A tous mes amis Lillois...

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Mercredi 11 Mai 2011 16:19

Truc de PD le foot :lol:

Ps: A Arnaud : si sainte applaudit Lille c est aussi Parce qu ils empêchent Lyon d' être champions.. Un peu comme si Lens accueillait X et que Lile Etait dans les 3 premiers pour jouer le titre, et que ce fameux club X gagnait.. :wink:

Sacre derby aussi Sainte Lyon hein Edouard ? :D
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 11 Mai 2011 16:43

job a écrit :Truc de PD le foot :lol:

Ps: A Arnaud : si sainte applaudit Lille c est aussi Parce qu ils empêchent Lyon d' être champions.. Un peu comme si Lens accueillait X et que Lile Etait dans les 3 premiers pour jouer le titre, et que ce fameux club X gagnait.. :wink:

Sacre derby aussi Sainte Lyon hein Edouard ? :D



HA MERDE...tu viens de lui dire que le pere noel n existait pas...

et la 2ieme raison c est qu a la fin du moins sera élu le meilleur public de france...

une grosse piece sur st etinne du coup.. :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Messagepar » Mercredi 11 Mai 2011 18:54

Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 11 Mai 2011 19:11

Popov a écrit :
Christophilius a écrit :
zedko a écrit :Vous avez vraiment une très belle équipe en tout cas. Titre mérité au vu de ce que j'ai vu ce soir. Pour St Etienne, l'Europe s'éloigne, en revanche... :(


Et Sainté mérite bien le prix du meilleur public de France.
Les voir applaudir Hazard et Lille en général, ça faisait très .... champion de France.
Ya pas beaucoup d'endroit ou on aurait vu ça et c'est bien que l'on voit aussi ce fair play.

Ça faisait un bail que je n'étais allé voir un match dans un bar et c'est aussi cet ambiance de titre que l'on ... ressentait au coup de sifflet final.

Ça sent vraiment très bon le titre là !

Ça a l'air d'être un groupe qui vis pas mal, et, "comme il a dit l'autre", si Mavuba se met à marquer, il ne peut plus rien leur arriver ....



Faut aller chercher le premier trophée de la saison maintenant !


T'aurais pu voir ça qu'à Lens à condition qu'Hazard ne joue pas à Lille ... chien et chat oblige ...


Faux Ronaldinho a eu sa standing ovation méritée quand il avait mis un triple au vélodrome. Donc tu dis que hasard n aurait pas pu l avoir a Lens, dommage ...
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 11 Mai 2011 19:19

Sinon pour revenir de manière courte sur cette fin de championnat (en mettant de cote tout critères de beau ou pas beau jeu), comme Bordeaux il y a deux ans (13 victoires de suite avec 100% de réussite comme a Rennes avec la tête plongeante a ras du poteau de l entrée de la surface de gourcuff a dix contre onze), comme Marseille l année dernière (victoire pas méritée contre sochaux dans le sprint final), Lille est l equipe qui a le plus de réussite sur cette fin de championnat (cf frappe de merde de mavuba de 30m détournée, inneficacite surréaliste de Nancy avec 21 tirs et 0 buts, victoire a l arrache a Brest).

Je ne veux pas dire que Lille ne mérite pas mais il est le même champion que Bordeaux et l OM qui auront gagne juste Grace a plus de chatte que les concurrents.

C est énivrant quand c est l equipe que tu supportes (c étais bon le titre sur le vieux port) et c est d autant plus frustrant quand rien ne sourit comme sur cette fin d année.

Nous sommes encore loin des titres de Lyon ou de Nantes avec une défaite sur toute la saison.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Mercredi 11 Mai 2011 19:33

job a écrit :Truc de PD le foot :lol:

Ps: A Arnaud : si sainte applaudit Lille c est aussi Parce qu ils empêchent Lyon d' être champions.. Un peu comme si Lens accueillait X et que Lile Etait dans les 3 premiers pour jouer le titre, et que ce fameux club X gagnait.. :wink:

Sacre derby aussi Sainte Lyon hein Edouard ? :D


J'aime à croire que ce n'est pas uniquement la chute de l'OL qui a provoqué cette belle ovation dans le public stéphanois... En tout ca respect à eux !! On aimerait voir ça plus souvent.

Question subsidiaire : Comment on fait la différence entre un vrai et un faux supporter ? :wink:
Image
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Samedi 14 Mai 2011 11:10

T'as les vrais supporters, ils vont au stade, ils ont une écharpe, et ça crashe, et t'as les faux supporters, ils vont au stade, ils ont une écharpe et ça crashe, mais c'est des faux supporters quoi!

(en mode galinette cendrée)


:arrow:
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Samedi 14 Mai 2011 11:27

ApocalypsNao a écrit :T'as les vrais supporters, ils vont au stade, ils ont une écharpe, et ça crashe, et t'as les faux supporters, ils vont au stade, ils ont une écharpe et ça crashe, mais c'est des faux supporters quoi!

(en mode galinette cendrée)


:arrow:


T'en fait une belle de galinette !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Samedi 14 Mai 2011 15:08

maverick30 a écrit :Sinon pour revenir de manière courte sur cette fin de championnat (en mettant de cote tout critères de beau ou pas beau jeu), comme Bordeaux il y a deux ans (13 victoires de suite avec 100% de réussite comme a Rennes avec la tête plongeante a ras du poteau de l entrée de la surface de gourcuff a dix contre onze), comme Marseille l année dernière (victoire pas méritée contre sochaux dans le sprint final), Lille est l equipe qui a le plus de réussite sur cette fin de championnat (cf frappe de merde de mavuba de 30m détournée, inneficacite surréaliste de Nancy avec 21 tirs et 0 buts, victoire a l arrache a Brest).

Je ne veux pas dire que Lille ne mérite pas mais il est le même champion que Bordeaux et l OM qui auront gagne juste Grace a plus de chatte que les concurrents.

C est énivrant quand c est l equipe que tu supportes (c étais bon le titre sur le vieux port) et c est d autant plus frustrant quand rien ne sourit comme sur cette fin d année.

Nous sommes encore loin des titres de Lyon ou de Nantes avec une défaite sur toute la saison.


Je pense qu'au final, sur un championnat, sa place on la mérite. Chacun aura sa vision, chacun dira tel ou tel équipe est devant ou derrière tel autre parce qu'il y a eu tel ou tel fait de jeu mais au final, sur la saison, le classement parle de lui même.
Prend Lens par exemple, Je peux facilement trouver une quinzaine de points que l'arbitrage nous a volé. Tu peux aussi facilement trouvé 15 pts que Runje nous a coûté, où 15 points que l'équipe a perdu en jouant mal où 15 points perdu par la mal chance. etc...
C'est facile de trouver des raisons des échecs ou des réussites mais au final c'est l'ensemble qui fait le résultat final. Si Lens descend cette année, c'est un peu à cause de l'arbitrage, un peu à cause de la chance et beaucoup parce qu'il n'avait pas ce qu'il fallait pour rester en L1.
L'OM est repassé brièvement devant Lille cette année en raison d'une série de contre performance. Chance où pas chance, L'OM c'est retrouvé en situation favorable peu avant la fin du championnat et à raté sa chance. Lille cette saison s'il à 4pts d'avance aujourd'hui, c'est qu'ils ont fait le boulot.

D'ailleurs pour moi il n'y a pas photo et c'est même bien payé de ne voir l'OM qu'à 4pts vu la différence de jeu. Maintenant, l'OM s'il n'est qu'à 4pts c'est qu'il à aussi des qualité indaignable. C'est pas du 4-0 à la liloise mais c'est efficace. Reste que l'équipe a quand même moins bien tourné avec quelques soucis offensif ou dans le jeu qui n'ont jamais vraiment été résolu. A eux la saison prochaine de rectifié le tir.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Dimanche 15 Mai 2011 13:29

maverick30 a écrit :Sinon pour revenir de manière courte sur cette fin de championnat (en mettant de cote tout critères de beau ou pas beau jeu), comme Bordeaux il y a deux ans (13 victoires de suite avec 100% de réussite comme a Rennes avec la tête plongeante a ras du poteau de l entrée de la surface de gourcuff a dix contre onze), comme Marseille l année dernière (victoire pas méritée contre sochaux dans le sprint final), Lille est l equipe qui a le plus de réussite sur cette fin de championnat (cf frappe de merde de mavuba de 30m détournée, inneficacite surréaliste de Nancy avec 21 tirs et 0 buts, victoire a l arrache a Brest).

Je ne veux pas dire que Lille ne mérite pas mais il est le même champion que Bordeaux et l OM qui auront gagne juste Grace a plus de chatte que les concurrents.

C est énivrant quand c est l equipe que tu supportes (c étais bon le titre sur le vieux port) et c est d autant plus frustrant quand rien ne sourit comme sur cette fin d année.

Nous sommes encore loin des titres de Lyon ou de Nantes avec une défaite sur toute la saison.


Sois patient Benoît.

Je te l'ai déjà expliqué, 10 ans pour arriver en haut et maintenant encore qq années pour que tu n'aies plus besoin d'espérer un miracle de fin d'année.

Là Marseille peut encore chatter un titre. Lille ne domine pas encore complétement son sujet (comme hier au Stade de France où ça n'a pas été simple). D'ici qq années, on t'évitera d'avoir trop d'adrénaline lors des 5 dernières journées.....Patience !

J'ajoute pour les aigris qui continuent à nous bassiner avec le public lillois, soit-disant moins ceci ou moins cela que les marseillais et/ou lensois qu'au stade de France, nous étions très très nombreux.
Par ailleurs, j'avais déjà dit qu'en dehors de fidèles du LOSC, nous allions voir arriver qq lensois par exemple pour grossir nos rangs.
Hier, j'ai croisé 4 anciens supporters lensois (des gens qui ne se connaissaient pas, donc 4 choix individuels). Ils montaient dans les bus des supporters du LOSC :P :P .
C'est seulement 4 personnes parmi celles que JE connais. Il devait y en avoir bien d'autres.
Dans les rues de Paris et dans le RER, des gens nous ont dit leur sympathie pour le LOSC (à Paris, il n'y a en plus pas uniquement des parisiens). Cela témoigne de la bonne image que dégage le club, avec des dirigeants (entraîneur, président, etc...) qui bossent dans la discrétion sans trop se la ramener.
Seydoux a précisé sur RMC que le nouveau stade apportera 25 millions supplémentaires la première année, puis 40 millions. Ce qui permettra de garantir un budget important chaque année. Il sera alors plus facile de retenir les joueurs.

Avec ce premier trophée, ça fait beaucoup de motifs de satisfaction pour notre "petit club".

Sinon, ils font quoi les "grands clubs" français ?
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités