cote de pari CMD 2010
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Quels sont les sites les plus intéressants et sérieux à ce jour pour le foot et les paris sportifs en général ?
Je vois que vous avez une certaine expérience et quitte à me laisser tenter pdt la CM, dans un domaine qui me plait et que je connais un peu, j'aime autant jouer sur le bon site.
Je vois que vous avez une certaine expérience et quitte à me laisser tenter pdt la CM, dans un domaine qui me plait et que je connais un peu, j'aime autant jouer sur le bon site.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Re: cote de pari CMD 2010
rhonnyn a écrit :ph59150 a écrit :
Cote pour passer le premier tour:
Austalie : 8
Grèce : 8
Slovaquie : 8
Vérifie mais la côte de 8 correspond à vainqueur de sa poule.(ça c'est pas gagné).
Pour 1er ou 2nd de poule j'ai des côtes à 3.00 - 2.30 et 2.25 ce qui est déjà moins intéressant .
go betclic
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
rhonnyn a écrit :Bon ben victoire facile de Los Angeles grâce à un grand Kobe Bryant .
Mis à part le début de rencontre Boston n'a fait que courir aprés le score et LA a maitrisé l'écart .
J'aime qu'un plan se passe sans accroc .
+1
j ai deja win c est bon ca
vais me pencher sur la cm now
polo si tu veux des tuyaux...mdr
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
Ti MâLE a écrit :rhonnyn a écrit :Bon ben victoire facile de Los Angeles grâce à un grand Kobe Bryant .
Mis à part le début de rencontre Boston n'a fait que courir aprés le score et LA a maitrisé l'écart .
+1
tu chatte sur un match grace a un seul gars
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
ph59150 a écrit :Ti MâLE a écrit :rhonnyn a écrit :Bon ben victoire facile de Los Angeles grâce à un grand Kobe Bryant .
+1
tu chatte sur un match grace a un seul gars
eh oui , et en plus je l annonce!!
cf tete de livre
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
Mais sinon je suis dégouter , on est restreint sur les paris par rapport au autre pays.
quand je vois ce que l'on peu parier sur betclic.com pour la CMD et ce que l'on peu parier sur betclic.fr ...
mais bon au moins c'est mieu que FDJ
quand je vois ce que l'on peu parier sur betclic.com pour la CMD et ce que l'on peu parier sur betclic.fr ...
Mais sinon je suis dégouter , on est restreint sur les paris par rapport au autre pays.
ph59150 a écrit :rhonnyn a écrit :ph59150 a écrit :
Vérifie mais la côte de 8 correspond à vainqueur de sa poule.(ça c'est pas gagné).
Pour 1er ou 2nd de poule j'ai des côtes à 3.00 - 2.30 et 2.25 ce qui est déjà moins intéressant .
go betclic
Je confirme côte à 2.30 - 2.25 et 3.20 http://es.betclic.com/sport/eventdetail ... &t=Ftb_Qlf
(bon d'accord c'est en espagnol mais on comprend)
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : cellio59
bon ca y est je me suis lancé ...
CDM oblige ...ouverture du marché...
il fallait que j'en sois !
j'ai choisi betclic..simple efficace..
à noter que betclic rembourse le 1er pari de chqe nouvel adhérent à hauteur de 25€..sympa
au cas ou ...je peux vs parrainer (on ne sait jamais hein !) mon pseudo est kazantip59
voila ...
ah oui mon pari ...mexique gagnant contre l'afrique du sud ...
25€(be oui pourquoi se priver) côte de 2,35 ..
faites vos jeux!
ps:merci Polo pour ts tes conseils
CDM oblige ...ouverture du marché...
il fallait que j'en sois !
j'ai choisi betclic..simple efficace..
à noter que betclic rembourse le 1er pari de chqe nouvel adhérent à hauteur de 25€..sympa
au cas ou ...je peux vs parrainer (on ne sait jamais hein !) mon pseudo est kazantip59
voila ...
ah oui mon pari ...mexique gagnant contre l'afrique du sud ...
25€(be oui pourquoi se priver) côte de 2,35 ..
faites vos jeux!
ps:merci Polo pour ts tes conseils
rhonnyn a écrit :ph59150 a écrit :rhonnyn a écrit :ph59150 a écrit :
go betclic
Je confirme côte à 2.30 - 2.25 et 3.20 http://es.betclic.com/sport/eventdetail ... &t=Ftb_Qlf
(bon d'accord c'est en espagnol mais on comprend)
exact c'est si ils sont premier de poule, dc vu la cote c'était logik, bienvu rhonnyn
job a écrit :cellio59 a écrit :
Je t'ai mis en parrain
Pour mon premier pari, j'ai tenté le 1-1 entre l'Afsud et le Mexique avec une cote de 5.5 pour 25€
C'est un pari gratos qui peut rapporter gros
Stop ! Arrêtez de le prendre comme parrain ! Je me suis fait avoir aussi par cet escroc ! Il en est à 32 parrainages et 320 euros
Moi j'ai parié 4-0 pour le Mexique.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq