Paris sportifs CDM 2010

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Mardi 15 Juin 2010 23:34

Bah je sais pas si vous avez vu les qualifs du Brésil, mais ils étaient pas beaucoup mieux... Solides, mais peu créatifs.

Et ce soir, ils sont franchement tombés sur une très belle équipe de Corée du Nord qui aurait pu faire mal à plus d'une équipe.

Faut pas s'attendre à un Brésil flamboyant cette année, mais ils iront loin je pense.
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
K-Zey
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Lundi 28 Janvier 2008 00:30

Messagepar K-Zey » Mardi 15 Juin 2010 23:41

On critique les Brésiliens mais au moins eux ils claquent qq buts....et franchement au vu de tout le premier tour c'est loin d'être le pire match qu'on ai vu...
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Mercredi 16 Juin 2010 14:58

K-Zey a écrit :On critique les Brésiliens mais au moins eux ils claquent qq buts....et franchement au vu de tout le premier tour c'est loin d'être le pire match qu'on ai vu...


Ah non mais c'est clair. En revanche, le truc c'est qu'on attend tellement du bresil, et je parle même pas de l'attente populaire et des exigences du peuple Bresilien.

La hollande fut tout aussi décevante même si le score finale fut de 2-0 face au Danemark...!

L'une des équipes à avoir vraiment tenu son rang de grand pour le moment fut l'allemagne.
Mais je me mefie, ça me rappel un peu l'argentine de 2006 qui fut flamboyant en poule avec notamment un 6-0 face à la serbie-montenegro et qui fut sortis en quart.
Les équipes qui sont prête physiquement trop tôt flanchent souvent par la suite.

Ps : C'est le pari du preparateur de l'edf à chaque competition, une équipe fraiche à partir des 8eme de finale et 1/4 de finale... (sauf que des fois la poule est tellement dure qu'on ne beneficie pas de ce regain de forme par la suite pour cause d'elimination précosse (2008...).
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
Avatar de l’utilisateur
romano
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Mercredi 14 Février 2007 16:17

Messagepar romano » Mercredi 16 Juin 2010 15:36

Merci le Chili!!

Ca fait plaisir!!

Pas à cause des paris car je n'ai pas parié mais pour le jeu!! Ca change!! :D
cellio59
Deux paires
Deux paires
Messages : 750
Inscription : Dimanche 30 Novembre 2008 23:02
Pseudo Winamax : cellio59

Messagepar cellio59 » Mercredi 16 Juin 2010 15:43

+1
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Jeudi 17 Juin 2010 16:21

Je commence à me dire qu'avoir parié Higuain meilleur buteur du mondial à 18/1 n'était peut-être pas si con :P
S'il avait été un peu plus réaliste lors du premier match, ce serait déjà plié :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Jeudi 17 Juin 2010 16:39

serein5 a écrit :Je commence à me dire qu'avoir parié Higuain meilleur buteur du mondial à 18/1 n'était peut-être pas si con :P
S'il avait été un peu plus réaliste lors du premier match, ce serait déjà plié :wink:


Ah ouai là bien vu. Surtout que le voir titulaire semble normal mais c'était pas gagné d'avance avec Milito qui sort d'une saison où il a claqué enormement et surtout dans les moments important (pas comme higuain qui n'a pas été décisif ni contre Lyon ni contre le Barça...) donc bien joué.
Enfin c'est pas terminé, wait and see. :wink:
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités