SAILLY a écrit :Idem...J'ai écrit à WINA' et attends réponse de leur part...
+1, j'ai fait 3 parties de flipper ce matin au bistrot du coin, et le patron m'assure que j'en suis à 8, faut surtout pas laisser passer ça...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
SEBSEB a écrit :Anti-top a écrit :Stebec et Sailly dimanche au freeroll ==> Tournée générale !!!!!!
C EST CLAIR!!!!!
SAILLY a écrit :SEBSEB a écrit :Anti-top a écrit :Stebec et Sailly dimanche au freeroll ==> Tournée générale !!!!!!
C EST CLAIR!!!!!
J'aurais au moins gagné çà !
enfin...puisque çà fait rire tout l'monde c'est le principal...
sinon WINA est en train de corriger le bug et tout devrait rentrer dans l'ordre...
à vos smile !
SEBSEB a écrit :SAILLY a écrit :SEBSEB a écrit :Anti-top a écrit :Stebec et Sailly dimanche au freeroll ==> Tournée générale !!!!!!
C EST CLAIR!!!!!
sinon WINA est en train de corriger le bug et tout devrait rentrer dans l'ordre...
à vos smile !
c toi qui paie tournée génerale...
SAILLY a écrit :SEBSEB a écrit :SAILLY a écrit :SEBSEB a écrit :Anti-top a écrit :Stebec et Sailly dimanche au freeroll ==> Tournée générale !!!!!!
C EST CLAIR!!!!!
à vos smile !
c toi qui paie tournée génerale...
en tout cas merci!!!!
Ahh ben non... là pas d'accord !
SAILLY a écrit :en fait je viens de comprendre que l'on parlait du classement interne mais il y a aussi un bug classement hebdomadaire et mensuel pour WINAMAX Désolé pour la confusion...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités