ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Pokosaure
Brelan
Brelan
Messages : 1259
Inscription : Lundi 08 Juin 2009 12:56

Messagepar Pokosaure » Dimanche 20 Mars 2011 15:11

luffy59 a écrit :A part Marseille si ils gagnent leurs match face aux parisiens seront les seuls à encore pouvoir déloger les lillois de la 1er place... En tout cas même si je suis supporteur des Girondins ce soir je serai pour les Parigos, si ce n'est pas Bordeaux et bien espérons que ce soit les Lillois pour leurs formidable saison...

En plus je suis de la région sa nous donnera une bonne occasion de faire la fête :D

Ça c'est sûr :wink: :D :D
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)
http://daftpunk.themaninblue.com/
https://vimeo.com/62803070
Image

Messagepar » Dimanche 20 Mars 2011 15:52

Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Dimanche 20 Mars 2011 19:59

beginchess a écrit :Allez le losc


+1000 :wink:
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Samedi 09 Avril 2011 20:58

Merci Image
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Samedi 09 Avril 2011 23:53

maverick30 a écrit :Merci Image
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Dimanche 10 Avril 2011 00:16

et y sont ou les sebseb les frederic les pokosaure hein????? deja au lit ??? a si Marseille perde demain on vous entendra sinon com dab ils sont ou les supporter du losc quand l'équipe perd?? hein pfffffffffffffffffffffff
ALLEZ l'OM :lol: :lol: :lol:
ALLER JE VAIS ME BOIRE UN BON MONACO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
c22m
Brelan
Brelan
Messages : 997
Inscription : Jeudi 09 Avril 2009 16:05

Messagepar c22m » Dimanche 10 Avril 2011 01:00

Je vous souhaite une belle défaite demain aussi... qui vous apprendra la vie
et également à ne pas vous réjouir du malheur des autres :evil: :wink: :roll: 8) :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Dimanche 10 Avril 2011 06:45

mars13 a écrit :et y sont ou les sebseb les frederic les pokosaure hein????? deja au lit ??? a si Marseille perde demain on vous entendra sinon com dab ils sont ou les supporter du losc quand l'équipe perd?? hein pfffffffffffffffffffffff
ALLEZ l'OM :lol: :lol: :lol:
ALLER JE VAIS ME BOIRE UN BON MONACO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Nous ont n'est déjà champion ont n'étais tous a l'aéroport pour les encouragé , ont peu pas être sur le forum en même temps!!!!
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Dimanche 10 Avril 2011 09:36

Ils veulent juste de donner de l'espoir à Marseille histoire qu'il soit encore + dégouté lorsqu'ils perdront le titre à la dernière journée !!! Et là on rigolera bien :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Dimanche 10 Avril 2011 10:17

au lieu de déféquer sur L'OM :lol: :lol: soutenait votre équipe :lol: :lol: :lol: eu et vos post sont tous petits :lol: :lol: d'habitude il y a au moins 20 lignes avec toutes vos explications de grand connaisseur et expert du foot et de la langue de vipères :lol: :lol: :lol:
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Dimanche 10 Avril 2011 10:22

mars13 a écrit :au lieu de déféquer sur L'OM :lol: :lol: soutenait votre équipe :lol: :lol: :lol: eu et vos post sont tous petits :lol: :lol: d'habitude il y a au moins 20 lignes avec toutes vos explications de grand connaisseur et expert du foot et de la langue de vipères :lol: :lol: :lol:


l om ca pue!!!!

avec leurs pseudos supporter lillois....l om a honte d avoir des supporters comme vous...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
waou
Deux paires
Deux paires
Messages : 447
Inscription : Lundi 14 Mai 2007 18:17
Pseudo Winamax : waou31

losc

Messagepar waou » Dimanche 10 Avril 2011 11:14

mars13 a écrit :et y sont ou les sebseb les frederic les pokosaure hein????? deja au lit ??? a si Marseille perde demain on vous entendra sinon com dab ils sont ou les supporter du losc quand l'équipe perd?? hein pfffffffffffffffffffffff
ALLEZ l'OM :lol: :lol: :lol:
ALLER JE VAIS ME BOIRE UN BON MONACO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Mais on est là mon bon Didier , hier le LOSC a joué son plus mauvais match 2011 , contre une équipe qui joue sa survie , annoncant avant le match un 5 - 4 - 1 ( transformé en 9 - 1 ) de peur de prendre une valise , les lillois n'ont jamais trouvé la solution pour contourner ce bloc bien soudé , donc le match nul aurait du solder ce match , mais en plus lille offre un but a monaco , dans ces conditions le résultat est logique ,
Bonne chance à l'OM et l'OL pour ce soir :wink:
nous les supporters on est et on reste derrière vous et l'on croit toujours en vous , le titre sera gagné par nos performances et non pas par les contres performances de nos adversaires directs :wink:
ALLEZ LE LOSC plus la victoire sera dure , plus elle sera belle
françois
savoir perdre pour mieux gagner

Messagepar » Dimanche 10 Avril 2011 11:50

Messagepar » Dimanche 10 Avril 2011 11:50

Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: losc

Messagepar mars13 » Dimanche 10 Avril 2011 12:35

waou a écrit :
mars13 a écrit :et y sont ou les sebseb les frederic les pokosaure hein????? deja au lit ??? a si Marseille perde demain on vous entendra sinon com dab ils sont ou les supporter du losc quand l'équipe perd?? hein pfffffffffffffffffffffff
ALLEZ l'OM :lol: :lol: :lol:
ALLER JE VAIS ME BOIRE UN BON MONACO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Mais on est là mon bon Didier , hier le LOSC a joué son plus mauvais match 2011 , contre une équipe qui joue sa survie , annoncant avant le match un 5 - 4 - 1 ( transformé en 9 - 1 ) de peur de prendre une valise , les lillois n'ont jamais trouvé la solution pour contourner ce bloc bien soudé , donc le match nul aurait du solder ce match , mais en plus lille offre un but a monaco , dans ces conditions le résultat est logique ,
Bonne chance à l'OM et l'OL pour ce soir :wink:
nous les supporters on est et on reste derrière vous et l'on croit toujours en vous , le titre sera gagné par nos performances et non pas par les contres performances de nos adversaires directs :wink:
ALLEZ LE LOSC plus la victoire sera dure , plus elle sera belle
françois
voila un commentaire qui ne plait :wink:
FORZA OM

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités