Besoin d'un kiné ou d'un ostéo

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Besoin d'un kiné ou d'un ostéo

Messagepar nodread » Lundi 19 Juillet 2010 15:08

Salut

J'ai besoin des conseils d'un kiné ou d'un ostéo

Alors voila ma problematique : je n'arrive plus à lever le bras gauche :cry:

Plus précisement, Vendredi matin j'ai travaillé les épaules, samedi j'ai ressenti une petite douleur coté gauche (épaule) je n'y ai pas spécialement prété attention, cette douleur s'est petit à petit accentuée durant la journée de samedi.
Dimanche je suis quand meme allé au sport histoire de voir si ça allait quand meme. A chaud ça allait, puis en refroidissant la douleur est revenu de plus belle. Résultat dimanche soir j'avais du mal à lever le bras.

Ce matin c'était encore pire, je n'arrive plus à faire d'élévations frontales et latérales. Je vous laisse imaginer la galère pour enfiler un T-shirt, lol

Plus précisement la douleur part du haut du cou (sous l'oreille gauche), passe dans le trapèze et redescend presque dans le triceps. Je pense que c'est une belle contracture.

Que dois je faire?
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
aurelsnake
Quinte
Quinte
Messages : 2724
Inscription : Mercredi 26 Juillet 2006 13:54

Messagepar aurelsnake » Lundi 19 Juillet 2010 15:13

mets du Synthol !

Synthol ça fait du bien là ... où ça fait du bien...
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Lundi 19 Juillet 2010 15:30

Aller chez le médecin ...
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Pragmos
Deux paires
Deux paires
Messages : 762
Inscription : Samedi 25 Octobre 2008 14:40

Messagepar Pragmos » Lundi 19 Juillet 2010 15:31

Quand j'étais en Terminale, au XXème siècle..., un ami avait forcé un peu sur la première séance de musculation de sa vie. Il a été exactement comme tu le décris pendant une semaine. Ensuite c'est bon.

A ta place, je mangerai beaucoup de protéines pour alimenter les muscles.

Mais bon je ne suis pas kiné, y a sans doute autre chose à faire!
Dernière édition par Pragmos le Mardi 20 Juillet 2010 10:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Lundi 19 Juillet 2010 16:26

Envoi un mp a kineolive ;-)
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
cecmateleo
Deux paires
Deux paires
Messages : 373
Inscription : Mardi 06 Juin 2006 21:54

Messagepar cecmateleo » Lundi 19 Juillet 2010 16:27

Mp envoyé (à Greg)

Mathieu.
Avatar de l’utilisateur
Pokosaure
Brelan
Brelan
Messages : 1259
Inscription : Lundi 08 Juin 2009 12:56

Messagepar Pokosaure » Jeudi 22 Juillet 2010 23:26

Morphine sinon :lol:
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)
http://daftpunk.themaninblue.com/
https://vimeo.com/62803070
Image
Avatar de l’utilisateur
Marcus-Titus
Une paire
Une paire
Messages : 231
Inscription : Vendredi 03 Avril 2009 19:08
Pseudo Winamax : Marcus-Titus

Messagepar Marcus-Titus » Vendredi 23 Juillet 2010 00:30

si tu prends de la morphine pour au pire une déchirure musculaire, je te souhaite de ne jamais être opéré...
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Vendredi 23 Juillet 2010 08:53

NO SPORT !!!
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
Farlen
Brelan
Brelan
Messages : 1215
Inscription : Jeudi 11 Octobre 2007 19:45
Pseudo Winamax : Farlen_

Messagepar Farlen » Vendredi 23 Juillet 2010 16:15

J'espère sincèrement me tromper, mon cher Greg, mais si ce n'est pas le cas, il vaut mieux le savoir très tôt.

Ma femme a connu exactement les mêmes symptômes que toi (phénomène brusque, position de la douleur, "problèmes moteurs", etc.) il y a un an... et ce n'est toujours pas réglé. Et pour cause, elle souffre d'un syndrome (très méconnu) de Parsonage-Turner.

Bien que cliniquement individualisé, ce syndrome est facilement confondu avec d'autres anomalies du cou et des membres supérieurs. Les patients éprouvent une douleur soudaine et aiguë de l'épaule dont la durée varie entre quelques heures et une quinzaine de jours. Cette douleur caractéristique est suivie d'une paralysie flasque de quelques muscles de la ceinture scapulaire.


Comme de plus, il s'agit d'une récidive, je sais que si c'est bien un Parsonage-Turner, il faut agir rapidement si tes symptômes persistent. Et seuls des rhumatologues ou des neurologues peuvent le diagnostiquer.

Notes optimistes :
• Il y a très peu de risque que ce soit ça.
• Même si ce truc est handicapant, douloureux et très chiant, il n'y a en général pas de séquelles.

@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Image
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 23 Juillet 2010 23:27

Merci pour les infos et conseils

C'est une contracture et elle est entrain de passer :wink:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
cecmateleo
Deux paires
Deux paires
Messages : 373
Inscription : Mardi 06 Juin 2006 21:54

Messagepar cecmateleo » Samedi 24 Juillet 2010 10:08

nodread a écrit :Merci pour les infos et conseils

C'est une contracture et elle est entrain de passer :wink:


Tu peux passer à la chaleur (à la place du froid), la phase inflammatoire aigue est passée. Fais toi masser par les clientes de l'Amul également... :wink:

Mathieu.
kinolive147
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 20
Inscription : Vendredi 12 Décembre 2008 22:21

Re: Besoin d'un kiné ou d'un ostéo

Messagepar kinolive147 » Dimanche 25 Juillet 2010 21:11

Bon c un bon veterinaire qu il te faut lol!!!!Bon blague a part c au mieux contacture un peu plus chiant dechirure au pire lesion coiffe rotateurs ou deplacement vertebre mais pour ca

J'ai besoin des conseils d'un kiné ou d'un ostéo

Alors voila ma problematiqufaut consulter si tu sais venir a gondecourt 0681050226 a+ : je n'arrive plus à lever le bras gauche :cry:

Plus précisement, Vendredi matin j'ai travaillé les épaules, samedi j'ai ressenti une petite douleur coté gauche (épaule) je n'y ai pas spécialement prété attention, cette douleur s'est petit à petit accentuée durant la journée de samedi.
Dimanche je suis quand meme allé au sport histoire de voir si ça allait quand meme. A chaud ça allait, puis en refroidissant la douleur est revenu de plus belle. Résultat dimanche soir j'avais du mal à lever le bras.

Ce matin c'était encore pire, je n'arrive plus à faire d'élévations frontales et latérales. Je vous laisse imaginer la galère pour enfiler un T-shirt, lol

Plus précisement la douleur part du haut du cou (sous l'oreille gauche), passe dans le trapèze et redescend presque dans le triceps. Je pense que c'est une belle contracture.

Que dois je faire?[/quote]
Salut je m 'appelle olivier joue au poker depuis environ un an connait deux personnes sur votre site participe assez regulierement a des tournois a saint amand et cherche a integrer une communaute sympa
bien a vous @ + olivier

Messagepar » Lundi 26 Juillet 2010 10:16

yvanen
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 21
Inscription : Mardi 18 Avril 2006 00:55

Messagepar yvanen » Mardi 27 Juillet 2010 17:28

bonjour ;
je ne sais pas si tu as encore besoin d'un ostéopathe mais moi je te conseille LAURENT DAUBRICOURT 16 Rue de LILLE 59223 RONCQ ou AV du PEUPLE BELGE A LILLE 0320402047 ou 06 11 60 37 35 .

ps 1: c'est une information assez vieille mais si il a change de coordonnees tu peux essayer les pages jaunes ou internet.

ps 2: attention a la muscu ca peut etre dangereux
Ancien Lillois expatrie

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités