Barça-Arsenal

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 23 Avril 2010 03:13

la cote vient de passer a 12 avec lyon vainquer de la LDC, c'est la plus grosse cote (elle tournée entre 9 et 10 depuis 3 semaines)

C'est le moment de mettre une pièce ;)
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
titcoluche
Quinte
Quinte
Messages : 2750
Inscription : Dimanche 23 Mars 2008 17:08

Messagepar titcoluche » Vendredi 23 Avril 2010 03:53

ph59150 a écrit :la cote vient de passer a 12 avec lyon vainquer de la LDC, c'est la plus grosse cote (elle tournée entre 9 et 10 depuis 3 semaines)

C'est le moment de mettre une pièce ;)


:P :P :P mdr...... :P :P
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 23 Avril 2010 14:02

titcoluche a écrit :
ph59150 a écrit :la cote vient de passer a 12 avec lyon vainquer de la LDC, c'est la plus grosse cote (elle tournée entre 9 et 10 depuis 3 semaines)

C'est le moment de mettre une pièce ;)


:P :P :P mdr...... :P :P


Tu dois etre la même personne qui parlait que lyon allez prendre 5-0 a madrid et se faire éliminer ....
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Vendredi 23 Avril 2010 14:12

moi je dis rien mes une fois j ai vue polo chez valérian annoncer a deux minute prés légalisation de lille dans un match en direct en uefa :shock: :shock: :shock: impressionnent ou chattard ???????
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 23 Avril 2010 14:55

sinon, y en a qui vont etre content si le barça est eliminé, l'arbitrage s'est equilibré par rapport à l'an dernier :roll: :roll:
joueur d'apéro
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 23 Avril 2010 15:02

Florian a écrit :sinon, y en a qui vont etre content si le barça est eliminé, l'arbitrage s'est equilibré par rapport à l'an dernier :roll: :roll:


C'est juste la pate de mourinho qui va faire chuter le barca , c'est tout, te l'avais dit captain, finale lyon- inter,
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 23 Avril 2010 15:10

ouai, la patte de mourinho est très longue, surtout quand il a un resto avec l'arbitre du match (ils sont associés dans un resto portugais...) :roll:
joueur d'apéro
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 23 Avril 2010 15:20

et ovredo? il a un associé avec un joueur du barca l'année dernière?, y'a bien un joueur du barca qui a un relation avec ce norvégien?

Non, mourinho, refait exactement le coup qu'il a fait a chelsea, c'est tout, c'est le meilleur tacticien du football mondial en club. Il mérite bien son nom de "spécial one"
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 23 Avril 2010 15:38

excuse moi mais je trouve ça troublant que pour une demie finale de ldc, l'uefa choisisse le seul arbitre avec qui mourihno est associé. Ils se connaissent depuis très longtemps, ils viennent de la même ville
après si tu trouves ça normal, ok, mais moi pas


sinon je continue à dire que l'an dernier, le barça n'est pas passé grâce à l'arbitrage


et la tactique de mourihno, c'est efficace mais c'est chiant à regarder...
joueur d'apéro
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 23 Avril 2010 16:31

C'est chiant a regarder?? ou tu as vu que 2 attaquant + un milieu offensif, faisait autant de boulot pour gêner la circulation du ballon, xavi trouve pas messi, messi trouve pas xavi, y'a plus de Barcelone?

Messi a rien fait du match, xavi idem, pq mourinho a trouver le moyen de bloquer la relation entre les deux sans faire du marquage individuel.

De plus, si tu regarde le match, il sait ou est le point faible du barca, c'est la défense centrale, ils ont jamais chercher a passer sur les coté, le but de milito ds le match s'est de faire chier les deux axios, et ca a marcher, alors que arsenal lui essayer par les cotés ou beaucoup d'autres équipes.

Pour l'arbitrage ok, c'est bizarre, je dit pas non plus que Barcelone ne méritait pas l'année dernière, mais face a chelsea, c'est un vol manifeste.

Enfin au final m'en tape si lyon inter c'est la final je prend de la tune et si c'est lyon qui gagne c'est le pactol :)
Dernière édition par ph59150 le Vendredi 23 Avril 2010 16:40, édité 1 fois.
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 23 Avril 2010 16:35

evidemment, je n'ai pas dit que l'inter avait pas fait un grand match
ils ont detruit le jeu de barcelone, y a rien à dire

par contre, j'ai vu bcp de matchs de l'inter cette saison, et c'est loin d'etre comme ça à chaque fois. le plus souvent c'est très ennuyeux...


sinon pour lyon, ça me semble très compliqué de passer
joueur d'apéro
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 23 Avril 2010 16:41

Je parie rarement de l'argent dans un truc pas valable :)

Fait confiance a tonton ds le sport ;)
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Vendredi 23 Avril 2010 16:42

Moi je dis, attendons le retour :wink:

A l'aller, même si perso je rejoins Polo sur le "très bon technicien" qu'est Mourinho, et si l'Inter n'a pas volé sa victoire après un très bon match, Barcelone prend:
- un but hors-jeu
- un but avec faute sur Messi non sifflée au départ
- deux penaltys oubliés dont un au moins incontestable.
Donc, même moyen, le Barça aurait pu faire nul, voire gagner.

On aura donc un splendide match retour. Cette fois-ci c'est le Barça qui bénéficiera des hurlements du public quand un de ses joueurs sera touché.
Et si Messi est dans un grand soir, 2-0, voire 4-0, c'est toujours possible !

Pour rappel (avant d'éventuelles réponses), j'avais dit que seul l'Inter pouvait sortir Barcelone donc je ne change pas d'avis. Ils ont leur chance mais malgré les stats et malgré Mourinho, Barcelone reste mon favori de coeur (et même de raison).
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Vendredi 23 Avril 2010 16:47

Florian a écrit :sinon pour lyon, ça me semble très compliqué de passer


plutot d'accord. C'est du 60/40 en faveur de Munich. Ce qui fera pencher la balance c'est à mon humble avis le retour de Van Bommel : sur de tel match avoir un tel "casse c......" est un gros avantage tant dans le jeu que dans l'aptitude à faire dégoupiller mentalement l'adversaire. J'espère tout de même que Lyon passera... au moins pour Polo :wink:
° Real eyes, realize, real lies °
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 23 Avril 2010 16:56

totalement confiance en lyon pour le retour, et cela sans souci.

ma crainte vient un peu de barca inter, si ca fait 0-0 a la mi-temps, ce sera good pour l'inter
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités