En direct de l'EPT Deauville
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Quinte
- NaturalBornKiller
- Couleur
Début DAY2 à 12h00 .
Ca va pas être la même qu'hier, finis la table tranquille.
Je suis Table 50 siége 2 entre Clemencon siége 1 (avec un joli stack) et le joueur hollandais (le meme qu hier)team pro poker stars au siége 3 .
Le reste de la table ne me dit rien.
Enfin la table devrait casser assez vite ca peut être pire aprés.
Je suis Table 50 siége 2 entre Clemencon siége 1 (avec un joli stack) et le joueur hollandais (le meme qu hier)team pro poker stars au siége 3 .
- asfrenchy
- Couleur
- Pseudo Winamax : Asfrenchy
rhonnyn a écrit :Début DAY2 à 12h00 .
GL pour le DAY2 !!!!
Sympa de jouer Clemencon !!!!!
One chip One chair.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
-
- Quinte
SOScrafty a écrit :asfrenchy a écrit :
Sympa de jouer Clemencon !!!!!
Moi j'ai 3 amis qui sont labas, et j'e ai un qui a joué domenech tout le day 1 : ) il paraît que c'est une vrai bille
d'après benjo reporter winamax, il voulais faire le Day 2 absolument, il n'a rien touché, il à même foldé AKo UTG, il à joué en tout et pour tout sur le D1 3 mains, il démarre avec 12k today je crois
#VeryBadTurn
-
- Quinte
La générosité de Tristan
En bataille de blindes, Tristan Clémençon relance à 3,000 avec 48. Le qualifié Winamax Jerome Bayet est à sa gauche, et il place un 3-bet à 8,000. « SupeRoger47 » décide de pousser son tapis, réclamant 40,000 à Jérôme. Ce dernier engage la somme avec As-Roi et trouve une quinte : il double à 80,000 pendant que Tristan chute à 70,000.
Allez Gégé !!!!!
En bataille de blindes, Tristan Clémençon relance à 3,000 avec 48. Le qualifié Winamax Jerome Bayet est à sa gauche, et il place un 3-bet à 8,000. « SupeRoger47 » décide de pousser son tapis, réclamant 40,000 à Jérôme. Ce dernier engage la somme avec As-Roi et trouve une quinte : il double à 80,000 pendant que Tristan chute à 70,000.
Allez Gégé !!!!!
#VeryBadTurn
- carpouze
- Deux paires
- Pseudo Winamax : john_bubber
gg jérôme!!!
Profites en pour passer une annonce: recherche joueur de poker pour un futsall à Bondues!!!!!!!!!!!
Profites en pour passer une annonce: recherche joueur de poker pour un futsall à Bondues!!!!!!!!!!!
"Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous." Paul Newman
"Les courses, c'est mon DADA" Omar Sharif
"Les courses, c'est mon DADA" Omar Sharif
Fin du DAY 2 .
D'abord les bonnes nouvelles :
- Encore IN c'est bien l'essentiel
- prés de 400 joueurs ont bustés
- reste environ 210 joueurs (128 payés)
- j'ai cotoyé de trés grand joueurs aux différentes tables , c'est toujours sympa
Maintenant les moins bonnes :
- mon stack est de 51000 ;j'ai perdu que 1200 aujourdh'ui ; pour une moyenne qui dois être à 130K donc c'est hard.
- reprise au blind 1500/3000 ante 200 (soit 17bb)
- le niveau , je me suis senti à la ramasse, archidominé . Y'a quand même des génies à ce jeu (j'ai vu des coups incroyables )
- on approche de l'ITM et le fait de bust à partir de maintenant avant l'ITM risque d'être trés sick (perdre 200éme c'est pire que 500 )
Bon voilà pour ce Day 2 , je vais manger et ferai un petit coverage tal.
Merci pour vos encouragements
D'abord les bonnes nouvelles :
- Encore IN c'est bien l'essentiel
- prés de 400 joueurs ont bustés
- reste environ 210 joueurs (128 payés)
- j'ai cotoyé de trés grand joueurs aux différentes tables , c'est toujours sympa
Maintenant les moins bonnes :
- mon stack est de 51000 ;j'ai perdu que 1200 aujourdh'ui ; pour une moyenne qui dois être à 130K donc c'est hard.
- reprise au blind 1500/3000 ante 200 (soit 17bb)
- le niveau , je me suis senti à la ramasse, archidominé . Y'a quand même des génies à ce jeu (j'ai vu des coups incroyables )
- on approche de l'ITM et le fait de bust à partir de maintenant avant l'ITM risque d'être trés sick (perdre 200éme c'est pire que 500 )
Bon voilà pour ce Day 2 , je vais manger et ferai un petit coverage tal.
Merci pour vos encouragements
- titcoluche
- Quinte
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »