EPEC MARSEILLE
Modérateur : Membres du comité d'administration
EPEC MARSEILLE
BON J'ATTEND LE MAIL DE CONFIRMATION... QUALIF HIER SOIR SUR LE SAOULT... DIRECTION MARSEILLE ... COMMENT ON Y VAS....
EPEC
Ouaiiii... ca me branche bien.... se coir fo mater les place avion et train et faire un comparatif....on sait jamais... sion le covoiturage me parait le moins cher à quatre....avec un diesel... lol
on est 4 ?
avion AR 160€ 2h a 3h de vol
train AR 90€ 6h30
voiture AR 2000 à 2200kms 13h de route suivant les itinéraires à peu près 200€ à 250€ si on évite les péages (+ 145€ si péage)
Si c'est moi qui doit prendre ma voiture j'aimerais qu'on parte le vendredi vers 21h maxi pour arriver tranquille vu que toi tu joues dans la matinée, manger et se reposer un peu avec promenade
Si vous avez trouvé mieux n'hésitez pas a me prévenir.
J'ai des potes qui vivent a toulon mais c'est a 1h de route a peu près et je me vois mal leur dire je débarque à 3
De plus pour le logoment on pourrit gérer à l'arache suivant que l'un de nous se qualifie ou non. Si on se qualifie on dort si on perd on rentre.
mon msn LCed10@hotmail.com
gsm : 0680326737
train AR 90€ 6h30
voiture AR 2000 à 2200kms 13h de route suivant les itinéraires à peu près 200€ à 250€ si on évite les péages (+ 145€ si péage)
Si c'est moi qui doit prendre ma voiture j'aimerais qu'on parte le vendredi vers 21h maxi pour arriver tranquille vu que toi tu joues dans la matinée, manger et se reposer un peu avec promenade
J'ai des potes qui vivent a toulon mais c'est a 1h de route a peu près et je me vois mal leur dire je débarque à 3
De plus pour le logoment on pourrit gérer à l'arache suivant que l'un de nous se qualifie ou non. Si on se qualifie on dort si on perd on rentre.
epec marseille
moi aussi qualifié
« Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer. »
« On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. »
« On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. »
LCed10 a écrit :on est 4 ?
train AR 90€ 6h30
A modérer si tu ne veux pas être spamé .....
Allez un pique !! Un pics !!!
Revenir vers « Le poker online »