Les posts supprimés.
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Les posts supprimés.
L'ambiance est déplorable en ce moment sur certains posts.
Je les ai déplacé dans le comité pour qu'on puisse en prendre connaissance au calme, les nettoyer et les reposter ensuite dans les forums adéquats.
C'est la neige qui vous fait ça ?
Merci en tout cas de ne pas redémarrer de sujet public polémique pour le moment et de finir vos discutions par mp.
Contactez le comité si problème particulier ou récurrent.
Merci
Je les ai déplacé dans le comité pour qu'on puisse en prendre connaissance au calme, les nettoyer et les reposter ensuite dans les forums adéquats.
C'est la neige qui vous fait ça ?
Merci en tout cas de ne pas redémarrer de sujet public polémique pour le moment et de finir vos discutions par mp.
Contactez le comité si problème particulier ou récurrent.
Merci
- hellboychess
- Full
Ca me va aussi malgré le fait que je n ai pas vu la fin et qu'il ne me semble pas avoir été irrespectueux envers quiconque juste une mise au point
La meilleure défense, c'est la chatte!!!
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
Zebulon a écrit :Si y a besoin de faire des mises au point à certains, le comité le fera.
Je le fais pas tout seul, je ne suis pas assez mesuré.
Reçu 5/5
La meilleure défense, c'est la chatte!!!
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
BewareOfFrog a écrit :Pfff pour une fois qu'on parlait d'Anna Kournikova... je ne savais pas que c'était un sujet sensible...
Ou alors c'est peut-être le coup du "je ne joue AK que connecté" (merci frederic ) qui a fait tilter le comité
Au fait, avec cette occurrence, c'est la 3ème fois que je te lis faire la même vanne sur AK
T'essaie de te renouveler la prochaine fois ?
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
Christophilius a écrit :BewareOfFrog a écrit :Pfff pour une fois qu'on parlait d'Anna Kournikova... je ne savais pas que c'était un sujet sensible...
Ou alors c'est peut-être le coup du "je ne joue AK que connecté" (merci frederic ) qui a fait tilter le comité
Au fait, avec cette occurrence, c'est la 3ème fois que je te lis faire la même vanne sur AK
Really? C'est tout frais d'aujourd'hui... Je l'ai déjà dit 3 fois... je me fais vraiment trop chier en ce moment
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling.
Mika.
Keep Gambling.
Mika.
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
BewareOfFrog a écrit :Christophilius a écrit :BewareOfFrog a écrit :Pfff pour une fois qu'on parlait d'Anna Kournikova... je ne savais pas que c'était un sujet sensible...
Really? C'est tout frais d'aujourd'hui... Je l'ai déjà dit 3 fois... je me fais vraiment trop chier en ce moment
Nan, tu l'avais déjà sortie ya quelques semaines / mois
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »