Nouveauté !

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Nouveauté !

Messagepar François » Mardi 10 Octobre 2006 19:35

Un flux RSS complétement paramétrable qui permet de s'abonner aussi aux forums privés ! la classe !

Ca donne du feu de dieu sous Netvibes....

Si un volontaire a du temps pour m'aider à traduire la nouvelle page je suis preneur....

Allez faire un tour du coté de l'icone orange XML en haut du forum....

François
Avatar de l’utilisateur
jeronimo62
Une paire
Une paire
Messages : 208
Inscription : Mercredi 27 Septembre 2006 14:23

tient françois

Messagepar jeronimo62 » Mardi 10 Octobre 2006 20:09

Puisque vous n'êtes pas noté dans l'emplacement, vous pouvez seulement souscrire à la liste de forum publics montrés ci-dessous. Svp ouvrez une session ou enregistrez si vous voulez souscrire également aux forum non publics.

Beaucoup de gens découvrent que la convenance de syndicated des distributions d'articles Usenet. En utilisant des distributions d'articles Usenet, vous ne devez pas visiter l'emplacement pour lire son contenu. Un programme a appelé un aggregator d'enchaînement cherche et présente des nouvelles des emplacements multiples d'enchaînement pour vous.

Quelques forum sur cet emplacement peuvent être lus par des membres seulement, ou exigez de que vous de souscrire à un groupe d'utilisateurs approprié. Normalement, ces forum ne seraient pas accessibles comme distribution d'articles Usenet publique. Cependant, cet emplacement est permis avec SmartFeed. C'est une modification de phpBB qui permet aux utilisateurs entrés d'accéder les forum limités et sans restriction sur cet emplacement comme distribution d'articles Usenet. Ceci est fait en s'authentifiant avec un URL spécial que vous créez à cette page. Vous choisissez les forum sur cet emplacement qui vous intéressent que vous voulez inclus dans votre distribution d'articles Usenet adaptée aux besoins du client. Vous pouvez choisir le type de format de distribution d'articles Usenet que vous préférez. SmartFeed soutient les protocoles de RSS et d'atome. Vous assurez vous sélection le format correct dont vous avez besoin. En appuyant sur le bouton de URL de produire près du fond de cette page, vous pouvez voir le URL spécial que vous emploierez. Le copy et collent cette information dans votre newsreader pour accéder à cet emplacement avec votre newsreader.

Si vous êtes nouveau aux distributions d'articles Usenet et aux aggregators d'enchaînement, nous suggérons que vous lisiez cette matière de Wikipedia. Elle inclut un lien aux divers newsreader que vous pouvez souhaiter pour télécharger. Vous pouvez préférer accéder à des distributions d'articles Usenet par l'intermédiaire des sites Web tels que Bloglines créé à cette fin.

Si vous démuni vous enregistriez sur cet emplacement, vous pouvez immobile obtenir une distribution d'articles Usenet. Cependant, vous pouvez seulement choisir parmi les forum publics.
Choisissez le type de distribution d'articles Usenet :
(vous assurez vous choisir un format soutenu par votre newsreader) Atome 1.0 RSS 2.0 RSS 1.0 RSS 0.91 (RDF) - 15 articles maximum
En cherchant des poteaux, limitez la distribution d'articles Usenet aux poteaux :
(si vous employez une prolongation de navigateur comme la sauge pour Firefox en tant que votre lecteur Usenet, un biscuit persistant annotant la dernière fois où vous avez accédé à la distribution d'articles Usenet sera placé. Notez que la plupart des lecteurs Usenet de bureau ignoreront des biscuits.) Puisque la dernière distribution d'articles Usenet cherchent ou embarquent la visite Depuis La Semaine Dernière Dans Le Bout 24 Heures Dans Le Bout 12 Heures Dans Le Bout 6 Heures Dans Le Bout 3 Heures En L'Heure Passée Dans Le Bout 30 Minutes Dans Le Bout 15 Minutes
Sorte par : Ordre De Catégorie, Ordre De Forum, Temps De Poteau De Bout De Matière De Forum (Desc), Date/heure De Poteau De Matière Date/heure De Poteau
Montrez seulement les nouvelles matières ? Oui Non
Les distributions d'articles Usenet devraient inclure des poteaux pour ces forum :
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Mardi 10 Octobre 2006 20:12

Merci

Par contre, je crois qu'il voulait une traduction en français :roll:




(je dois partir là, mais ce soir, si personne ne s'y est collé, je le fais)
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Mardi 10 Octobre 2006 21:01

je comprends rien ca sert a quoi ?
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mardi 10 Octobre 2006 21:07

attends la traduction Franck... sinon ça va etre trop long...
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Mercredi 11 Octobre 2006 01:34

Hop

le laius du début :

Beaucoup de personnes découvrent le coté pratique des formulaires de news. En les utilisant, vous n'avez pas besoin de visiter un site pour lire son contenu. Un programme appelé "Agrégateur Web" récupère et présente les news depuis de multiples sites pour vous.

Certains forums de ce site ne peuvent être lus que par des membres autorisés ou demandent que vous soyez inscrits à un groupe d'utilisateurs particulier. En principe, ces forums ne pourraient pas être lus en tant que formulaire de news. Néanmoins, ce site inclut "SmartFeed". Il s'agit d'une modification phpBB qui autorise les utilisateurs enregistrés à accéder à la fois aux forums restreints ou non de ce site sous forme de formulaire. Pour celà, il faut vous identifier avec une URL spéciale que vous créez sur cette page. Vous sélectionnez les forums de ce site qui vous intéressent et que vous voulez inclure dans votre formulaire personnalisé. Vous pouvez également choisir le format de formulaire que vous préférez. "SmartFeed" supporte les protocoles RSS et Atom. Vérifiez que vous avez bien choisi le bon format. En appuyant sur le bouton "Generate URL" en bas de page, vous pouvez voir l'URL spéciale que vous devrez utiliser. Copiez/collez cette information dans votre lecteur de news pour accéder à ce site par ce lecteur.

Si vous n'êtes pas familer avec les formulaires de news et les agrégateurs web, nous vous suggérons de consulter de lien Wikipédia suivant (en anglais :?) http://en.wikipedia.org/wiki/News_aggregator . Il inclut des liens vers différents lecteurs de news que vous pourrez télécharger. Vous pouvez également accéder aux formulaires via des sites tels que http://www.bloglines.com/ , créés à cet effet.

Si vous n'êtes pas enregistré sur ce site, vouspouvez quand même avoir un formulaire de news, mais seulement pour les fora publics.

Pour résumer, vous pouvez générer un flux de donnée, visualisable avec un programme prévu à cet effet, et permettant de visualiser + facilement les dernières news du site, sans avoir à tout consulter.

Il suffit de paramétrer le tout via le lien "Flux RSS" en haut de page, et ça génère une URL à copier/coller dans le programme en question pour visualiser le contenu

J'ai pas trahi l'esprit ?
Il est tard, je traduirais les différentes options demain :)
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mercredi 11 Octobre 2006 10:17

Merci manu !

J'intègre ton début de traduction trés bientôt.

Sinon, il existe en français : http://fr.wikipedia.org/wiki/Really_Simple_Syndication
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mercredi 11 Octobre 2006 10:23

Plutôt que de refaire le travail plusieurs fois, si tu te sens de le faire, il faut modifier directement ce fichier là : http://www.pokeralille.com/phpBB2/langu ... rtfeed.txt

tu me l'envois par mail ensuite.

Si tu piges pas, je peux t'aider.

François
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Re: tient françois

Messagepar Benjo » Mercredi 11 Octobre 2006 10:34

jeronimo62 a écrit :Bla bla bla

Les distributions d'articles Usenet devraient inclure des poteaux pour ces forum :

Trop bon la traduction de boulet

je te kiffe toi
Image
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Mercredi 11 Octobre 2006 18:17

finalement, j'ai pu récupérer le fichier
J'ai presque fini la traduc (il me reste que les messages d'erreur)
Je termine ça demain


Par contre, apparemment, j'ai un souci avec ta messagerie @nordnet

T'as pas une autre adresse mail ?
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Jeudi 12 Octobre 2006 11:45

C'est fait !

Le super boulot de traduction de manuD (un grand merci à lui) est intégré !

Vous avez maintenant une page d'explication en français.

François
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Jeudi 12 Octobre 2006 19:31

:? ... ca marche pas pour moi !!!

Il y a une erreur dans l'URL que vous avez utilisé pour récupérer ce formulaire. Aucun contenu n'a donc été renvoyé. Merci de noter que vous devez utiliser ce programme pour créer une URL qui peut être utilisée avec SmartFeed. L'erreur est: Impossible de retrouver les informations depuis la base de données pour créer un formulaire.
Forums du club "Poker à Lille" Aujourd'hui à 12:39

... "ce programme" me renvoit a la page de génération de l'URL pour le flux RSS du forum, mais ca ne change rien quand je change l'adresse avec la nouvelle générée !!

J'ai testé plusieur prog gerants le RSS et seul notre cher forum n'est pas détéctable ! :cry:
(pour info, je suis sur Mac ... c'est peut etre un problème de compatibilité !)

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités