ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Lundi 14 Mars 2011 10:28

epsimax a écrit :Lens va battre L'OL et L'OM et c'est réglé pour le titre du LOSC.... :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et ben gràce à toi je vais passer une bonne journée
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 14 Mars 2011 10:36

Popov a écrit :Ya un point commun entre ces deux équipes : les affaires avec la police !

Brandao pour agression sexuelle, Gervinho pour conduite sans permis (avec récidive) et Emerson pour délit de fuite...

Je parle même pas du passé avec un certain Bernard ...



comparer un viole avec une conduite sans permis .....ca sent le lensois ca... :D
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 14 Mars 2011 11:27

SEBSEB a écrit :
Popov a écrit :Ya un point commun entre ces deux équipes : les affaires avec la police !

Brandao pour agression sexuelle, Gervinho pour conduite sans permis (avec récidive) et Emerson pour délit de fuite...

Je parle même pas du passé avec un certain Bernard ...



comparer un viole avec une conduite sans permis .....ca sent le lensois ca... :D
un viol faut pas abuser attendons de voir la suite!!! dire viol c'est pas un mot moyen c'est du lourd la tu te base juste sur des on dit !!!!!!!
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Lundi 14 Mars 2011 11:33

Moi je pense que c'est une fille de joie qui veux son moment de gloire médiatiquement parlant!
Bon pour l 'instant il est partit au Brésil va t'il revenir ?
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Lundi 14 Mars 2011 11:37

fredasterre a écrit :Moi je pense que c'est une fille de joie qui veux son moment de gloire médiatiquement parlant!
Bon pour l 'instant il est partit au Brésil va t'il revenir ?


+1 par contre il risque de rester là bas ou d'aller en russie
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Lundi 14 Mars 2011 11:44

frederic a écrit :
fredasterre a écrit :Moi je pense que c'est une fille de joie qui veux son moment de gloire médiatiquement parlant!
Bon pour l 'instant il est partit au Brésil va t'il revenir ?


+1 par contre il risque de rester là bas ou d'aller en russie


Qu'il reste là bas il ne manquera pas je pense a Marseille !
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 14 Mars 2011 12:00

fredasterre a écrit :
frederic a écrit :
fredasterre a écrit :Moi je pense que c'est une fille de joie qui veux son moment de gloire médiatiquement parlant!
Bon pour l 'instant il est partit au Brésil va t'il revenir ?


+1 par contre il risque de rester là bas ou d'aller en russie


Qu'il reste là bas il ne manquera pas je pense a Marseille !


c est au equipe adversaire qui va manquer... :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Lundi 14 Mars 2011 12:02

mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :
Popov a écrit :Ya un point commun entre ces deux équipes : les affaires avec la police !

Brandao pour agression sexuelle, Gervinho pour conduite sans permis (avec récidive) et Emerson pour délit de fuite...

Je parle même pas du passé avec un certain Bernard ...



comparer un viole avec une conduite sans permis .....ca sent le lensois ca... :D
un viol faut pas abuser attendons de voir la suite!!! dire viol c'est pas un mot moyen c'est du lourd la tu te base juste sur des on dit !!!!!!!


On avait dit que Ribéry se tapait Zahia et c'était vrai. Tout comme on avait dit qu'Anelka avait dit va te faire ... et c'était vrai aussi (il a eu raison de lui dire).
Pour que Marseille veuille le virer c'est que le "on dit" est surement vrai.

Sinon je suis pas du tout Lensois mais Lillois. Mais faut avouer que c'est un boulet Gervinho pour se faire prendre 3 ou 4 fois à rouler sans permis... il veut vraiment finir en taule !
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 14 Mars 2011 13:02

Popov a écrit :
mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :
Popov a écrit :Ya un point commun entre ces deux équipes : les affaires avec la police !

Brandao pour agression sexuelle, Gervinho pour conduite sans permis (avec récidive) et Emerson pour délit de fuite...

Je parle même pas du passé avec un certain Bernard ...



comparer un viole avec une conduite sans permis .....ca sent le lensois ca... :D
un viol faut pas abuser attendons de voir la suite!!! dire viol c'est pas un mot moyen c'est du lourd la tu te base juste sur des on dit !!!!!!!


On avait dit que Ribéry se tapait Zahia et c'était vrai. Tout comme on avait dit qu'Anelka avait dit va te faire ... et c'était vrai aussi (il a eu raison de lui dire).
Pour que Marseille veuille le virer c'est que le "on dit" est surement vrai.

Sinon je suis pas du tout Lensois mais Lillois. Mais faut avouer que c'est un boulet Gervinho pour se faire prendre 3 ou 4 fois à rouler sans permis... il veut vraiment finir en taule !
attendont car l'affaire et très sérieuse si il a vraiment violer je serais le 1er a la traiter de sale pointeur :!: :!: :!:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Lundi 14 Mars 2011 13:32

Pointeur ? Laser attention au avion
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
waou
Deux paires
Deux paires
Messages : 447
Inscription : Lundi 14 Mai 2007 18:17
Pseudo Winamax : waou31

losc 3 points en or

Messagepar waou » Dimanche 20 Mars 2011 12:21

3 points qui valent de l'or ,
dans un match plutot moyen du LOSC ( sauf 2 éclairs de génie du trio Gervino - Sow - Hazard ) prendre 3 points , alors que Lyon et Rennes se neutralisent , çà montre que le LOSC avec les 15 jours de repos ( bien venus pour eux ) sera plus que jamais difficile à déloger , c'est loin d'etre fait , mais çà sent quand meme très bon .
françois
savoir perdre pour mieux gagner
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Re: losc 3 points en or

Messagepar Christophilius » Dimanche 20 Mars 2011 14:11

waou a écrit :3 points qui valent de l'or ,
dans un match plutot moyen du LOSC ( sauf 2 éclairs de génie du trio Gervino - Sow - Hazard ) prendre 3 points , alors que Lyon et Rennes se neutralisent , çà montre que le LOSC avec les 15 jours de repos ( bien venus pour eux ) sera plus que jamais difficile à déloger , c'est loin d'etre fait , mais çà sent quand meme très bon .
françois


+1

Et Lens qui va gagner à Montpellier en claquant 4 but ! Soirée foot idyllique ! :D
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: losc 3 points en or

Messagepar mat » Dimanche 20 Mars 2011 14:14

Christophilius a écrit :Et Lens qui va gagner à Montpellier en claquant 4 but ! Soirée foot idyllique ! :D


attention, dans quelques minutes, sebseb va débarquer pour dire que c'était arrangé :D
Avatar de l’utilisateur
luffy59
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Samedi 20 Février 2010 21:00

Messagepar luffy59 » Dimanche 20 Mars 2011 14:24

A part Marseille si ils gagnent leurs match face aux parisiens seront les seuls à encore pouvoir déloger les lillois de la 1er place... En tout cas même si je suis supporteur des Girondins ce soir je serai pour les Parigos, si ce n'est pas Bordeaux et bien espérons que ce soit les Lillois pour leurs formidable saison...

En plus je suis de la région sa nous donnera une bonne occasion de faire la fête :D
Avatar de l’utilisateur
Pokosaure
Brelan
Brelan
Messages : 1259
Inscription : Lundi 08 Juin 2009 12:56

Re: losc 3 points en or

Messagepar Pokosaure » Dimanche 20 Mars 2011 15:10

Christophilius a écrit :
waou a écrit :3 points qui valent de l'or ,
dans un match plutot moyen du LOSC ( sauf 2 éclairs de génie du trio Gervino - Sow - Hazard ) prendre 3 points , alors que Lyon et Rennes se neutralisent , çà montre que le LOSC avec les 15 jours de repos ( bien venus pour eux ) sera plus que jamais difficile à déloger , c'est loin d'etre fait , mais çà sent quand meme très bon .
françois


+1

Et Lens qui va gagner à Montpellier en claquant 4 but ! Soirée foot idyllique ! :D

Malheureusement Valenciennes ne prend pas les 3 points.
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)
http://daftpunk.themaninblue.com/
https://vimeo.com/62803070
Image

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités