WINAMAX CLUB TROPHY - Qualif le 31/05
WINAMAX CLUB TROPHY - Qualif le 31/05
Bonsoir à tous
Comme vous avez pu le lire , Winamax organise un très bel évènement dont le règlement complet a été publié
Nous avons , le comité et moi-même , décidé de vous faire gagner les 2 packages , lors d'un tournoi Freeroll , qui se déroulera
Lundi 31 Mai 2010 à 21h15
en parallèle de la 3è manche du Championnat Deauville
Nous vous demandons simplement de vous inscrire que si vous êtes surs de participer aux dates annoncées
Hormis ce détail , le tournoi est ouvert à tous
Vous recevrez très prochainement un ticket ( petit ticket vert) vous permettant de vous inscrire directement
Attention , vous ne recevrez pas de mail annonçant ce tournoi .. Guettez simplement l'arrivée du ticket qui doit apparaître lorsque vous ouvrez la room
Bonne chance à tous
Comme vous avez pu le lire , Winamax organise un très bel évènement dont le règlement complet a été publié
Nous avons , le comité et moi-même , décidé de vous faire gagner les 2 packages , lors d'un tournoi Freeroll , qui se déroulera
Lundi 31 Mai 2010 à 21h15
en parallèle de la 3è manche du Championnat Deauville
Nous vous demandons simplement de vous inscrire que si vous êtes surs de participer aux dates annoncées
Hormis ce détail , le tournoi est ouvert à tous
Vous recevrez très prochainement un ticket ( petit ticket vert) vous permettant de vous inscrire directement
Attention , vous ne recevrez pas de mail annonçant ce tournoi .. Guettez simplement l'arrivée du ticket qui doit apparaître lorsque vous ouvrez la room
Bonne chance à tous
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Une première salve de pseudo a été envoyé à WAM pour attribuer les tickets.
Dès ce soir, allez vérifier si vous avez bien reçu votre ticket.
Si vous n'avez pas votre ticket, vous avez jusque vendredi à 17h pour m'envoyer vos Pseudos PKL, WAM et adresse mail.
Vendredi 17h15, je renvoie le listing final et toute personne se réveillant après cette date ne participera pas au challenge. (Samedi, dimanche et lundi, ça sera trop tard.)
Si vous n'avez pas votre ticket, vous avez jusque vendredi à 17h pour m'envoyer vos Pseudos PKL, WAM et adresse mail.
Vendredi 17h15, je renvoie le listing final et toute personne se réveillant après cette date ne participera pas au challenge. (Samedi, dimanche et lundi, ça sera trop tard.)
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Parmi les pseudos PKL envoyés , voici les pseudos WAM manquants
Merci d'envoyer un MP à Princali pour ceux dont les noms apparaissent
* davidoz=>Unknown Alias
* djoule 1974=>Unknown Alias
* younjoalien=>Unknown Alias
[Edit] J'ai répondu a Pincali pour les autres . Chris
Merci d'envoyer un MP à Princali pour ceux dont les noms apparaissent
* davidoz=>Unknown Alias
* djoule 1974=>Unknown Alias
* younjoalien=>Unknown Alias
[Edit] J'ai répondu a Pincali pour les autres . Chris
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Christophilius a écrit :Une première salve de pseudo a été envoyé à WAM pour attribuer les tickets.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
Christophilius a écrit :Christophilius a écrit :Une première salve de pseudo a été envoyé à WAM pour attribuer les tickets.
Je sais mais comme d' hab j ai jamais de soucis....j ai mal pense...
SEBSEB a écrit :52 joueurs
Ben oui, y a certainement des gens comme moi : je ne pourrais pas y aller à cette date, alors je ne fais pas la qualif.
@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Revenir vers « Actualités Winamax »