Votre équipe CM 2010

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 18 Juin 2010 06:03

J'ai jubilé!! Vraiment!!
Je pense que maintenant tout le monde est d'accord pour reconnaître l'incroyable nullité de Raymond!!

On a vu ce que je dis depuis des années :
- 11 joueurs ce n'est pas une équipe
- un sélectionneur qui n'est pas un entraîneur ni un catalyseur : il est resté tout le matchs adossé au banc de touche, pas un mot à ses joueurs sur le terrain...avec l'entraîneur mexicain...comparez...
- un mec qui n'assume rien :"on est sorti sur un coup du sort"...!!! : 1 tir cadré en 180 minutes...
- comment peux t'on laisser sur le terrain des mecs qui n'ont rien montré en préparation ou contre l'Uruguay : Anelka(1)!!!, Govou(2)!!, Ribéry(3)!!!...
Même ma grand mère avait vu qu'ils marchaient sur le terrain (1), ne l'avait pas vu (2)- il a joué?-, et se dribblait seu(3)l!!

Bref, oui, j'ai jubilé parce que la médiocrité de ce mec est apparu au grand jour, avant, pendant et aprés le match (sorti su un cooup du sort!! SQuel manque de respect pour les Mexicains!!

Enfin, j'ai jubilé car j' ai vu une belle équipe, jeune, qui s'est joué au football : Bravo le Mexique.
Puisse Laurent Blanc s'en inspirer! 8)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Vendredi 18 Juin 2010 11:24

backtattoo a écrit :J'ai jubilé!! Vraiment!!
Je pense que maintenant tout le monde est d'accord pour reconnaître l'incroyable nullité de Raymond!!

On a vu ce que je dis depuis des années :
- 11 joueurs ce n'est pas une équipe
- un sélectionneur qui n'est pas un entraîneur ni un catalyseur : il est resté tout le matchs adossé au banc de touche, pas un mot à ses joueurs sur le terrain...avec l'entraîneur mexicain...comparez...
- un mec qui n'assume rien :"on est sorti sur un coup du sort"...!!! : 1 tir cadré en 180 minutes...
- comment peux t'on laisser sur le terrain des mecs qui n'ont rien montré en préparation ou contre l'Uruguay : Anelka(1)!!!, Govou(2)!!, Ribéry(3)!!!...
Même ma grand mère avait vu qu'ils marchaient sur le terrain (1), ne l'avait pas vu (2)- il a joué?-, et se dribblait seu(3)l!!

Bref, oui, j'ai jubilé parce que la médiocrité de ce mec est apparu au grand jour, avant, pendant et aprés le match (sorti su un cooup du sort!! SQuel manque de respect pour les Mexicains!!

Enfin, j'ai jubilé car j' ai vu une belle équipe, jeune, qui s'est joué au football : Bravo le Mexique.
Puisse Laurent Blanc s'en inspirer! 8)

bien deg pour notre équipe national car ceux mes pas l équipe a Raymond my a ces joueurs a deux balles un bon coup de balais dans tous cela +1 avec toi cris
FORZA OM
yagayoo
Deux paires
Deux paires
Messages : 308
Inscription : Jeudi 25 Janvier 2007 15:38

Messagepar yagayoo » Vendredi 18 Juin 2010 13:48

backtattoo a écrit :J'ai jubilé!! Vraiment!!
Je pense que maintenant tout le monde est d'accord pour reconnaître l'incroyable nullité de Raymond!!

On a vu ce que je dis depuis des années :
- 11 joueurs ce n'est pas une équipe
- un sélectionneur qui n'est pas un entraîneur ni un catalyseur : il est resté tout le matchs adossé au banc de touche, pas un mot à ses joueurs sur le terrain...avec l'entraîneur mexicain...comparez...
- un mec qui n'assume rien :"on est sorti sur un coup du sort"...!!! : 1 tir cadré en 180 minutes...
- comment peux t'on laisser sur le terrain des mecs qui n'ont rien montré en préparation ou contre l'Uruguay : Anelka(1)!!!, Govou(2)!!, Ribéry(3)!!!...
Même ma grand mère avait vu qu'ils marchaient sur le terrain (1), ne l'avait pas vu (2)- il a joué?-, et se dribblait seu(3)l!!

Bref, oui, j'ai jubilé parce que la médiocrité de ce mec est apparu au grand jour, avant, pendant et aprés le match (sorti su un cooup du sort!! SQuel manque de respect pour les Mexicains!!

Enfin, j'ai jubilé car j' ai vu une belle équipe, jeune, qui s'est joué au football : Bravo le Mexique.
Puisse Laurent Blanc s'en inspirer! 8)





ainsi que la nullité des joueurs censés etre honorés de porter ce maillot,censés representer tout un peuple; il y a un reel probleme d'identité et d'amour de la patrie, les joueurs ont plus tendance a jouer dans leur interet plutot que ds l'interet du pays, domenech n'est certainement pas le seul fautif, la federation aura a rendre des comptes.

pour ce dernier match, autant que les bafanas gagnent afin de feter la coupe du monde sur leur terre, les français ne meritent absolument pas de passer, ou alors pour pendre une volée par l'argentine ce qui remettrait les choses en place!!!

bon vent a notre equipe nationnale, see you in 4 years.... (peut etre....)
> Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.
[Philippe Bouvard]
Ti MâLE
Quinte
Quinte
Messages : 2994
Inscription : Vendredi 05 Mai 2006 14:29
Pseudo Winamax : Ti MaLE

Messagepar Ti MâLE » Vendredi 18 Juin 2010 16:03

yagayoo a écrit :
backtattoo a écrit :J'ai jubilé!! Vraiment!!
Je pense que maintenant tout le monde est d'accord pour reconnaître l'incroyable nullité de Raymond!!

On a vu ce que je dis depuis des années :
- 11 joueurs ce n'est pas une équipe
- un sélectionneur qui n'est pas un entraîneur ni un catalyseur : il est resté tout le matchs adossé au banc de touche, pas un mot à ses joueurs sur le terrain...avec l'entraîneur mexicain...comparez...
- un mec qui n'assume rien :"on est sorti sur un coup du sort"...!!! : 1 tir cadré en 180 minutes...
- comment peux t'on laisser sur le terrain des mecs qui n'ont rien montré en préparation ou contre l'Uruguay : Anelka(1)!!!, Govou(2)!!, Ribéry(3)!!!...
Même ma grand mère avait vu qu'ils marchaient sur le terrain (1), ne l'avait pas vu (2)- il a joué?-, et se dribblait seu(3)l!!

Bref, oui, j'ai jubilé parce que la médiocrité de ce mec est apparu au grand jour, avant, pendant et aprés le match (sorti su un cooup du sort!! SQuel manque de respect pour les Mexicains!!

Enfin, j'ai jubilé car j' ai vu une belle équipe, jeune, qui s'est joué au football : Bravo le Mexique.
Puisse Laurent Blanc s'en inspirer! 8)





ainsi que la nullité des joueurs censés etre honorés de porter ce maillot,censés representer tout un peuple; il y a un reel probleme d'identité et d'amour de la patrie, les joueurs ont plus tendance a jouer dans leur interet plutot que ds l'interet du pays, domenech n'est certainement pas le seul fautif, la federation aura a rendre des comptes.

pour ce dernier match, autant que les bafanas gagnent afin de feter la coupe du monde sur leur terre, les français ne meritent absolument pas de passer, ou alors pour pendre une volée par l'argentine ce qui remettrait les choses en place!!!

bon vent a notre equipe nationnale, see you in 4 years.... (peut etre....)


un gros +1 :wink:


et sinon ce BBQ? :lol: :lol:
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
geoffreydoco
Deux paires
Deux paires
Messages : 346
Inscription : Mardi 23 Mai 2006 16:46

Messagepar geoffreydoco » Vendredi 18 Juin 2010 16:30

Bon vu que c'est l'heure des coup de gueule, moi aussi j'en ai deux aussi c'est un peu parasportif mais c'est pas les mêmes que tout le monde:

- Le premier
Honte aux supporters français pas fichu d'aller supporter la France en Afrique du sud, quand on voit 2 000 supporters français dans le stade pour 50 000 supporters mexicains, la honte !!! pas moyen de se bouger le cul et quitter notre poste de télévision, je partage la solitude et le courage des supporters qui étaient présent dans le stade. Mais bon c'est pas ça la vraie raison de l'échec des joueurs. Une équipe à l'instar de sa population égoïste et qui fais pas d'efforts??? Est-ce que le comportement "on reste a la maison" a dégouté les joueurs français??? Ca justifie rien, c'est sur, mais on peut pas dire que la FFF n'ai fait grand chose pour aider ou inciter les supporters français à aller supporter la coupe du monde.
Chiffre du tourisme en afs: environs 5 000 français actuellement en Afrique du sud dont un paquet de journalistes alors que ce chiffre s'élève à 80 000 chez les allemands, est-ce que ça veut dire que les allemands sont 16x plus supporters de leur équipe??? 5000 supporters ça veut dire 0.008% de la population française, quelle bande de naze, traverser la moitié du monde pour ça ahahah (joke inside). M'enfin bon à quoi se remettre en question aussi, puisque les fautifs c'est la FFF. On a des chiffres comparables à la Slovénie ou le Honduras, pays nettement plus pauvre que nous pour qui se déplacer est une contrainte bien plus haute que chez nous alors que le foot n'est pas forcément le sports n°1 chez eux. On a aucun droit de se moquer des supporters étrangers à part ptet les Nord-Coréens

- Le deuxième
Honte au football business, dernier exemple en date la stratégie Carrefour qui rembourse les télés achetées avant la coupe du monde si la France gagne. J'ai entendu un tas de moutons dire, "c'est cool pour eux que la France ai perdu, au moins ils auront pas à les rembourser". Mais c'est faux, ils ont pris une assurance en cas de victoire de la france, histoire que ça soit l'assurance qui paye en cas de victoire de la France. Alors on peut pas dire que ça soit Carrefour qui perde, ni encore moins les assurances puisque les Télé carrefour coutent 8% plus cher alors que le côte de victoire de nos tricolores était à 5% environ.
Conséquence, c'est le consommateurs qui paye directement cette opérations promotionnels, mais quand on gobe pas ça, on a l'impression que carrefour prend des risques et supporte l'équipe de France.
Autres conséquences, un tas de crétins des Alpes ont acheté bêtement une télé à crédit chez Cofidis ou autre, et vont s'endetter sur plusieurs années. Et l'état français à laissé faire, laissant un jeu de paris payé indirectement par le consommateur par carrefour qui n'a aucun droit là dessus. Je me demande que fais notre chère commission des jeux en France... Ah oui, ils ont encaissé un (autre?) dessous de table sans broncher. Je dit Carrefour, mais c'est pas les seuls. Mais imaginez si les marketeurs de tout milieux adaptent cette stratégie pour de l'essence, des carottes ou des yahourt. Les conséquences dramatiques qu'il pourrait y avoir... On en est encore pas là mais bon... En tant que joueur de poker, on se doit d'être concerné. Le monde utopique de Didier Van Cauwelaert basé sur une société basée sur le hasard se rapprochera plus de la réalité.

Bon bref, il nous reste une ventrale sur le dernier match, j'y croit dur comme fer... Comme à une ventrale...

Je pourrais critiquer les Vuvuzélas, Domenech, la pub sur TF1 ou les nouveaux ballons, mais les médias traditionnel le font déjà très bien.
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 18 Juin 2010 16:45

moi j'ai adoré les deux matchs de ribery. respect

franchement les 4 seuls qui ont jouer a leur niveau c'est lloris au but (le pauvre devant cette defense centrale en carton.

toulan et diaby, le seul point positif

et malouda le meilleur !!!

on doit jouer a 11 c'est difficile dans ses cas la
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Vendredi 18 Juin 2010 17:40

ph59150 a écrit :moi j'ai adoré les deux matchs de ribery. respect

franchement les 4 seuls qui ont jouer a leur niveau c'est lloris au but (le pauvre devant cette defense centrale en carton.

toulan et diaby, le seul point positif

et malouda le meilleur !!!

on doit jouer a 11 c'est difficile dans ses cas la


Ok avec toi pour les joueurs qui ont fais le minimum syndical .
En même temps les perfs des joueurs français sont à l'image de leurs saisons.
:arrow: Ribéry entre ses blessures et ses affaires de moeurs il a été plus que médiocre cette saison
:arrow: Henry - Abidal - Gallas - Govou et dans une moindre mesure Gignac ont été blessé une bonne partie de la saison et (ou) ont peu joués.
:arrow: Reste dans les titulaires Evra - Sagna et Anelka que l'on peut considéré comme plutot bon dans leurs clubs mais qui sont transformés en zombies en équipe de France surtout Anelka.
:arrow: Gourcuff quand a lui n'est que l'ombre du joueur qu'il peut etre.

Donc pour conclure on pouvait pas espérer grand chose avec des joueurs blessés, hors de forme ou tout simplement "branleur".
Et qu'on dise pas qu'avec tel ou untel cela aurait différend (genre benzema lui aussi fantomatique cette saison) cela aurait été la même chose .

Les meilleurs joueurs (enfin les plus en forme) avant la CDM sont logiquement les meilleurs lors deux 1ers matchs : Lloris et Malouda .

Sur Domenech tout a déjà été dit donc passons. :evil:
Malheuresement je ne vois rien de bon pour les années à venir (même avec Blanc).
bad59122
Une paire
Une paire
Messages : 151
Inscription : Samedi 23 Janvier 2010 16:16

Messagepar bad59122 » Vendredi 18 Juin 2010 18:53

mais avec blanc sa ira mieux :wink:
il prendra en defense chalme ciani planus et tremoulinas comme sa on aura une defense impermeable
au milieux diarra gourcuff
non serieusement on est mal car offensivement on est limiter et defensivement ya pas un joueur rassurant

donc bon courage a blanc :wink:
supporter des girondins de bordeaux et du sport en general ( tennis et badminton)
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Samedi 19 Juin 2010 09:52

Suite à mon post d'hier :

Benjamini a écrit :- J'accuse enfin une grande partie des joueurs composant le 23 de départ de l'Equipe de France. Un tel je m'enfoutisme sur le terrain est tout bonnement intolérable pour des joueurs qui se disent professionnels. D'autant plus, quand ces mêmes joueurs ont eu la tête d'un joueur certe pas au meilleur de sa forme, je parle bien entendu de GOURCUFF. Mais ces mêmes pseudo joueurs auteur d'une cabale interne qu'ont-ils démontré hier sur le terrain ? Qu'une poignée de "kaïra" du foot français a pris le controle de l'Equipe. Honte à eux qui parle régulièrement de respect. Un terme qui pour eux signifie "ecrases-toi" si cela ne me sert pas. Leurs prestations d'hier soir est tout simplement une insulte à notre Equipe nationale, une crachat sur l'étoile de 1998 du maillot Bleu.


Le grand débalage va pouvoir commencer :

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... enech.html

Ribery, Anelka... Je n'arrive toujours pas à comprendre comment la Fédération peut laisser des joueurs porter le maillot de l'equipe nationale quand l'un est clairement reconnu pour avoir trempé dans des affaires de moeurs sur mineur (il t'arrive la même chose, tu prends 5 ans à l'ombre) et que l'autre à toujours clamer son désamour (pour pas dire autre chose) pour la France.
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Samedi 19 Juin 2010 13:47

Benjamini a écrit :Suite à mon post d'hier :

Benjamini a écrit :- J'accuse enfin une grande partie des joueurs composant le 23 de départ de l'Equipe de France. Un tel je m'enfoutisme sur le terrain est tout bonnement intolérable pour des joueurs qui se disent professionnels. D'autant plus, quand ces mêmes joueurs ont eu la tête d'un joueur certe pas au meilleur de sa forme, je parle bien entendu de GOURCUFF. Mais ces mêmes pseudo joueurs auteur d'une cabale interne qu'ont-ils démontré hier sur le terrain ? Qu'une poignée de "kaïra" du foot français a pris le controle de l'Equipe. Honte à eux qui parle régulièrement de respect. Un terme qui pour eux signifie "ecrases-toi" si cela ne me sert pas. Leurs prestations d'hier soir est tout simplement une insulte à notre Equipe nationale, une crachat sur l'étoile de 1998 du maillot Bleu.


Le grand débalage va pouvoir commencer :

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... enech.html

Ribery, Anelka... Je n'arrive toujours pas à comprendre comment la Fédération peut laisser des joueurs porter le maillot de l'equipe nationale quand l'un est clairement reconnu pour avoir trempé dans des affaires de moeurs sur mineur (il t'arrive la même chose, tu prends 5 ans à l'ombre) et que l'autre à toujours clamer son désamour (pour pas dire autre chose) pour la France.

ribery anelka galas dehors ...............honte sur eux.......
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Samedi 19 Juin 2010 15:58

ph59150 a écrit :moi j'ai adoré les deux matchs de ribery. respect


On n'a pas du voir les mêmes matchs. Ribery est ingérable dans la vie et sur un stade.
Rien de ce qu'il fait n'est constructif. Il oblige les attaquants à se décaler pour s'adapter à son jeu.
Il serait grand tant que cette baudruche se dégonfle en équipe de France comme au Bayern.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Samedi 19 Juin 2010 16:29

Mon équipe face à l'afrique du sud :

Lloris

Reveillere (sagna n'ayant rien montré) - Squillaci - Planus (Gallas est nul mais que dire d'Abidal, responsable des 2 buts du Mexique) - Evra

Valbuena (peut pas etre pire que Govou) - Diaby - Diarra (Toulalan étant suspendu) - Malouda

Gourcuff

Henry (ou Gignac)

:wink:

Puis pour les remplaçants : Gignac (ou Henry), Clichy, Cissé et personne d'autre... Les autres étant trop nuls ou trop cons (Ok Cissé est tres con mais on dirait qu'il a envi de mouiller le maillot :wink: )
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Dimanche 20 Juin 2010 00:13

Alors Benji, vraiment pas d'accord avec toi, et avec pas mal d'entre vous!

Il y a deux fautifs ici, point final :
- Escalette, un bouffon qui n'y connaît rien, a fait une confiance aveugle (ou plutôt, n'a pas voulu viré Domenech pour ne pas lui donné sa grosse prime de licenciement)

- Domenech off course!!

Les joueurs ne sont que des soldats!! Des pions! Certes, ils ont leur part de responsabilité, je dirais 30% maximum!

Mais au foot, qui commande? Qui met la stratégie en place, la tactique? Qui compose l'équipe? L'ENTRAINEUR!!!

Exemple :
- Vicente Del Bosque : au Real, il avait à s'imposer dan le vestiaire madrilène malgrès les stars, les égos!! Il a gagné 2 ligues des champions, deux championnats!!
Il a été viré l'année d'après par Perez parce qu'il n'avait pas assez de standing. Depuis, plus rien au Real!!

Mourhino :là ou il passe, le titre est dans ses bras!! L'inter l'année dernière, ce n'était pas du super : José arrive : TRIPLE HISTORIQUE!!

POurquoi? demandez aux joueurs : ils suivraient Mourhino en enfer, il les galvanise, ils ont confiance en son discours , sa tactique. Il s'est parlé a ses joueurs, ménager les égos : ils l'adorent!!!

- Deschamps : on sait ce qu'il a fait à l'OM, il a eu l'humilité de reconnaître s'être un peu trompé sur Valbuena, tout en le canalisant!!

Voila ce qu'est un entraîneur.

Allez, un dernier exemple : l'entraîneur de Calais, qui avait permis à une équipe de cfa, de faire la finale de la coupe de France.

Prenez les 20 meilleurs joueurs du monde avec un mauvais chef, quelque soit les sport, vous aurez une équipe de merde!
Prenez 20 joueurs moyens, entraînés, commandés par un homme charismatique, vous aurez la meilleurs équipe du monde, sinon la plus volontaire!!

Comparez cela à une armée : il n'y a jamais eu dans toute l'histoire militaire, de grandes victoire sans de grands chef : Alexandre, Jules César, Léonidas, Napoleon....

Bref, Escalette, Domenceh, même châtiment :au pilori pour leur lancer tomates et oeufs pourris!!!

8)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Dimanche 20 Juin 2010 12:26

backtattoo a écrit : Escalette, Domenceh, même châtiment :au pilori pour leur lancer tomates et oeufs pourris!!!


Si on devait mettre tous les mauvais sélectionneurs au pilori, il n'y aurait pas assez de tomates pour tout le monde.

Dans la lignée de Domenech il ne faut pas oublier du plus récent au plus ancien : Santini, Houillez, Platini, Michel, Kovacs.
Je ne parle pas de Lemerre car il a plus été la victime que le responsable.
Je mets un bémol pour Henri Michel (il fallait gérer Cantona)
Et je décerne une mention spéciale à Platini encore plus mauvais que Domenech.
Ca fait qu'il nous reste Hidalgo et Jacquet.
Je ne m'inquiète pas pour l'équipe de France elle se remettra très vite de cette mauvaise passe.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo

Membre du CAVE
yagayoo
Deux paires
Deux paires
Messages : 308
Inscription : Jeudi 25 Janvier 2007 15:38

Messagepar yagayoo » Dimanche 20 Juin 2010 18:12

Aux vues du comportement de l'integralité des "joueurs" de l'equipe de france cette apres midi,(entrainement boycotté) mon avis est le suivant:
domenech devrait les planter la, demissionner en pleine coupe du monde, et escallette devrait annoncer que les "joueurs" qui refuserons de s'entrainer ne seront plus selectionnables a l'avenir, de qui se fout on? les joueurs font la loi, des pleupleures parceque leur abruti de copain (anelka) est renvoyé!!! quelle tristesse, et surtout quelle honte !

je souhaite qu'ils quittent le plus vite possible l'afrique du sud afin d'arreter de nous afficher sur la page internationnale!! bande de loosers!!!! :evil: :?


!
> Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.

[Philippe Bouvard]

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités