a mediter illuminati!!!!!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Samedi 12 Février 2011 10:04

Zebulon a écrit :L'Opus Dei existe et ils sont aussi nuisible que tous les extrémistes de toutes les religions. Voilà ce qui est réellement dangereux, ceux qui essaient de vous faire penser comme eux et de vous imposer leur façon de voir.


Pas mieux !
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Samedi 12 Février 2011 10:49

shootagain a écrit :jamais prendre pour argent content ce que l'on peut voir sur le net




Je pense que c'est effectivement le principal à retenir.
Avatar de l’utilisateur
bobby_pok
Deux paires
Deux paires
Messages : 473
Inscription : Vendredi 08 Août 2008 01:42
Pseudo Winamax : bobby_pok

Messagepar bobby_pok » Samedi 12 Février 2011 10:58

some more aussi intéressant
mais il faut d'abord réviser son english !!!

http://www.disclose.tv/action/viewvideo ... idate_1_6/
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Samedi 12 Février 2011 11:20

à un moment de ma vie je me suis intérréssé de prêt à ces différente "sociétés secrétes", j'ai lu pas mal d'article dans la presse ou sur internet, vu beaucoup de reportage à leurs sujet et fort de ces informations recueillis j'ai du m'y réssoudre j'était bel et bien dans l'erreur.

La définition ou le concept même de certaine chose de la vie était érroné au plus profond de moi même, surement avait-je était manipulé par des esprits intellectuel supérieur comme nous le sommes tous.Aujourd'hui encore certaine élite qui nous servent de valeur de reférence tente de nous induire dans l'erreur, mais désormais, riche de ce que j'ai pu lire et conscient de ce que j'ai pu voir je ne peut plus nié l'évidence, je me doit de l'accepter en tant que tel, que je le veuille ou non c'est un fait le mot "secret" ne doit pas vouloir ce que je pensé que ça voulait dire.... :shock: sick
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Samedi 12 Février 2011 13:04

rocknr14 a écrit :à un moment de ma vie je me suis intérréssé de prêt à ces différente "sociétés secrétes", j'ai lu pas mal d'article dans la presse ou sur internet, vu beaucoup de reportage à leurs sujet et fort de ces informations recueillis j'ai du m'y réssoudre j'était bel et bien dans l'erreur.

La définition ou le concept même de certaine chose de la vie était érroné au plus profond de moi même, surement avait-je était manipulé par des esprits intellectuel supérieur comme nous le sommes tous.Aujourd'hui encore certaine élite qui nous servent de valeur de reférence tente de nous induire dans l'erreur, mais désormais, riche de ce que j'ai pu lire et conscient de ce que j'ai pu voir je ne peut plus nié l'évidence, je me doit de l'accepter en tant que tel, que je le veuille ou non c'est un fait le mot "secret" ne doit pas vouloir ce que je pensé que ça voulait dire.... :shock: sick


Je comprend pas ce que tu as voulu dire. Tu veux en venir où ?
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Dimanche 13 Février 2011 00:26

Pierrot59496 a écrit :
rocknr14 a écrit :à un moment de ma vie je me suis intérréssé de prêt à ces différente "sociétés secrétes", j'ai lu pas mal d'article dans la presse ou sur internet, vu beaucoup de reportage à leurs sujet et fort de ces informations recueillis j'ai du m'y réssoudre j'était bel et bien dans l'erreur.

La définition ou le concept même de certaine chose de la vie était érroné au plus profond de moi même, surement avait-je était manipulé par des esprits intellectuel supérieur comme nous le sommes tous.Aujourd'hui encore certaine élite qui nous servent de valeur de reférence tente de nous induire dans l'erreur, mais désormais, riche de ce que j'ai pu lire et conscient de ce que j'ai pu voir je ne peut plus nié l'évidence, je me doit de l'accepter en tant que tel, que je le veuille ou non c'est un fait le mot "secret" ne doit pas vouloir ce que je pensé que ça voulait dire.... :shock: sick


Je comprend pas ce que tu as voulu dire. Tu veux en venir où ?


si tout le monde en parle ça n'a plus rien de secret ...c'est tout.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 264 invités