Concept de poker "original"
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Concept de poker "original"
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
ph59150 a écrit :y'a des chances que je le fasse avec le timoule, lui en SNG moi en cash , maintenant qu'il habite a paris le bougre
Moi, ça m'plairait bien mais je suis à la fois un joueur de SnG médiocre et une burne en cash game
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
ph59150 a écrit :y'a des chances que je le fasse avec le timoule, lui en SNG moi en cash , maintenant qu'il habite a paris le bougre
lol
suis partant mais suis pas bon non plus en s&go
par contre le cercle cadet est a coté de chez moi plus loin que le haussman, mais c est jouable
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
ph59150 a écrit :bas je prend le SNG et tu prend le cash
xD t es fou c est pire en cash me sent obligé de gambler...mais sale
si on le fait je prends les s&go
par contre c est ce samedi, en pleine cm!!
y a 25 teams now
25x300 ca fait deja un joli PP
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »