boarf!
bon, bah, bienvenue alors....
PRESENTATION DE SPUD
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
xxxxx a écrit :SPUD a écrit :killerjg a écrit :Je pense que les messieurs font reference a ton pseudo, SPUD, qui fait lui meme reference a un film peu connu , trainspotting !!
Apparement, l'origine de ton pseudo n'est donc pas ce film, dommage !!
But welcome tout de meme
SALUT
SI SI MON SURNOM ET PSEUDO FAIT REFERENCE A CE FILM
AVANT CE FILM C ETAIT SPEEDI SEUL COMPRENDRONT LES GENS QUI SONT SORTI AU REVE D O H2 ECT ET DES LA SORTI DE CE FILM C EST DEVENU SPUD .
SPUD
Trêve de plaisanterie, y a quand même un moment où va falloir lâcher la touche shift, et enclencher celles des ponctuations...
+1
Parce que le résultat... il fait pas trop perfectionniste
Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO COMME AVATAR SOUS LES CARTE
SPUD a écrit :karmeliet a écrit :bienvenue a pkl
excellent spud vive trainspotting
Salut,
Quelqu un pourais me dire comment mettre une photo ou un avatar a la place des cartes ?
Merci a vous tous
C'est tout de suite plus agréable à lire, merci !
Pour l'avatar, tu cliques sur "profil" (l'un des onglets situés juste en-dessous du logo / nom du site / date), tu déroules jusqu'en bas pour trouver "Panneau de contrôle des Avatars" et tu n'as plus qu'à insérer ton image (attention à la taille néanmoins).
Welcome sinon !
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
Bonjour et bienvenue chez nous SPUD.
J'ai rencontré ce personnage à plusieurs reprises : je vous le recommande !
N.B : il doit rester quelques traces de ses frasques antérieures, je comprend mieux
J'ai rencontré ce personnage à plusieurs reprises : je vous le recommande !
N.B : il doit rester quelques traces de ses frasques antérieures, je comprend mieux
La meilleure défense, c'est la chatte!!!
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »