boxe un samedi apres midi
Modérateurs : johan71, Forum Pokeralille, luigi, Membres du comité d'administration
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
boxe un samedi apres midi
Je vais essayer d avoir la salle de mon tonton a la madeleine salle des gantois un samedi après midi...............................................................
Qui pose une option pour venir,moi je fais l arbitre, il y aura des gants,casque obligatoire et j' achète deux nouveaux protège dents.........
Les assauts de chaque boxeur ne seront pas trop porter........................
On fera trois round de 1m30...............................................................
le vainqueur se fera a l applaudimètre..................................................
16 personne max................................................................................
QUI VEUT SE FAIRE ANTONY ................................
OPTION
zebulon
johan71
piton
rockny 14
klem
YOYO
maxou
petit nuage
mélanie
Qui pose une option pour venir,moi je fais l arbitre, il y aura des gants,casque obligatoire et j' achète deux nouveaux protège dents.........
Les assauts de chaque boxeur ne seront pas trop porter........................
On fera trois round de 1m30...............................................................
le vainqueur se fera a l applaudimètre..................................................
16 personne max................................................................................
QUI VEUT SE FAIRE ANTONY ................................
OPTION
zebulon
johan71
piton
rockny 14
klem
YOYO
maxou
petit nuage
mélanie
Dernière édition par mars13 le Lundi 12 Avril 2010 11:14, édité 3 fois.
FORZA OM
- petit_nuage
- Brelan
- Pseudo Winamax : Petitnuage59
- Adhérent assocation
- mars13
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
j ai eu Guy le président et responsable de la salle cela pourra se faire mes pas avant octobre ou novembre car il désir être présent mes pour l instant il ne peut se libère avant donc post en attente.....SAILLY a écrit :pourquoi pas...? mais n' ayant jamais pratiqué, çà pose pas de problème ? On pourra avoir quelques leçons de techniques ?
FORZA OM
mars13 a écrit :j ai eu Guy le président et responsable de la salle cela pourra se faire mes pas avant octobre ou novembre car il désir être présent mes pour l instant il ne peut se libère avant donc post en attente.....SAILLY a écrit :pourquoi pas...? mais n' ayant jamais pratiqué, çà pose pas de problème ? On pourra avoir quelques leçons de techniques ?
Si c'est octobre ou novembre et qu'on peut participer sans savoir pratiquer et avoir quelques bases, alors in pour essayer !
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
- backtattoo
- Full
- mars13
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
oui mel pas de bleme ces pour cela d ailleurs que je préfère que Guy soit la, lui et prof de boxe 30ans de pratique...zelyh a écrit :mars13 a écrit :j ai eu Guy le président et responsable de la salle cela pourra se faire mes pas avant octobre ou novembre car il désir être présent mes pour l instant il ne peut se libère avant donc post en attente.....SAILLY a écrit :pourquoi pas...? mais n' ayant jamais pratiqué, çà pose pas de problème ? On pourra avoir quelques leçons de techniques ?
Si c'est octobre ou novembre et qu'on peut participer sans savoir pratiquer et avoir quelques bases, alors in pour essayer !
FORZA OM
Revenir vers « Activités diverses extérieures... »