Winamax.fr

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
chimere59
Deux paires
Deux paires
Messages : 746
Inscription : Mardi 12 Mai 2009 18:12

room

Messagepar chimere59 » Jeudi 08 Juillet 2010 03:33

idem à Arnaud....


8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Messagepar BlackCat » Jeudi 08 Juillet 2010 12:25

Support Winamax a écrit :Bonjour,

Merci de nous avoir contact�s.

La mise en place de notre nouvelle plateforme est une grande entreprise et nombreux sont les incidents qui peuvent intervenir.

Nous ne pouvons vous donner de date pr�cise quant � la pleine marche fonctionnelle de notre site.

Nos �quipes mettent tout en ?uvre jour et nuit afin de produire un logiciel de qualit�, ergonomique et conforme � l'esprit du poker que tend � v�hiculer Winamax.

Nous vous remercions par avance pour votre patience.

Bonne chance sur nos tables !

Cordialement,
L'�quipe Support Winamax
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
Silverion
Brelan
Brelan
Messages : 1297
Inscription : Mercredi 18 Avril 2007 15:19

Messagepar Silverion » Jeudi 08 Juillet 2010 12:35

C'est dommage ... elle était si bien travaillée leur publicité ^^

Me rapelle que déja a l'époque, dans les magasines poker, c'était Wam qui nous proposait les meilleurs clichés (même si ces pubs touchent, a mon gout, d'avantage le publique initié)
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !

Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
deviate7
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 72
Inscription : Lundi 25 Février 2008 18:04

Messagepar deviate7 » Jeudi 08 Juillet 2010 20:42

zedko a écrit :Bonjour,

Tout ça c'est très bien, mais il y a une question à laquelle je n'arrive pas à avoir de réponse et qui me paraît critique pour pouvoir envisager le cash game sur winamax.fr, c'est la possibilité d'utiliser un tracker.

Pouvez-vous indiquer ce qui est fait et quand ce manque sera comblé ? (plus particulièrement Holdhem Manager en ce qui me concerne).

Merci !


Tu devrais pouvoir utiliser HEM d'ici une quinzaine de jours.
deviate7
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 72
Inscription : Lundi 25 Février 2008 18:04

Messagepar deviate7 » Jeudi 08 Juillet 2010 20:45

SEBSEB a écrit :j'ai envoyé ma carte d identité+rib au support winamax et comme reponse j'ai un mail automatique qui me demande mon probleme....
c estg eux qui ont un probleme non?


Ils ont certainement reçu tes documents. Peux-tu me transmettre le mail que tu as envoyé ainsi que la réponse reçue? (par mp)
Avatar de l’utilisateur
jean-paul
Quinte
Quinte
Messages : 1628
Inscription : Jeudi 26 Janvier 2006 12:38
Pseudo Winamax : Jipy 59
Adhérent assocation

Messagepar jean-paul » Jeudi 08 Juillet 2010 23:15

Plein le c..Aucun retour de mon envoi passeport et RIB. J'ai déposé par ticket premium,il y a 3 ou 4 jours et toujours rien. Maintenant quand je clique sur mon compte,toujours 0 et quand je clique sur déposer:toujours rien
Le poker est une dure lutte
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 08 Juillet 2010 23:34

deviate7 a écrit :
SEBSEB a écrit :j'ai envoyé ma carte d identité+rib au support winamax et comme reponse j'ai un mail automatique qui me demande mon probleme....
c estg eux qui ont un probleme non?


Ils ont certainement reçu tes documents. Peux-tu me transmettre le mail que tu as envoyé ainsi que la réponse reçue? (par mp)



j'ai transmit mes papiers a une autre personne(celle qui gere mon probleme de maillot que j ai toujours pas reçu...) et aujourd hui ca marche...enfin presque, j ai le boutton pour retirer et j attends le courrier avec mon code pour valider.....a suivre....
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Vendredi 09 Juillet 2010 07:56

moi j'ai installé le logiciel hier soir, j'ai testé en faisant 2 tournois
et je suis 2 fois payé

sympa leur site :wink: , je n'ai aucun probléme sauf peut etre que parfois il me demandé de confirmer une action mais rien de grave
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Vendredi 09 Juillet 2010 08:04

1er dépôt à l'instant pas de souci.
Par contre y'a pas un chien et même pas de omaha hi/lo :?
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Samedi 10 Juillet 2010 11:57

J'ai du déposer hier afin de pouvoir jouer la manche du championnat PKL lundi. Tout s'est bien passé (crédit du bonus, transfert des avantages, transfert de mes quelques euros left sur le .com). Et donc ce matin, j'ai essayé le soft, en ouvrant une table en NL200 puis une 2ème 20mn après (pas moyen de multitabler en ce qui me concerne tant que je n'ai pas HEM, merci Deviate pour ta réponse à ce sujet).

Et bien je dois dire qu'après tout ce que j'avais lu, j'ai été très agréablement surpris (et rien à voir avec le fait que j'ai beaucoup gagné, ma session ayant été très agréable, avec notamment un double tapis payé au flop sur un tirage couleur qui rentre :lol: ). Je n'ai joué qu'une heure et un peu plus de 200 mains, mais je n'ai pas vu le moindre souci technique, et j'ai trouvé le soft plutôt agréable.

Seul petit bémol (hormis l'impossibilité d'utiliser un tracker), les miles ne se créditent apparemment toujours pas. Je suppose que ce sera vite régularisé et en tout cas que ce n'est pas perdu, je compte bien débloquer les 1000€ de bonus...
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Messagepar BlackCat » Samedi 10 Juillet 2010 14:42

Désormais je joue directement dans le browser et ça marche beaucoup mieux ...
Je ne sais pas pourquoi le soft galère chez moi (déconnexions intempestives non rencontrées quand je joue dans le browser), pas de réponse du support.
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Samedi 10 Juillet 2010 19:57

zedko a écrit :Et donc ce matin, j'ai essayé le soft, en ouvrant une table en NL200 puis une 2ème 20mn après (pas moyen de multitabler en ce qui me concerne tant que je n'ai pas HEM, merci Deviate pour ta réponse à ce sujet).




c'est quoi HEM ?
Moi je n'ai rien fait de special et je multitable sans aucun probleme
joueur d'instinct



http://franckcart.blogspot.com/



Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,

tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 12 Juillet 2010 13:07

franck cart a écrit :
zedko a écrit :Et donc ce matin, j'ai essayé le soft, en ouvrant une table en NL200 puis une 2ème 20mn après (pas moyen de multitabler en ce qui me concerne tant que je n'ai pas HEM, merci Deviate pour ta réponse à ce sujet).




c'est quoi HEM ?
Moi je n'ai rien fait de special et je multitable sans aucun probleme


Holdem Manager, un tracker.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 12 Juillet 2010 13:08

On peut savoir ou sont les Sit&Go HeadsUp ?
Disparus depuis une semaine...
Princali
Une paire
Une paire
Messages : 252
Inscription : Jeudi 22 Avril 2010 12:55

Messagepar Princali » Lundi 12 Juillet 2010 17:32

Plein le c..Aucun retour de mon envoi passeport et RIB. J'ai déposé par ticket premium,il y a 3 ou 4 jours et toujours rien. Maintenant quand je clique sur mon compte,toujours 0 et quand je clique sur déposer:toujours rien


Concernant ton problème de cash in, as-tu bien saisi ton code ticket premium reçu par mail? N'hésite pas à m'envoyer un message par mp en me précisant le souci, afin que je puisse le traiter le plus vite possible et faire avancer les choses.

On peut savoir ou sont les Sit&Go HeadsUp ?
Disparus depuis une semaine...

Ils vont arriver sur winamax, ce n'est qu'une petite question de jours, désolé de l'attente.

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités