l'auriez vous joue autrement ?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 14 Septembre 2006 14:36

bon un peu comme tout le monde :

le coup a peu d interet en fait, pourquoi, bah tout simplement car c est juste un coup avec de la chatte

les parties interessante de ce coup :

post flop : tu touche t as dame, t as brelan, il est con il paye ton tapis, rien a dire
mais : il a peut etre deja la quinte y a tu pensé? flop kqt le gars avec j8 te la mets bien profond :roll: :roll: et le move qu i fait peut tres bien etre fait avec cette main (il a peut etre mal vu ses cartes :lol: :lol: )

preflop : 2 bb, perso je trouve ca nul, perso un gars qui me bet 2bb je le paye avec n imp et espere chatter au flop, si ras au flop je couche. toi tu prend enormement de risques car tu laisses rentrer n importe quoi comme main, imagine y a pas ta dame au flop mais y a toujours le roi, tu fais quoi? (ah oui la t es battu par un k7 par exemple, qui ne serait pas surprenant de voir avec une relance a 2 bb)
pour faire essentiellement des 5 et des 10 sur ps, j ai pris pour habitude a cette hauteur de blind de relancer au minimum a 650, comme ca ca limite deja les boubourses (mais y en a toujours quand meme qui viennent)
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Jeudi 14 Septembre 2006 14:50

nodread a écrit :je le paye avec n imp et espere chatter au flop


hum hum !
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Jeudi 14 Septembre 2006 14:52

Je suis d'accord avec Greg, si quelqu'un me relance deux bb je paye avec nimp pour chatter, il y a rien de mieux de prendre le tapis de quelqu'un qui a une grosse pair....... :D
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 14 Septembre 2006 14:52

Doogan a écrit :
nodread a écrit :je le paye avec n imp et espere chatter au flop


hum hum !


bah oui logique, demande a hervé il a defait ca avec ses as chez manu, j ai payé avec 78 et touche un flop avec 78x, je pique son tapis)

slowpayé une grosse main entraine des accidents dont on est le seul responsable, ne pas slow payé permet au final meme si on perd le coup de n avoir rien a regretté car l autre a fait le boubourse
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Jeudi 14 Septembre 2006 14:57

mais oui je sais, on fait tous pareil.
Sauf quand l'autre se choppe un brelan, là t'as l'air con.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 14 Septembre 2006 14:58

Doogan a écrit :mais oui je sais, on fait tous pareil.
Sauf quand l'autre se choppe un brelan, là t'as l'air con.


mdr :lol:
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Jeudi 14 Septembre 2006 20:30

kleM a écrit :Les raises mini 2BB sont à proscrire.
Tu es BB, le SB call, à ce moment là, tu ne peux pas savoir ce qu'il a.
Mais si tu ne raises que d'un BB, il va payer 4 fois sur 5.
Et tu ne sauras toujours pas sur quoi le mettre.
J'aurais raisé 3 ou 4 BB.
Au pire, tu te contentes du pot, soit 400.
S'il te paie, tu sais que t'es devant.
Il faut arréter de sous estimer la valeur d'un pot, et de vouloir amortir ses mains.
A force de te prendre ce genre de coups, tu changeras d'avis sur le sujet, et tu enverras 3BB mini dans ce contexte là.
Aprés, sur le flop, il n'y a plus de Hand discussion possible, tu te fais chater par un boubourse, ça arrive.

La seule vrai question est:
"As-tu bien joué ton coup préflop?"
Et je répondrais non par rapport à ce que j'ai dit ci-dessus.

Les parties sur le net font énormément progresser à ce niveau là, apprendre à faire les bons raises, les bons folds, parce que tu vois tellement de mains, et tu te prends tellement de bad beats, que tu modifieras ta philosophie de jeu, notement concernant la notion "d'amortir sa main".

En tout cas, ça n'est que mon avis.. :wink:


entierement d'accord!!!! je trouve ca trop laid le mini raise, autant que le limp!!!!

certains disent que c'est bien joué!!! parce qu'il prennent en concideration que l'adversaire a j7!!!!

mais maintenant si celui ci a j10? moi je suis le mini raise avec j10!!!! et tu te fais tringle car tu as mal joué preflop!!
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
jipjip
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 46
Inscription : Jeudi 08 Juin 2006 12:26

Messagepar jipjip » Jeudi 14 Septembre 2006 23:33

clair que 2 BB avec QQ sur la grosse blind c'est pas souvent rentable.. tu es beaucoup trop exposé à des mains plus marginales comme KJ, KT ou aussi bien, des poubelles comme 92 ! comme disent les autres, tu n'as aucune visibilité sur ce coup.
là, tu t'es senti fort, et t'avais raison (mais encore faut-il le prouver au boubourse du SB) t'as voulu prendre au moins un poisson dans ton filet mais au final il chatte et c'est lui qui te bouffe!
je viens de tringler AA sur une relance de ce type avec T6o (je flop 2 pair)

... jouiiiiissifffff !!! :wink:
back in the business

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités