cfrdupokr a écrit :arf, j'ai bien hesité avant de dire ce que je pensais, mais bon, go, je me lance
je trouve que l'acharnement ne sert pas à grand chose, question triche, il y a eu bien pire sur ce site, (mais bon, c'est pas une raison, je suis entierement d'accord) et le fait d'en rajouter des tonnes en postant pour se justifier (hein vincent) n'était pas super non plus, on est tous d'accord
mais en ce qui concerne nodread, je trouve que c'est toi qui fous le plus la merde quand meme; ton action chez monty, contre vincento, personnellement, j'ai trouvé ca degueulasse et absolument anti fair play et ce n'est pas l'esprit du forum je pense, tu n'as donc deja pas l'esprit, et tu te permets de raconter une histoire entendue pour le faire passer pour un tricheur professionnel
, dans ce cas je trouve ca petit, et ce n'etait surement pas a toi d'en parler a moins d'avoir une bonne raison a cela, mais laquelle
enfin bref, je t'avais deja dit ce que j'en pensais en mp nodread mais comme tu continues et que je ne te trouve pas mieux que vincent, je me permets cette petite remarque et je crois que les problemes comme ceux la devraient se regler en mp
voila c'est clos pour moi
Ah Mike ! Je trouve que c'est toi qui fait une erreur ici, tout simplement en t'immiscant dans un debat qui, je crois, ne concerne que les deux instigateur.
Pour ma part, je trouve que ce genre de problèmes doit se régler sans devoir passer par un ordi (c'est comme le poker, c'est toujours mieux en live
) et je trouve débile de prendre position, ils sont assez grands pour regler ca eux-mêmes.
Après, y'a des mecs (un particulierement) qui ont du mal à comprendre après les multiples mises en gardes. Et ca aussi c'est fort dommage, on est pas sur un forum prônant "
Oui-oui" mais plutot sur un forum où l'on parle d'un jeu demandant un age (certes physique) minimum, une certaine maturité et où le fait de réfléchir avant de parler est primordial !! Mais, et après en avoir parlé avec Chriss, je pense qu'il serait mieux d'ignorer les quelconques remarques de ces pollueurs ...
Donc calmons nous et faisons régner le havre de paix que mérite ce forum !!!
Sur ce, je vous salue tous bien bas