Au passage c'est tolérance et non pas tolerence, surtout pour un mot en majuscule c'est bien de l'écrire correctement
Personnellement les posts de titcoluche me choquant bien plus que c'est d'Emerick (et aucun rapport que Mrik soit un pote et titcoluche un inconnu pour moi).
Je ne pense que pas que ce soit l'aider que de s'apitoyer sur son sort. C'est quand même grave d'écrire aussi mal français, il ne s'agit pas d'une faute d'orthographe à droite à gauche, certaines phrases sont complètement illisibles.
Être trop tolérant, c'est encourager un forum de plus en plus illisible et conforter des personnes dans l'idée que ce n'est pas important de s'exprimer correctement. Ce n'est pas juste une histoire de Pokeralille mais un problème de dégradation de l'expression écrite en général. Si on a des problèmes ce n'est pas en se laissant aller que tout va se régler, au contraire cela ne peut qu'amplifier le phénomène.
j'ai aucune idée de l'age de chaque protagoniste ici, mais j'ai parfois l'impression d'être vieux à 25ans. Il m'arrive de ne pas comprendre des échanges à l'écrit entre deux personnes qui ont moins de 10 ans d'écart avec moi, mais ça leur parait normal. C'est une dérive que je trouve inquiétante de penser que l'utilisation d'un support numérique autorise à faire n'importe quoi de la langue française.
Voila moi aussi je souhaitais passer mon coup de gueule