Didier, c quoi ce gardien en carton ?

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Didier, c quoi ce gardien en carton ?

Messagepar serein5 » Mercredi 26 Mai 2010 22:13

Devant la triste prestation de Mandanda, je ne résiste pas à la tentation de titiller notre ami Mars13 :P

LANDREAU !!! LANDREAU !!!
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 26 Mai 2010 23:48

je ne souvient d une chanson que l on chantait pour landreau QUAND CELUI SI A PRIT L HELICO


oooooooo il a niquer landreau il a niquait landreau il a niquait landreau il a niquait landreau MANDANDAAAAAAAAAAAAAA :twisted: :twisted: :twisted:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Jeudi 27 Mai 2010 00:36

mars13 a écrit :je ne souvient d une chanson que l on chantait pour landreau QUAND CELUI SI A PRIT L HELICO


oooooooo il a niquer landreau il a niquait landreau il a niquait landreau il a niquait landreau MANDANDAAAAAAAAAAAAAA :twisted: :twisted: :twisted:


J'espère surtout que Llorris ne vas pas se blesser, sinon c'est nous qui allons être niqués avec ses gants en peau de pêche (je suis sûr que Maverick le prend pas ce but) et ses pieds carrés (ce dégagement dans les pieds de l'attaquant....magnifique !).
Bon, je te charrie mais avec l'équipe de France, il est loin de donner son meilleur. Il a l'air de pas trop supporter la pression.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 27 Mai 2010 01:12

serein5 a écrit :
mars13 a écrit :je ne souvient d une chanson que l on chantait pour landreau QUAND CELUI SI A PRIT L HELICO


oooooooo il a niquer landreau il a niquait landreau il a niquait landreau il a niquait landreau MANDANDAAAAAAAAAAAAAA :twisted: :twisted: :twisted:


J'espère surtout que Llorris ne vas pas se blesser, sinon c'est nous qui allons être niqués avec ses gants en peau de pêche (je suis sûr que Maverick le prend pas ce but) et ses pieds carrés (ce dégagement dans les pieds de l'attaquant....magnifique !).
Bon, je te charrie mais avec l'équipe de France, il est loin de donner son meilleur. Il a l'air de pas trop supporter la pression.
allez les bleus :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Jeudi 27 Mai 2010 09:35

Pour une fois j'ai regardé le match en entier ...
Belle prestation !!
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Jeudi 27 Mai 2010 10:25

mars13 a écrit :je ne souvient d une chanson que l on chantait pour landreau QUAND CELUI SI A PRIT L HELICO


oooooooo il a niquer landreau il a niquait landreau il a niquait landreau il a niquait landreau MANDANDAAAAAAAAAAAAAA :twisted: :twisted: :twisted:


c est une chanson ça ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 27 Mai 2010 10:29

johan71 a écrit :Pour une fois j'ai regardé le match en entier ...
Belle prestation !!


Bah on sera quand même éliminé au premier tour!!!
Domenech était, est et restera un con!

ça me fait rire, un match assez bon en 4 ans, et hop ça y est, dans les médias c'est la changement : "la france se ressaisi", en route pour la finale, domenech président, et sarkozy baisse la retraite à 55 ans!!

C'est pas le jour de la marmotte, mais des girouettes!! 8)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 27 Mai 2010 11:33

johan71 a écrit :Pour une fois j'ai regardé le match en entier ...
Belle prestation !!


C'était pas terrible quand même.
L'équipe en face été légère physiquement ce qui ne sera pas le cas avec des grosses équipes contre qui il sera plus difficile de produire du jeu.
Le jeu c'était un peu mieux que d'habitude mais vu la défense on ne pourra jouer comme ça que contre les équipe très faible.
Je pense que ce match à permis à Domenech de rayer l'option 433 pour la phase final.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
karmeliet
Quinte
Quinte
Messages : 1615
Inscription : Mercredi 09 Septembre 2009 02:46
Pseudo Winamax : _karmeliet59
Adhérent assocation

Messagepar karmeliet » Jeudi 27 Mai 2010 12:00

backtattoo a écrit :
johan71 a écrit :Pour une fois j'ai regardé le match en entier ...
Belle prestation !!


Bah on sera quand même éliminé au premier tour!!!
Domenech était, est et restera un con!

ça me fait rire, un match assez bon en 4 ans, et hop ça y est, dans les médias c'est la changement : "la france se ressaisi", en route pour la finale, domenech président, et sarkozy baisse la retraite à 55 ans!!

C'est pas le jour de la marmotte, mais des girouettes!! 8)


il faut laisser l'équipe de france faire la coupe du monde avant de critiquer :wink:
la critique est facile surtout pour les gens qui n'ont jamais fait de sport de leur vie :lol: :lol: :lol:

allez les bleus!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Jeudi 27 Mai 2010 12:11

backtattoo a écrit :
Bah on sera quand même éliminé au premier tour!!!
Domenech était, est et restera un con!


Outre le coté facile et dans les temps de l'assertion, ce qui me fait flipper, c'est que tu as l'air de la souhaiter, cette élimination ...

backtattoo a écrit :ça me fait rire, un match assez bon en 4 ans, et hop ça y est, dans les médias c'est la changement : "la france se ressaisi", en route pour la finale, domenech président, et sarkozy baisse la retraite à 55 ans!!

C'est pas le jour de la marmotte, mais des girouettes!! 8)


Avant le mondial 98, L'équipe de France d'Aimé Jacquet a fait des qualifs poussives, sans fond de jeu et était très moche à voir jouer.
Domenech a rempli sa part du contrat sur l'avant mondial :lol: , souhaitons lui, à lui et aux joueurs, de la réussite pour la suite

Perso, j'ai vu un match relativement agréable hier et je m'en satisfait.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 27 Mai 2010 12:42

karmeliet a écrit :
backtattoo a écrit :
johan71 a écrit :Pour une fois j'ai regardé le match en entier ...
Belle prestation !!


Bah on sera quand même éliminé au premier tour!!!
Domenech était, est et restera un con!

ça me fait rire, un match assez bon en 4 ans, et hop ça y est, dans les médias c'est la changement : "la france se ressaisi", en route pour la finale, domenech président, et sarkozy baisse la retraite à 55 ans!!

C'est pas le jour de la marmotte, mais des girouettes!! 8)


il faut laisser l'équipe de france faire la coupe du monde avant de critiquer :wink:
la critique est facile surtout pour les gens qui n'ont jamais fait de sport de leur vie :lol: :lol: :lol:

allez les bleus!!!!!!!!!!! :lol: :lol:


Mdr : les donneurs de leçons vont décréter l'union sacrée alors que Domenech à fait un mal considérable au football français!

T'inquiète, si je m'exprime, c'est que j'ai fait du sport, individuel et par équipe, et que j'ai 38 ans, donc je connais ce qui s'est passé en 98 avec Jacquet.
(et puis Karmeliet, c'est vrai que ça fait vrai connaisseur en sport :lol: ;-)

Si tu lis bien, j'ai critiqué l'attitude des médias et pas l'équipe de France.

Le fait qu'on aille pas loin dans cette coupe du monde, ce n'est pas une critique, c'est un constat, un fait! Et ce n'est pas un match qui va me faire changer d'avis.

Pour Arnaud :
Rien à voir avec Jacquet : sont groupe s'est construit dés l'Euro en 1996!
Il avait des Matchs références, entre autre le France - Espagne pour l'inauguration du Stade de France.

Et ce qu'il a subit de la part des médias était 100 fois pire que Domenech!

Demande à Papainf : à l'époque j'étais un des seuls à croire à la victoire de cette équipe en coupe du monde!! C'était un Groupe énorme!!

2006, Idem, et là, c'est l'effet Zizou qui a galvanisé les troupes, Domenech n'y ait pour rien!!

Faire un parallèle Domenech-Jacquet, c'est à mon avis très mal connaitre le football.

Bref Arnaud, continue à t'exprimer sur les HD, et moi sur le foot, chacun ses compétences! (joke) ;-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 27 Mai 2010 12:53

backtattoo a écrit :
karmeliet a écrit :
backtattoo a écrit :
johan71 a écrit :Pour une fois j'ai regardé le match en entier ...
Belle prestation !!


Bah on sera quand même éliminé au premier tour!!!
Domenech était, est et restera un con!

ça me fait rire, un match assez bon en 4 ans, et hop ça y est, dans les médias c'est la changement : "la france se ressaisi", en route pour la finale, domenech président, et sarkozy baisse la retraite à 55 ans!!

C'est pas le jour de la marmotte, mais des girouettes!! 8)


il faut laisser l'équipe de france faire la coupe du monde avant de critiquer :wink:
la critique est facile surtout pour les gens qui n'ont jamais fait de sport de leur vie :lol: :lol: :lol:

allez les bleus!!!!!!!!!!! :lol: :lol:


Mdr : les donneurs de leçons vont décréter l'union sacrée alors que Domenech à fait un mal considérable au football français!

T'inquiète, si je m'exprime, c'est que j'ai fait du sport, individuel et par équipe, et que j'ai 38 ans, donc je connais ce qui s'est passé en 98 avec Jacquet.
(et puis Karmeliet, c'est vrai que ça fait vrai connaisseur en sport :lol: ;-)

Si tu lis bien, j'ai critiqué l'attitude des médias et pas l'équipe de France.

Le fait qu'on aille pas loin dans cette coupe du monde, ce n'est pas une critique, c'est un constat, un fait! Et ce n'est pas un match qui va me faire changer d'avis.

Pour Arnaud :
Rien à voir avec Jacquet : sont groupe s'est construit dés l'Euro en 1996!
Il avait des Matchs références, entre autre le France - Espagne pour l'inauguration du Stade de France.

Et ce qu'il a subit de la part des médias était 100 fois pire que Domenech!

Demande à Papainf : à l'époque j'étais un des seuls à croire à la victoire de cette équipe en coupe du monde!! C'était un Groupe énorme!!

2006, Idem, et là, c'est l'effet Zizou qui a galvanisé les troupes, Domenech n'y ait pour rien!!

Faire un parallèle Domenech-Jacquet, c'est à mon avis très mal connaitre le football.

Bref Arnaud, continue à t'exprimer sur les HD, et moi sur le foot, chacun ses compétences! (joke) ;-)
kamel et un allier a espîmax :lol: :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Bamako
Deux paires
Deux paires
Messages : 621
Inscription : Jeudi 21 Octobre 2004 18:05
Pseudo Winamax : lechattard

Messagepar Bamako » Jeudi 27 Mai 2010 14:01

backtattoo a écrit :Le fait qu'on aille pas loin dans cette coupe du monde, ce n'est pas une critique, c'est un constat, un fait! Et ce n'est pas un match qui va me faire changer d'avis.

Pour Arnaud :
Rien à voir avec Jacquet : sont groupe s'est construit dés l'Euro en 1996!
Il avait des Matchs références, entre autre le France - Espagne pour l'inauguration du Stade de France.



Pas d'accord avec toi Chriss, un constat c'est quand les faits sont avérés, ce qui n'est pas ( encore?) le cas ici.
Le match d'hier n'était pas si mal, même si l'équipe en face n'était pas une foudre de guerre ( faut pas oublier la tête sur la barre non plus...) et que Mandanda n'a pas été à la hauteur ( une ETC selon moi ==> Erreur Terrible de Casting).
Je garde espoir malgré tout d'un beau parcours, quelques similitudes avec 1998, mais plus de joueurs de talents en 1998, et surtout une défense de fer à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 27 Mai 2010 14:30

je vous rappelle qu au départ se post était pour moi et mandanda,svp pas de dérive :wink: :wink: ceux qui et drôle ces ou post chris post régis a quand les vacance ensemble les loulous :lol: :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 27 Mai 2010 14:36

C'est vrai Olivier ;-) mais c'est une certitude qui va devenir un fait!!

Comme c'est une certitude que je ne passerai pas mes vacances avec Régis, c'est aussi un fait! :lol:
Mojito spirit

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités