, il ne faut SURTOUT pas prendre ça pour des attaques personnelles.
L'histoire du parainage, comme l'a dit François, est necessaire pour pouvoir avoir accés aux parties, et ce pour des raisons, que j'imagine, tu connais déjà.
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Lundi 11 Septembre 2006 19:17

kleM a écrit :y'a juste des abrutis ici (dont je fais parti) qui postent un peu n'importe quoi


Je corrige, y'a UN abruti ici, et c'est toi :lol:
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Mardi 12 Septembre 2006 00:28

bah des fois Aurel t'es un peu abruti aussi

pas beaucoup, juste un peu hein, te vexe pas

et pas tout le temps, juste des fois
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Mardi 12 Septembre 2006 00:55

bah des fois Manu t'es un peu abruti aussi

pas beaucoup, juste un peu hein, te vexe pas

et pas tout le temps, juste des fois :wink:

Bon finalement on est 3 8)
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 12 Septembre 2006 01:15

maanu a écrit :bah des fois Aurel t'es un peu abruti aussi

pas beaucoup, juste un peu hein, te vexe pas

et pas tout le temps, juste des fois


pas d accord : aurel est un abruti a temps plein, il ne fait pas dans l interim :lol:

bon sinon pour ton probleme :? : le mieux c est de creer une partie chez toi, mais si j ai bien compris c est pas evident (femme enfant...)

donc ensuite reperer les parties qui apparaissent plus facile d acces : cfrdupoker a lancé une partie dernierement, papainf aussi... voir aussi chris alias backtatoo (mais bon la faut etre a l affut car il organise 1 heure avant le debut, lol) ou ensuite des "gros" tournois (voir par exemple zaton)

au debut il y a des chances que tu soit sur liste d attente et que ce soit plein donc pas retenu, mais tous les nouveaux sont passés par la (sauf les veterans car a l epoque y avait pas assez de joueurs)

mais sur qu a un moment il y aura une place et tu sera convié a une partie (j en veux pour preuve au 2e rebuy de chez zemax la derniere fois y avait un newbie : kasar 59. donc les portes s ouvrent :lol: :lol: meme si un 2e rebuy c est particulier pour nous rencontrer pour la 1ere fois, :lol: )

voili voila pour te repondre et aussiessayé de t aider dans ta quete du graal

y aussi une partie le vendredi soir, ou parfois y a de la place mais ca faut voir avec l abruti (lol) aurel
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 12 Septembre 2006 07:57

C'est vrai qu'il y a plein de parties grandes ouvertes !
Avatar de l’utilisateur
Valerian
Brelan
Brelan
Messages : 1017
Inscription : Jeudi 03 Août 2006 10:59

Messagepar Valerian » Mardi 12 Septembre 2006 08:59

Pas d'inquietude Nicodes...

Etant moi aussi tout nouveau sur le site et dans le région, je peux témoigner de l'excellent accueil qui m'a été fait par les membres de "Poker à Lille"...

Avec un peu de chance, j'ai pu assez vite être invité à une table... Et ainsi rencontrer pas mal de joueurs.
Il est vrai que la période était plutôt propice... Sans doute pas mal d'habitués en vacances!

En tout cas, reste zen et sois patient...

Je suis en train de m'équiper sérieusement (une vrai salle de poker!) pour organiser des parties chez moi... Je ne manquerais de te le faire savoir au moment venu. Ne serait-ce que par solidarité des "nouveaux venus", il me parait normal de te donner le même coup de pouce que j'ai pu recevoir...

Une chose que j'ai apprise depuis mon arrivée: La poker est AUSSI une question de patience et être membre de "Poker à Lille" demande un gros sens de l'humour :lol: :lol: ... Et c'est très bien comme ça...

A bientôt autour d'une table!
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mardi 12 Septembre 2006 09:04

nodread a écrit :donc ensuite reperer les parties qui apparaissent plus facile d acces : cfrdupoker a lancé une partie dernierement, papainf aussi... voir aussi chris alias backtatoo (mais bon la faut etre a l affut car il organise 1 heure avant le debut, lol) ou ensuite des "gros" tournois (voir par exemple zaton)


Je rappelle qu'un nouveau non parrainné n'a pas accés aux forums qui contiennent les informations que Greg divulgue sans vergogne ici :roll:

c'est limite censure... Merci d'utiliser les MPs.

François
Avatar de l’utilisateur
Hypnoton
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 49
Inscription : Mercredi 02 Août 2006 20:58

Messagepar Hypnoton » Mardi 12 Septembre 2006 13:05

Je te rassure également que c'est tout à fait faisable .
je suis tout nouveau sur le forum et j'ai suivi les directives de présentation (très clairement expliquée sur le site) ainsi que proposer mon humble demeure pour organiser une partie.

Finalement j'ai eu la chance de participer à 2 très belles soirées ( la seconde fût ultra courte mais j'avais pas à être aussi mauvais :roll: )

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités